mon livre terminé
ca y est j'ai validée mon livre d'or elle me l'envoie je suis trop contente du résultat il est encore plus beau que j'espérais!
Réponses

il est vraiment beau... il va faire fureur !!
Il est vraiment magnifique!
Tu l'as commandé ou?

magnifique et original par rapport à ce que l'on voit en général (très sympa la découpe coeur) il va avoir du succès.
c'est les papiers z'enchantés yasboubou le fait faire aussi elle a des doigts de fée la dame et très gentille

Génial !!

oh oui car ca fait un moment qu'on y travaille dessus !j'ai pas arreter de lui faire changer d'avis elle est très à l'écoute!
je trouve que la page de couverture fais moins vide mieux finie avec livre d'or (c'est moi qui lui ai dit de le mettre )
je trouve que la page de couverture fais moins vide mieux finie avec livre d'or (c'est moi qui lui ai dit de le mettre )

Il est chouette ! et oui je pense aussi que ça aurait fait vide sans "livre d'or"
bon bein je regrette pas en tous les cas d'avoir fait mettre livre d'or merkkiiiiii les coupines

Magnifique !!! Très original !
Ca me met en appetit pour le mien
Ca me met en appetit pour le mien

TU VAS LE FAIRE FAIRE?
Oui, il est en cours
C'est pour ça que du coup j'avais vu le tien en "vrai".
Mais elle a pris un peu de retard à cause de la fabrication de faire part (peut être ceux de yasboubou qui sait?)
Tu as fait les décors au cours des pages?

Mais elle a pris un peu de retard à cause de la fabrication de faire part (peut être ceux de yasboubou qui sait?)
Tu as fait les décors au cours des pages?
oui j'ai 3 pages de scrap et les décors au fil des pages et je regrette vraiment pas!
apparemment elle a du boulot on est déjà 3 à lui faire faire qq chose
apparemment elle a du boulot on est déjà 3 à lui faire faire qq chose
il a l'air vraiment magnifique !!!

merci
Il est top de chez top !!!!! je craque il est comme j'aime... (mais j'aime le mien qd meme !)

C'est vrai qu'il est super joli

Dam, est -ce que je peux me permettre de te demander combien il t'as couté? Si ce n'est pas indiscret

bein je crois 150 environ mais ce sont les pages de scrap les plus chères sinon aux alentours de 50 60 vous en avez un

Franchement c'est une merveille !!!
Je scrap donc j'aimerais beaucoup faire le mien dans ce style mais là c'est du grand art .....
Je scrap donc j'aimerais beaucoup faire le mien dans ce style mais là c'est du grand art .....
Mon FP ne sera plus la cause de son retard, je l'ai validé hier...
C'est vrai qu'elle me l'a fait rapidement...
Et le reste de ma commande ne sera commencée qu'en juin car elle a trop de travaille et que moi ça ne presse

Et le reste de ma commande ne sera commencée qu'en juin car elle a trop de travaille et que moi ça ne presse
Je me tâte à mettre des pages de scrap... mais j'ai pas d'idées

Tu as des photos de ton FP yasboubou?
oui je vais les remettre... 2 minutes

zewoks il est ds ma galerie... il rend mieux en vrai et surtout le carton argenté est clair alors que sur la photo il est parait foncé...
le calque c'est le carton d'invitation au repas, j'ai eut la surprise en le recevant car je ne l'avais pas vu mais j'aime beaucoup...
le calque c'est le carton d'invitation au repas, j'ai eut la surprise en le recevant car je ne l'avais pas vu mais j'aime beaucoup...
Franchement très joli ! Elle s'applique vraiment, on voit qu'elle aime ce qu'elle fait
Super contente pour vous 2 vous avez de très jolies choses !

Super contente pour vous 2 vous avez de très jolies choses !
yas les pages de scrap j'ai fait mettre mes ptits (naissance) et leur baptème et l'autre pour la photo du mariage et j'avais pas d'idée
j'aurais pu mettre ma marraine décédée ou ma maison ....
MERCI ZEWOKS
j'aurais pu mettre ma marraine décédée ou ma maison ....
MERCI ZEWOKS

Oh je n'avais pas bu que tu avais mis les pages de scrap !!!!
Elles sont très jolies ! Mais en même temps tes petites puces sont des beaux modéles
Très joli !
Elles sont très jolies ! Mais en même temps tes petites puces sont des beaux modéles

Très joli !
oh merci pour mes petits(c'était pour leur baptème on les a baptisés en meme temps)
merci zewoks... on attend de voir ton livre d'or... Maintenant j'ai hâte de commencer mon livre aussi, mon urne, mes menus et mes cavaliers !!!!!
Dam je pense que je vais te piquer ton idée pour le scrap je vais mettre des photos de mes enfants et de nous... Faut que je vois avec mon cher et tendre si il est ok... il va péter un cable loool
Dam je pense que je vais te piquer ton idée pour le scrap je vais mettre des photos de mes enfants et de nous... Faut que je vois avec mon cher et tendre si il est ok... il va péter un cable loool
Nous on va surement lui faire faire aussi le plan de table mais le reste je vais essayer de m'y coller

ca sera de beaux souvenirs c'est pas de l'argent en l'air donc bon lol ....
c'est cool de se donner des tuyaux
c'est cool de se donner des tuyaux

sincèrement oui c'est cool parce que j'aurai pas pensé tu vois...
Là ma fille a regardé ton livre et a trouvé ça top et m'a demandé si on aurait la même chose... elle m'a proposé de mettre ma maman dessus lol et donc les parents de mon homme aussi... alors je pense que c'est tout vu !!
Là ma fille a regardé ton livre et a trouvé ça top et m'a demandé si on aurait la même chose... elle m'a proposé de mettre ma maman dessus lol et donc les parents de mon homme aussi... alors je pense que c'est tout vu !!
magnifique

le plan de table j'en ai trouvé un et j'ai demandé à mon chéri de me faire le même !!! tiens je vais le mettre ds ma galerie

Ah oui je l'avais vu aussi. Mais comme mes menus sont déjà dans des boules, j'avais peur que ça fasse "redite".
Un de ces 4, je vais mettre ma déco dans la galerie !
Un de ces 4, je vais mettre ma déco dans la galerie !
tes menus sont ds des boules... c' est original !!j'avais jamais vu...
Oui met nous ta déco ça serait sympa
Oui met nous ta déco ça serait sympa

elle m'a demandée ou était le forum ou on discutait car une fille lui aurait demandée de faire dans le meme style que mon livre pour les pages je me demande qui c'est

Ah ben c est pas moi... Pas encore en tout cas lol ( c est yas au cas ou ca note casper)
bein ca doit etre zewoks ou alors j'ai personne d'autre en tete elle m'a dit qu'elle avait énormément de boulot lol
Ah non c'est pas moi non plus
Une autre?

il est magnifique

bein une nouvelle qui est ce?
En tous cas elle m'a dit q'elle était sur le forum et qu'elle avait vu mon livre et q'elle voulait dans le meme style ou qui s'en rapporte!
merci les filles
En tous cas elle m'a dit q'elle était sur le forum et qu'elle avait vu mon livre et q'elle voulait dans le meme style ou qui s'en rapporte!
merci les filles

il est vraiment beau !!! moi je sauis dans la pesronalisation des pages mais y 'en a 200 lol jevais pas toutes les faire !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage