Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

A 1 gramme près

A 1 gramme près

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elsy
06-02-2009 23:31:28
Voilà, donc juste pour vous dire que aujourd'hui on a posté nos faire part !!! Juste pour me conforté dans mon idée que le poids était en dessous de 20 grammes (j'avais déja hacheté les timbres et les avaient collés ) je demande à la guichetière de vérifié et là le verdict tombe 21 grammes !!!
J'aité horrifié car ce n'était plus bon alors je lui dit c'est a cause du timbre il pèse 1 grammes ! Là elle m'a regardé, me sourit et me dit : Les timbres au poids supèrieur sont les même faut vraiement regardé a la loupe, je vais vous les oblitéré et ils passeront comme une lettre à la poste !! Alors les filles un conseil penser a faire peser vos faire part avnt de les hachetés.

Réponses

aurelieamanda
07-02-2009 06:09:24
ben mes faire part avec l'itinéraire pesait bien plus que 20g et c'est pas pour autant que j'ai mis un timbre plus important
romine
07-02-2009 08:45:47
le risque si on affranchit pas assez, c'est que le destinataire paie une taxe, et la taxe c'est plus cher que la différence d'affranchissement et ca fait pas terrible, enfin je pense, ou alors ca prend plus de délai si le poids dépasse juste un peu ils mettent en non urgent, le mieux c'est bien d'aller voir au bureau de poste avant l'envoi
aurelieamanda
07-02-2009 15:08:52
j'ai aucun de mes destinataire qui a payé une taxe et c'est arrivé en temps normal
severinef
07-02-2009 16:57:39
moi j'ai fait pesé il y avais 6gr en plus dc j'ai du prend plus cher
elsy
07-02-2009 20:40:35
J'ai déja de la famille qui les ont reçus et il 'ont rien payé du tout. OUF DE OUF car franchement j'aurai eu trop honte !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a 1 gramme près