c'était génial, mieux que dans mes reves
voila je suis mariée,
très très belle journée, c'était magnifique, beaucoup de bonheur, je vous mets quelques photos
très très belle journée, c'était magnifique, beaucoup de bonheur, je vous mets quelques photos
Réponses
oui des photos!!!! je suis trop contente pour toi!!! c'est genial!!
félicitations romine !!! je suis très contente pour vous !!! vite les photos Madame !!

super si c etait magnifique,j ai hate de voir!...ttes mes felicitations!!!
les photosssss lol
les photosssss lol
Toute mes félicitations romi vivement les photos plein de bisous le jour de ton mariage j'avais une pensée pour toi bisous val

félicitations madame!
plein de bonheur
plein de bonheur
félicitations!!
félicitation !! vivement les photos !!!!

félicitations a toi romine vivement les photos

tu es magnifique!!!!
vraiment belle!!
vraiment belle!!

très jolie pleins de bonne choses a toi
merci, demain je vous ferais un petit récit de ce week end de rève, préparez vous a beaucoup de joie et d'émotion, je ne m'attendais pas a tant de bonheur.
JE completerai aussi les photos demain
Je suis HS, je vais dormir, dormir, dormir
bisous a toutes
JE completerai aussi les photos demain
Je suis HS, je vais dormir, dormir, dormir
bisous a toutes
félicitations, tu étais tres belle
coucou on as pensé très fort a toi!!!!tu étais très belle dans ta robe!!!!

Félicitations vous étiez magnifiques tous les deux

toutes mes félicitations !!! tu étais magnifique !!!
Merci pour les photos
Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux
Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux
félicitations et plein de bonheur pour vous 2
Toutes mes félicitations, Que du bonheur, vous étiez magnifique !!!!
félicitations !!!!
super contente pour toi on voie que tu respire le bonheur sur tes photos félicitation
Félicitations... tu es très belle...

Félicitations Madame et tous mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques tous les 2
Félicitations !! Vous étiez très beaux tous les 2 !!
Plein de bonheur pour vous
Plein de bonheur pour vous

félicitations!!! tu est resplandisente sur les photos!!!
félicitation vous étiez trés beaux !!! Vivement ton récit et les photos de ta déco etc .. (curieuse
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

felicitations tu etais magnifique plein de bonheur a vous deux
felicitation tt plein de bonheur

Félicitations tu étais super belle!!!
Tu n'as pas d'autres photos
Je vous souhaite plein de bonheur......

Je vous souhaite plein de bonheur......
Félicitation

toutes mes felicitaions a vous 2

oula mais c'était la fête dis donc,super ambiance et vous êtes beaux tous les 2,tous mes voeux de bonheur

felicitations beaucoup de bonheur a vous deux bises

Félicitations
Encore des photosssssssssssssss

Encore des photosssssssssssssss
voila, j'en suis a j+3 et c'est le premier jour ou on se retrouve juste tous les 2, les enfants sont a l'école et les copains repartis au boulot.
Voici donc un petit récit de mon mariage, j'ai tant de choses a dire tellement c'était magnifique, après la naissance de mes enfants c'est le plus beau juor de ma vie.
on a planté les houx le vendredi soir sou sune pluie terrible, mais on a des super photos avec les parapluies.
réveil samedi matin a 5h45, départ pour la salle a 7h00 histoire de controler que tout va bien, pas de soucis, coiffeur a 8h30 avec les copines et ma fille
retour a la maison pour 10h30, chéri est pret, il ppart aussitot pour ne pas me voir et a pris soin de me faire livrer un joli bouquet de fleur, (il est vraiment super).
Une demi-heure plus tard je suis prete et j'attend, je ne sais pas qui vient me chercher ni dans quelle voiture (c'est une surprise de mon mari).Une 4cv arrive, ca doit etre pour moi, il nous reste 1/4 d'heure avant le départ.
Puis nous partons à la mairie, tout le monde est délà la, quelques bisous, puis nous rentrons dans la mairie et la pression monte un peu, mais tout va bien, le mariage se déroule très bien, avec quelques larmes de bonheur, je suis très heureuse,
Nous sortons sous la haie d'honneur des collegues de handball de mon mari (et oui je peux le dire), puis on nous apporte deux colombes, pui laché de pigeaon (offert par les cousins, encore une surprise)et ma marraine nous apporte du champagne, il fait super beau on fait donc les photos de groupe, et départ pour la salle.
Voici donc un petit récit de mon mariage, j'ai tant de choses a dire tellement c'était magnifique, après la naissance de mes enfants c'est le plus beau juor de ma vie.
on a planté les houx le vendredi soir sou sune pluie terrible, mais on a des super photos avec les parapluies.
réveil samedi matin a 5h45, départ pour la salle a 7h00 histoire de controler que tout va bien, pas de soucis, coiffeur a 8h30 avec les copines et ma fille
retour a la maison pour 10h30, chéri est pret, il ppart aussitot pour ne pas me voir et a pris soin de me faire livrer un joli bouquet de fleur, (il est vraiment super).
Une demi-heure plus tard je suis prete et j'attend, je ne sais pas qui vient me chercher ni dans quelle voiture (c'est une surprise de mon mari).Une 4cv arrive, ca doit etre pour moi, il nous reste 1/4 d'heure avant le départ.
Puis nous partons à la mairie, tout le monde est délà la, quelques bisous, puis nous rentrons dans la mairie et la pression monte un peu, mais tout va bien, le mariage se déroule très bien, avec quelques larmes de bonheur, je suis très heureuse,
Nous sortons sous la haie d'honneur des collegues de handball de mon mari (et oui je peux le dire), puis on nous apporte deux colombes, pui laché de pigeaon (offert par les cousins, encore une surprise)et ma marraine nous apporte du champagne, il fait super beau on fait donc les photos de groupe, et départ pour la salle.
ensuite le vin d'honneur, tou va bien,On a a peine le temps de boire un verre, tout le monde veut nous féliciter.
vers 14h00 nous entrons dans la salle pour le repas, déco très réussie, j'ai pas encore de photos,
nous démarrons le repas avec le fil rouge (chorégraphie d'une chanson qui repasse toute les heures), et l'ambiance est déjà super, le repas se déroule avec des jeux et des chansons + diaporama, beaucoup d'émotion, et ma fille nous a lu un petit texte qu'elle avait écrit et toute la salle a fondu en larmes (merci ma chérie, c'était trop joli)
et toute la journée on a eu une ambiance du tonnerre.
vers 14h00 nous entrons dans la salle pour le repas, déco très réussie, j'ai pas encore de photos,
nous démarrons le repas avec le fil rouge (chorégraphie d'une chanson qui repasse toute les heures), et l'ambiance est déjà super, le repas se déroule avec des jeux et des chansons + diaporama, beaucoup d'émotion, et ma fille nous a lu un petit texte qu'elle avait écrit et toute la salle a fondu en larmes (merci ma chérie, c'était trop joli)
et toute la journée on a eu une ambiance du tonnerre.
j'attend des nouvelles photos pour mettre dans mon album,
Les filles c'est une journée de rève, on ne sent pas la fatigue, pas de stress, c'est magique, d'ailleurs je suis toujours sur mon nuage
Les filles c'est une journée de rève, on ne sent pas la fatigue, pas de stress, c'est magique, d'ailleurs je suis toujours sur mon nuage
bien contente pour toi romine que tous se soi bien passer je suis sure que tu en garderas un souvenir inoubliable pleins de bonheurs a vous deux

merci angeacap, ca va arriver vite pour toi maintenant
Ton récit est trop beau romine... ça me donne des frissons...
j'ai trop hate d'y être du coup
j'ai trop hate d'y être du coup

et oui tu viens de me faire pleurer avec ton récit!!!je sentais doucement les larmes me montés!!je suis très contente pour toi!!!!essaye de garder en mémoire autant de détails que tu peux !!gros bisous a toi et ta petite famille et félicitations a madame.....

felicitations romine c'est sur ca devait etre un belle journée j'ai bien pensé a toi en voyant le ciel un coup il fesait beau un coup les nuages revenait
bonjour mme du 28/03 !! tte mes félicitations et beaucoup de bonheur !! vous etiez très beau

geniales toutes tes photos!!! tu etais radieuse!!!!
halala de te lire ça file des frissons

Félicitations!

Félicitations!
tous mes voeux de bonheur!
Les photos montrent bien que vous vous êtes éclatés!
avant hier j'ai fait des cauchemars sur le jour J.
Toi tu as rêvé!
J'ai peur que ça se passe comme des cauchemars!
mdr
tous mes voeux de bonheur!
Les photos montrent bien que vous vous êtes éclatés!
avant hier j'ai fait des cauchemars sur le jour J.
Toi tu as rêvé!
J'ai peur que ça se passe comme des cauchemars!
mdr
up pour Mary.f

félicitations romine tu etais resplendissante félicitations et plein de bonheur gros gros bisous
félicitations a vous deux
vous etiez trés beaux tous les deux,et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir
vous etiez trés beaux tous les deux,et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir

on lit la joie sur vos visages ! encore félicitations ! amour et bonheur !

merci merci, aujourd'hui, je n'aie envie que de dire merci.
on a été super gatés, du coup on se fait une journée thalasso en couple jeudi et ce week end on emmene les enfants a disneyland.
on prévoit le voyage en fin d'année seulement.
Suzie blues, pour les cauchemards c'est normal, j'en ai fait aussi, et mon mari aussi.
on a été super gatés, du coup on se fait une journée thalasso en couple jeudi et ce week end on emmene les enfants a disneyland.
on prévoit le voyage en fin d'année seulement.
Suzie blues, pour les cauchemards c'est normal, j'en ai fait aussi, et mon mari aussi.
ah tu me rassures lol
félicitaions aux nouveaux mariées et surtout plein de bonheur à venir!
d'ailleurs sur les photos ton mari et toi vous resplendissez de bonheur ça se voit!!!!
d'ailleurs sur les photos ton mari et toi vous resplendissez de bonheur ça se voit!!!!

Félicitation romine.
C'est vrai que ton bouquet était très beau et avec ta fleur dans les cheveux c'était trop bien assorti.
Ta journée a été à ce que j'en lis un véritable moment de vraie bonheur, c'est trop bien.
Et puis la photo avec ta grosse brioche waw, ça donne trop envie.
Et voilà c'est fait. C'est bizarre de se dire qu'il y a quelques temps tu nous montrais tes chaussures et tout et tout et que là c'est passé et que c'était trop trop bien.
Je suis ravie pour toi et vous félicite. En tout cas, vous avez eu l'air de beaucoup vous amuser pour les prépa, j'espère que les gens joueront aussi le jeu pour le mien.
C'est vrai que ton bouquet était très beau et avec ta fleur dans les cheveux c'était trop bien assorti.
Ta journée a été à ce que j'en lis un véritable moment de vraie bonheur, c'est trop bien.
Et puis la photo avec ta grosse brioche waw, ça donne trop envie.
Et voilà c'est fait. C'est bizarre de se dire qu'il y a quelques temps tu nous montrais tes chaussures et tout et tout et que là c'est passé et que c'était trop trop bien.
Je suis ravie pour toi et vous félicite. En tout cas, vous avez eu l'air de beaucoup vous amuser pour les prépa, j'espère que les gens joueront aussi le jeu pour le mien.

Encore félicitations et vivement notre tour car à lire ton récit c'est vraiment extraordinaire. Arrive tu à réaliser que tu es mariée, ça y est !?!

coucou,toutes mes felicitations a tous les deux et surtout plein de bonne chose

Felicitations! Les photos sont supers on voit que vous etes heureux!
felicitation,et beaucoup de bonheur.
tu etais splendide
tu etais splendide

félicitations !!! Moi aussi j'ai eu des frissons en lisant ton résumé et attends avec impatience juillet 2010 !!!
toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques

toutes mes félicitations, tu étais trés jolie, et ton récit me fait dresser "les poils",

Je vous souhaite tout mes meilleurs voeux de bonheur !!! et félicitation car l'ambiance était au rendez-vous !!!

tu était très belle romine!!! j'ai la chair de poule en lisant tes impressions sur cette belle journée!
Je vous souhaite un immense bonheur à vous deux et aux enfants
Je vous souhaite un immense bonheur à vous deux et aux enfants

je vient de lire ton recit, j en ai des frissons et les larmes aux yeux. Félicitations à vous deux et vivemnt notre tour.Bisous et plein de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage