coucou les filles samedi on a fait notre enterrement de vie de célibataire et c'était génial!!!Alors d'abord on nous a bandé les yeux et fait monter en voiture on nous a conduit a un endroit où nous attendait une surprise.....on nous a fait monter des marches et un moniteur nous a accueilli ( c'était un faux moniteur en fait c'était le nouveau copain d'une de mes copine que je ne connaissais qu'en photo et donc pas sa voix) on nous a attacher les pieds et nous on fait croire que l'on allait faire un saut en elastique

ils ont fait un décompte et au finale on était juste monté sur une terrasse....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il n'y avait pas le moindre vide.....j'ai vraiment eu très peur...mais le grand saut c'est le 17
ensuite on nous a rebandé les yeux et on nous a déguisé

mon chéri en Raymond Domenech et moi....vben en Estelle Denis ( je précise quand même que mon cheri et moi supportons l'équipe d'italie et pas la france.....) et notre gage était était de crier "allez les bleus dès que l'on croisait une personne....
Après quelques délire on nous a emmené au Laser game et là j'ai adoré

on a vraiment rigolé
ensuite nous sommes rentrés prendre une douche et direction un super resto avec une petite boite à côté pour finir la soirée...mais avant d'aller danser on a eu notre dernière surprise...chaque ami présent nous on offert un objet qui nous représente ou qui rappel un souvenir avec chacun d'entre eux (objet ou lettre) séquence émotion

puis on nous a donné une pelle et cheri a dû creuser un trou et nous avons enterré ces objets.......on ira voir pour notre anniversaire de mariage si on les retrouve

. Et nous avons fini la soirée sur le dancefloor...c'était vraiment génial maintenant j'attend les photos et la vidéo mais surtout j'attends le 17 juillet avec impatience...merci à vous d'avoir lu ce pavé mais c'était vraiment Génial