c'est sympa comme tout. Par contre avec les bras ça fait peut être un peu chargé. Car c'est quand meme relativement imposant. Mais bien réussi.
J'aime beaucoup ta robe. C'est quel créateur, quel model?
pour les bracelets j'en aurais qu'un sur les deux elle a fait les deux pour que je choisisse et pour ma robe c'est une styliste qui me la fais sur mesure
c'est très jolie après faut essayer avec la robe pour voir vraiment ce que ça donne, j'ai eu un doute avec mon collier et puis après mon essaie robe plus aucun
oui tweet a raison, moi par exemple j'avais deja mon collier, et la robe dans ma tete seulement, comme j'ai craqué sur une autre robe ( dans les memes couleurs) je pensais que ça irait, mais a l'essai, non ça n'allait pas avec J'espère que tu auras plus de chance !!
je vous remercie toutes pour vos réponses j'ai hate pour ma robe mais j'attend un peu avant de prendre les mesures car je ne voudrais pas qu'à la dernière minutes il y ai un probléme
je trouve ça joli, mais désolée,j'éspère que je ne vais pas te vexer mais je trouve les finitions mal faîtes, les courbes ne sont pas très nettes... après l'essentiel est que ça te plaise
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ca y est c'est terminé!!!!!!!!!