Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

EVJF c'etait excellant...

EVJF c'etait excellant...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy21
23-08-2009 13:14:54
Début des hostilité a 9H les filles arrive chacune leur tourre, elle me bande les yeux, puis commence a me deshabiller pour me deguiser, puis me maquille, et je me decouvre en bebe, trop marrant, le petit dejeuner a suivi et apres hop sur la route pour une destination inconnu... on arrive sur un parking de base de loisir et je vois au loin une personne deguiser je me dit chouette je serai pas tte seul a me taper la honte et en faite c'etai mon homme deguiser en bebe aussi, trop drole, au programme avc tt nos amis acrobranche, rolling bull ( vous etes comme ds une rou a hamster sauf ke c'est une grosse bulle, vous etes ataché a l'interieur et on vous pousse vers une descente et c'est parti les rouler bouler ) apres gage on devai chanter tres fort ( un concour avc mon homme ) une chanson a base de prout prout youpi mais tellemnt chanter que ce matin je sais plus et j'ai gagner...apres un autre jeux a sensation, on est attaché a 2 elastique bien tendu ( en bas ) puis le monsieur actionne la manette et hop vers le ciel, sensation garantie. 2 eme gage on a 12 coeur chacun avc nos prenom et on doi les distribuer en demandan un bisous en echange et celui ki en a plus en premier a gagner et c'est encore moi ki a gagner, 3 eme gage on nous a poser des question en debut de matiné, chacun de notre coté, et on doi meintenant repondre la bonne reponse de ce ke l'autre a dit... voir si on ce conai bien et c'est encor moi la gagnante et j'ai gagner une boite de bonbon.
on rentre ce changer et le soir direction que les filles ds un restaurant ( la legende de buffalo a disney ) trop bien et beau spectacle on c'est eclater on avai des chapeau de coboye... puis apres le restaurent on a danser ds un pub a coté jusqu'a 2H du mat. Rentrer a 3h et cheri a 4h. voila desolé pour le pavé. Journéé inoubliable...

Réponses

cindy21
23-08-2009 13:17:16
a oui je vais essayer de vous mettre quelque photos...
cindy21
23-08-2009 13:19:32
a oui avec tt sa j'ai oublier, le midi on a manger, un picnic mais ( un repas fait a l'anvers, dessert en premier pour finir a l'apero... voila
calili79
23-08-2009 13:43:59
oui j'amerai bien voir les photos moi! lol
génial!! moi j'ay passe lasemaine rpochaine!! je sais rien pour moi mais je sais juste que Loulou va etre déguisé en gros bébé! (ca va pas lui plaire! lol)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à evjf c'etait excellant...