Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
Enfin quelques minutes pour venir vous raconter mon mariage!
Debout 7h pour être chez mon père à 7h30 pour épilation de sourcils!
8h à 8h45 : lavage de la voiture
9h : rendez-vous chez la maquilleuse
10h-12h : coiffure
12h-13h : un peu de repos puis déjeuner
13h-14h : habillement
14h : sortie de chez mon père, on a fait quelques photos avec les invités présents, ma mère, ma grand-mère pleurait comme des madeleines, j'ai réussi à résister!! Même des personnes moins proches pleuraient, ça m'a fait trop bizarre!
14h30 : je retrouve mon futur mari devant la mairie, il était tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux!! Quelques photos devant la mairie.
14h45 : cérémonie civile, vite fait, je crois qu'on y est même pas resté 10 minutes! Un peu frustrant mais bon...
15h : cérémonie religieuse, trop belle, un curé on ne peut plus souriant, une témoin qui a failli tombé de l'autel après avoir signé...
15h45 : sortie de l'église et photos puis direction le vin d'honneur.
Il y avait un marché aux puces dans la rue de la salle donc on a dû le traverser, les gens nous félicitaient et nous disaient qu'on était beau! Génial!!
Le vin d'honneur est passé super vite, je ne sais même pas si j'ai vu tout le monde!!
Puis on est allé faire des photos avec les invités puis des photos rien qu'à deux pendant 30 minutes environ.
19h30 : apéritif puis ouverture de bal puis repas entrecoupé de moments de danse et de jeux prévus par nos témoins!
C'était fabuleux!! Pas une seule fausse note, tout était parfait! Tout nos invités nous ont félicités pour la déco, le repas, l'ambiance...
Je n'aurais jamais pensé avoir un si beau mariage!
Nous sommes allés nous coucher à 7h après s'être déchainés sur la piste de danse!!
Debout 7h pour être chez mon père à 7h30 pour épilation de sourcils!
8h à 8h45 : lavage de la voiture
9h : rendez-vous chez la maquilleuse
10h-12h : coiffure
12h-13h : un peu de repos puis déjeuner
13h-14h : habillement
14h : sortie de chez mon père, on a fait quelques photos avec les invités présents, ma mère, ma grand-mère pleurait comme des madeleines, j'ai réussi à résister!! Même des personnes moins proches pleuraient, ça m'a fait trop bizarre!
14h30 : je retrouve mon futur mari devant la mairie, il était tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux!! Quelques photos devant la mairie.
14h45 : cérémonie civile, vite fait, je crois qu'on y est même pas resté 10 minutes! Un peu frustrant mais bon...
15h : cérémonie religieuse, trop belle, un curé on ne peut plus souriant, une témoin qui a failli tombé de l'autel après avoir signé...
15h45 : sortie de l'église et photos puis direction le vin d'honneur.
Il y avait un marché aux puces dans la rue de la salle donc on a dû le traverser, les gens nous félicitaient et nous disaient qu'on était beau! Génial!!
Le vin d'honneur est passé super vite, je ne sais même pas si j'ai vu tout le monde!!
Puis on est allé faire des photos avec les invités puis des photos rien qu'à deux pendant 30 minutes environ.
19h30 : apéritif puis ouverture de bal puis repas entrecoupé de moments de danse et de jeux prévus par nos témoins!
C'était fabuleux!! Pas une seule fausse note, tout était parfait! Tout nos invités nous ont félicités pour la déco, le repas, l'ambiance...
Je n'aurais jamais pensé avoir un si beau mariage!
Nous sommes allés nous coucher à 7h après s'être déchainés sur la piste de danse!!

Réponses
Félicitations à vous deux!!!

ben dis donc, félicitations pour cette superbe journée alors!
Tous mes voeux de bonheur

toutes mes félicitations et voeux de bonheur à vous 2. Que votre vie de famille soit remplie de joie.

vous étiez beaux
tous mes voeux de bonheurs !!!

tous mes voeux de bonheurs !!!
félicitation plein de bonheur
Félicitations et pleins de bonheur
félicitation a tt les 2 vous etes trop beau tt les 2 gros bisous et ^plein de bonheur

Félicitaions aux jeunes mariés et tout plein de bonheur à vous 2...!!!!
plein de bonheur

Félicitations Xavettia et tout plein de bonheur

Magnifique !!!! Felicitations et plein de bonheur pour vous

felicitation vous etiez radieux^^ tres beau je suis contente pour vous deux tout plein de bonheur ^^ a bientot

superbe photo ,merci pour ton récit ça fait encore rêver

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tous les 2 !

Félicitations!!! soleil, sourire!!!! génial!!! j'ai les larmes aux yeux

toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur à vous deux

Oh c'est superbe, quel récit....
Tout mes voeux de bonheur à vous deux.
Tout mes voeux de bonheur à vous deux.
tout mes voeux de bonheur
par contre j'ai hate de voir la deco
par contre j'ai hate de voir la deco

félicitation la belle!!!!
vous etiez magnifiques !!
vous etiez magnifiques !!
felicitations contente que tout ce soit bien passé
quel beau mariage à lire ton récit!!!ça donne envie!!beaucoup de bonheur à vous deux
felicitation aux jeunes maries

vous etiez magnifiques felicitations, on attend d'autres photos avec impatience!
félicitaions à vous 2 je vous souhaite pleins de bonheur

super felicitation

quelle belle journée que tu as eu!!
vous étiez magnifique et bien assortis
tout plein de bonheur
vous étiez magnifique et bien assortis

tout plein de bonheur

Tous mes voeux de bonheur a tous les 2!!!! Vous etes trop beaux!!
J'ai hate de raconter comme toi ma journée!!
Et qu'elle soit aussi agréable que la tienne!!
Félicitations!
J'ai hate de raconter comme toi ma journée!!
Et qu'elle soit aussi agréable que la tienne!!
Félicitations!

Félicitation vous étiez magnifique!!!!!!!
Félicitations
C'est vrai que vous étiez très beaux tous les deux

C'est vrai que vous étiez très beaux tous les deux

Merci beaucoup à toutes!!
Au fait, j'ai mis des nouvelles photos dans ma galerie!!
félicitations et plein de bonheur en perspective
felicitation madame
bravo !!!
dis moi tes housses de chiases tu les as loué ou tu les as achté ??? et dans quel cas ou ?
dis moi tes housses de chiases tu les as loué ou tu les as achté ??? et dans quel cas ou ?
superbe tes photos

Toutes mes félicitations!!Vous respirez le bonheur,c'est un plaisir pour les yeux!!!!!
Merci!
Monparfum, j'ai loué les housses à severinef du forum (et je ne le regrette pas, merci beaucoup à elle!!)
Monparfum, j'ai loué les housses à severinef du forum (et je ne le regrette pas, merci beaucoup à elle!!)
Quel récit fantastique !! Contente que tout se soit passé au mieux !!! Vous étiez superbes !!
lmerci xavetta
félicitations!!

tout mes voeux de bonheur,vous etiez magnifiques

magnifique je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.
merci beaucoup également pour ta confiance
peux tu m'envoyer les photos des housses que je les mettent sur mon blog
merci d'avance
merci beaucoup également pour ta confiance

peux tu m'envoyer les photos des housses que je les mettent sur mon blog
merci d'avance

waouh vous étiez magnifiques !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez heureux longtemps avec vos ptits bouts de choux ! Plein de bisous

Félicitations ! Je comprends le gens que vous avez croisés, vous étiez vraiment très beaux. Ta robe est splendide, ton sourire radieux, merci de faire partager ce moment de bonheur.
Félicitation, vous étiez super beau !!!! pleins de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à un rêve?? non, non c'était bien la réalité!!
- Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
- ben ayé!!!! c'était le 11 septembre
- c'etait magique!!!!
- c'était mon 13 juin !
- J+7... c'etait magique...!
- Mon EVJF c'était ce WE
- le premier essayage était le bon!!
- à j-382 je n'ai pas encore était à la mairie!!!
- EVJF c'etait excellant...
- Ca y est, c'est terminé! et c'était super