a J - 3 porte nom terminé
coucou les filles
plus que 3 jours et je vient tout juste de terminer mes porte nom
quand pensez vous ?
plus que 3 jours et je vient tout juste de terminer mes porte nom
quand pensez vous ?
Réponses
MAGNIFIQUE !!!!

C'est super jolie

super beaux

dorialex!!!encore une fois tu excelles dans la décoration...depuis le debut je suis fan de ta déco!!! de tes gouts!!! bravo ca me plait beaucoup!! et pour samedi je vous souhaite beaucoup de bonheur de joir et d'amour et plein de temps pr profiter de tout le monde!!!si c possible!!

magnifique
très très jolis !!!
c'est vraiment une déco à part entière, le rôle de marque place devient presque secondaire tellement c'est décoratif !
c'est vraiment une déco à part entière, le rôle de marque place devient presque secondaire tellement c'est décoratif !
top !!!!!!!!
Vraiment superbe
merci énormémént les filles sa me touche beaucoup se que vous me ditent.
sa fait un bien fou de voir que ce que j ai fait plait au gen s , je me suis donner beaucoup de mal a faire la déco , et surtout une déco pas cher , car nous avons un petit budjet
merci encore une fois a toutes
les prochaine photos seront celle du mariage
j ai vraiment hate d y etre
je vous fait de gros bisous a toutes et courage pour les préparatifs
sa fait un bien fou de voir que ce que j ai fait plait au gen s , je me suis donner beaucoup de mal a faire la déco , et surtout une déco pas cher , car nous avons un petit budjet
merci encore une fois a toutes
les prochaine photos seront celle du mariage
j ai vraiment hate d y etre
je vous fait de gros bisous a toutes et courage pour les préparatifs
vraiment magnifique
superbe, maginfique, original , tres tres jolie
bravo
bravo

ils sont top!
bravo quel artiste... sans rire c tres joli

mais c'est un travail de dingue
c'est très très sympa et on ne peut qu'admirer le résultat

c'est très très sympa et on ne peut qu'admirer le résultat
Super jolis!!!
wouahhhhhhhhh!!!
08-07-2010 07:02:46
merci encore les filles
vous etes adorables
gros bisou a toutes
vous etes adorables
gros bisou a toutes
oups c est moi casper oublier de me connecter
c'est superbe!!!!!!
magnifique j'adore

j'adooooooooore

Bonjour,
j'adore tes portes noms.
Si j'ai bien vu, tu as faait pousse de l'herbe je pense dans les bougeoirs Ike*. Mais les ardoise, tu as fait comment ???
Bon mariage
j'adore tes portes noms.
Si j'ai bien vu, tu as faait pousse de l'herbe je pense dans les bougeoirs Ike*. Mais les ardoise, tu as fait comment ???
Bon mariage
Bonjour,
j'adore tes portes noms.
Bon mariage
j'adore tes portes noms.
Bon mariage
j adooore ils sont magnifique

waouh c super joli

pas mal du tout
c tres jolie , tres frais, bravo...

merci les filles
pour les ardoise je les ai fabriquer moi meme
j ai acheter des batonnet en bois , ceux que les medecin ont je les ai couper en deux couper les extremité et pour les fixer j ai coller un botonnet de glace , puis j ai acheter du stikers ardoise que j ai couper a bonne dimension et avec du raffia j ai fait toutes les bordure que j ai coller avec de la colle a chaud
c est bien les pots de chez ikea ou j ai fait poussé de l herbe mais un conseil si vous en faite poussé 3 semaines avant le jour c est impec car je lai est fait un peu trop avant et ils sont moin beau qu il y a 15 jours
voili voilou
encore merci a toute
pour les ardoise je les ai fabriquer moi meme
j ai acheter des batonnet en bois , ceux que les medecin ont je les ai couper en deux couper les extremité et pour les fixer j ai coller un botonnet de glace , puis j ai acheter du stikers ardoise que j ai couper a bonne dimension et avec du raffia j ai fait toutes les bordure que j ai coller avec de la colle a chaud
c est bien les pots de chez ikea ou j ai fait poussé de l herbe mais un conseil si vous en faite poussé 3 semaines avant le jour c est impec car je lai est fait un peu trop avant et ils sont moin beau qu il y a 15 jours
voili voilou
encore merci a toute
quel travail dis moi, c est super beau, tes invités vont adorés

rien à rajouter.... vraiment sympa

Merci bcp pour tes explications
Plus je les regarde, plus j'aime
Plus je les regarde, plus j'aime
c'est super joli, j'aime beaucoup ta déco

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage