Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

grange de Rouville près de Gisors

grange de Rouville près de Gisors

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

JOUL
01-07-2010 23:17:29
Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette salle ?? j'aurai voulu avoir des avis!!
merci d'avance
Juliette

Réponses

ClaireLoic
02-07-2010 10:12:31
non connais pas, je suis du 27 mais pas vraiment de ce coin là dsl.
séve78
02-07-2010 10:31:53
Alors j'avais visité pour mon mariage... Il y a un an et demie... Le propriétaire est très gentil..
Ensuite la salle est très belle lorsque tu aimes ce style.... Y a un pigeonné très sympa où tu peux dormir (pour deux)...
Je me rappel qu'il faut que tu te débrouilles pour tout ce qui est à côté, c'est à dire DJ, traiteur, etc tu te débrouilles... Eux c'est juste la salle pure...
Et question tarif je ne me souviens plus, depuis le temps... Mais peut être encore des notes...
JOUL
02-07-2010 19:29:59
merci séve78 et toi tu t'es marié ou?
séve78
03-07-2010 08:08:41
Je me suis marié à La Croix Sauvalle, dans le 27, à Forêt la Folie... Eh oui c'est une folie de se marier ]
Endroit du même style que rouville, d'être proprio très très très gentil... Ils sont vraiment supers, pour le traiteur c'est eux ils ont étaient restaurateeurs, et franchement c'&tait plus que bon, tout le monde n'en est as revenu, tu as aussi le dj, il est aussi super, ta déco tu aménes tout à la petite dame 15 jours avant et tu lui expliques comment tu veux, elle te fait tout, ça c'est génial... Le prix un peu plus élevé côté restauration, mais ça valait le coup, nous ne regrettons en rien.... Un parc suffisamment grand, nous avons plein de photos la bas, avec un cocktail dehors, c'était vraiment très beau..

Je leur fait de la pub parcequ'ils le méritent !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à grange de rouville près de gisors