Ca y est samedi après-midi on es allé voir le prêtre pour la 2eme fois. Tout c'est bien passé, les textes qu'on a choisit tout lui va. Je dois maintenant faire un premier livret de messe pour lui faire voir et corrigé ce qui n'iras pas. Prochain rendez-vous le 17 avril.
Oh oui!!!! petit a petit tout se met en place. A la fin du rendez-vous avec le dj ma belle mere a demandé comment ca se passait pour le payer il a dit pas d'acompte vous me payé a la fin et elle a dit d'accord car c moi qui vous paye!! Super!!!!!Merci Sylvie
j'aimerais bien car pour le moment je n'ai pas trop d'idées sur l'image que je veux mettre sur la feuille peut etre des alliances
C'est syper sympa de me proposer d'échanger commme ça on s'aidera et ca nous permettra de nous aiguiller un peu
ben oui moi je suis tjs partante pour aider ( et me faire aider aussi) le forum est la pour ca
je pense commencer à m'y attaquer ce soir le pretre m'a donné 4 faire part pour modele et j'ai la feuille ou tout est noté
il doit m'envoyer par mail les paroles des chants
si tu veux je prends en photos les faire part qu'il m'a donné et je te les mets dans ma galerie en modele
ah oui ca m'aiderais un peu si tu fais ça toukatou
dans ma galerie j'ai mis les photos de l'eglise de l'exterieur, dehors elle ne paye pas trop de mine mais dedans elle est magnifique. Quand je retournerais chez mes beaux parents j'irais prendre des photos de l'interieur