mon EVJF génial
CT EXTRA !
Samedi matin les filles sont arrivées à 9h avec sifflets, tapant sur des casseroles et avec les croissants. Après T-shirt prépapé par mes témoins avec des éléments de dinette fluo cousus dessus et "enterrement de vie de jeune fille" en vert fluo.
Le fluo, le thème de la journée.
Ensuite direction Paris. Et champs elysées. Lele fil rouge de la journée était de vendre des petits paquets de bonbons, j'ai commencé dans le métro en criant "du sucré à sucer, mes bonbons achetez les" et j'en ai vendu à quelques uns a des filles compatissantes.lol
ensuite sur les champs élysées, les gages commencent. Si je loupais un gage je devait piocher dans un sac des accesoires fluo à rajouter à ma tenue.
Donc 1er gage, bisous à 500 kilos de personnes avec un rouge a levres rose fluo, un bisou je demande le poids etc... Chance, je suis tombé sur un groupe de la garde civile, 583 kilos : gage réussi !
ensuite un rouleau de PQ et sur chaque feuille était marqué "Flyer pour soirée PQR" (plan Q régulier) à distribuer en 20 minutes. Gage réusi !
Les filles n'en revenait pas, j'étais a fond dedans et me surpassais.
Ensuite pause sandwich.
Ensuite faire signer mon t-shirt avec un stylo fluo (évidemment) par 20 personnes en 10 minutes.
19 signature, zut, j'ai donc pioché un collier de fleurs fluos !
Ensuite faire écrire sur un papier je t'aime en cing langues différentes à des passants étrangers. Réussi : japonnais russe arabe etc...
ensuite devoir crier une chanson ch'ti (origine) dans un magasin, g refusé. J'ai pioché des guetres vertes fluos !
Ensuite abordé les gens avec le syndrome gilles de la tourette, ne voulant pas insulté les gens j'ai refusé, j'ai donc pioché, c'était des meches jaunes fluos dans les cheveux !
Je vous explique pas le look !
ensuite chanter une chanson de supporter de marseillais dans la boutique du psg, défi réussi j'ai meme rajouter des insultes envers le PSG.mdr
ensuite se faire faire un ecrtificat de virginité par des policiers. Ils m'ont emmené au commissairiat et ont trop bien joué le jeu ! super sympas !
ensuite g fini de vendre mes bonbons, j'ai récolté 20 euros en tout.
ensuite accosté des gens en ayant respié de l'hélium, donc imaginez la voix !
ensuite gonfler des ballons et faire un mini laché de ballon avec des touristes.
Journée finie, on aura bien rigolé.
Ensuite on s'est changé, robe noire et elles m'ont mis une echarpe de miss et une couronne pour la soirée.
Donc resto et soirée chippendales, super sympa et trè bien, pas vulgaire donc j'ai apprécié...hihi
Ensuite on attendais dehors je ne sais quoi et bim ! Limousine, 1 heure en limousine paris by night avec champagne. On a meme vu kamel ouali ! mdr
C'était trop beau et trop class !
Ensuite on a été danser un peu et on est rentrées.
C'était une longue journée mais géniale et s'est passé vite hélas.
Merci à mes témoins et toutes mes copines. C'était super !
Samedi matin les filles sont arrivées à 9h avec sifflets, tapant sur des casseroles et avec les croissants. Après T-shirt prépapé par mes témoins avec des éléments de dinette fluo cousus dessus et "enterrement de vie de jeune fille" en vert fluo.
Le fluo, le thème de la journée.
Ensuite direction Paris. Et champs elysées. Lele fil rouge de la journée était de vendre des petits paquets de bonbons, j'ai commencé dans le métro en criant "du sucré à sucer, mes bonbons achetez les" et j'en ai vendu à quelques uns a des filles compatissantes.lol
ensuite sur les champs élysées, les gages commencent. Si je loupais un gage je devait piocher dans un sac des accesoires fluo à rajouter à ma tenue.
Donc 1er gage, bisous à 500 kilos de personnes avec un rouge a levres rose fluo, un bisou je demande le poids etc... Chance, je suis tombé sur un groupe de la garde civile, 583 kilos : gage réussi !
ensuite un rouleau de PQ et sur chaque feuille était marqué "Flyer pour soirée PQR" (plan Q régulier) à distribuer en 20 minutes. Gage réusi !
Les filles n'en revenait pas, j'étais a fond dedans et me surpassais.
Ensuite pause sandwich.
Ensuite faire signer mon t-shirt avec un stylo fluo (évidemment) par 20 personnes en 10 minutes.
19 signature, zut, j'ai donc pioché un collier de fleurs fluos !
Ensuite faire écrire sur un papier je t'aime en cing langues différentes à des passants étrangers. Réussi : japonnais russe arabe etc...
ensuite devoir crier une chanson ch'ti (origine) dans un magasin, g refusé. J'ai pioché des guetres vertes fluos !
Ensuite abordé les gens avec le syndrome gilles de la tourette, ne voulant pas insulté les gens j'ai refusé, j'ai donc pioché, c'était des meches jaunes fluos dans les cheveux !
Je vous explique pas le look !
ensuite chanter une chanson de supporter de marseillais dans la boutique du psg, défi réussi j'ai meme rajouter des insultes envers le PSG.mdr
ensuite se faire faire un ecrtificat de virginité par des policiers. Ils m'ont emmené au commissairiat et ont trop bien joué le jeu ! super sympas !
ensuite g fini de vendre mes bonbons, j'ai récolté 20 euros en tout.
ensuite accosté des gens en ayant respié de l'hélium, donc imaginez la voix !
ensuite gonfler des ballons et faire un mini laché de ballon avec des touristes.
Journée finie, on aura bien rigolé.
Ensuite on s'est changé, robe noire et elles m'ont mis une echarpe de miss et une couronne pour la soirée.
Donc resto et soirée chippendales, super sympa et trè bien, pas vulgaire donc j'ai apprécié...hihi
Ensuite on attendais dehors je ne sais quoi et bim ! Limousine, 1 heure en limousine paris by night avec champagne. On a meme vu kamel ouali ! mdr
C'était trop beau et trop class !
Ensuite on a été danser un peu et on est rentrées.
C'était une longue journée mais géniale et s'est passé vite hélas.
Merci à mes témoins et toutes mes copines. C'était super !
Réponses
félicitations !! Ton mariage approche je te souhaite tout plein de bonheur !!
Waaa quel récit !! Tu te souviendras de cette journée!! c'est super!!
Oui désolée le récit est long, mais je suis encore sous le bonheur de cette journée exceptionnelle !
sympa la journee
contente pour toi

merci, je vous assure c génial de voir combien vos copines se démènent pour vous faire plaisir, c tro touchant
slt! just une pte question: c'est quel modele ta robe? elle est super belle!!
c'est la First de sarah wedding
coucou!!
super contente pour toi! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour le jour J
bises
super contente pour toi! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour le jour J
bises

franchement super ta journée, je te souhaite un super mariage qu'il soit aussi réussi que ton evjf

géniale super récit
viite maintenant le mariage

viite maintenant le mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Super journée dis donc !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage