Nous on y est allé hier, et bien on doit attendre janvier. La dame qui nous a recu nous a dit, c'est beaucoup trop tot, faudra revenir. Enfin elle nous a parlé sur un ton froid, on aurait dit qu'on la derangeait, et puis a la fin elle nous dit venez fin decembre. Elle peut etre sur que fin decembre on sera devant la porte!
je te conseille de les appeler! Nous à J-10 mois on a pu réserver la date et l'heure, on va chercher le dossier au mois de Mars , après ça dépend des mairies !
bonjour a toutes, moi concernant la mairie ils sont déjà au courant de la date et déjà réserver reste a confirmer l'heure avec eux car nous venons de nous décider aujourd'hui pour l'heure mais comme m'a dit la personne de la mairie comme ce nest qu'un village il faut seulement retirer le dossier 5 mois avant donc nous irons plutot après les fêtes mais comme mes faires parts doivent être en majorité envoyés en novembre pour que .gens réserves leur hébergements il faut que je me dépêche pour leur préciser l'heure que nous souhaitons.même si c'est nous qui décidons, l'avantage des petits villages