EVJF/G fait... GENIAL!!!!!!
Oulala.... c'était tout simplement GENIAL...ils sont rester très soft et franchement ca nous a trop plu...
à 10h on avait rdv chez nos amis... a epine aarivé il a fallu s'habiller.. tenu de tahicien... un grand chapeau de paille, un tee shirt jaune avec écrit dessus: Moi, carine, j'enterre ma vie de jeune fille..et pour mon homme pareil!, des lunettes enomrme en paillettes jaune,une "jupe" et des claquette orange..!
Ensuite direction St benoit sur loire pour journée Canoé kayak.. ca aussi ca été génial..on fait des bataille de canoé, c'était a celui qui resterait sec..mais personne a gagner on c'est tous retourner...!! après 15min dans l'eau on a sorti l'apero..puis on a continuer un peu... puis vers 13h, pique mique sur une île..
On a fini notre ballade complétement pourri trmpaé vers 16h..
après ils nous on ramené chez nous, et tout le meonde a pris une bonne douche et s'est préparer pour la soirée...
Vers 18h, parti de pétanqe en attendant que tout le monde arrive..
Ils avaient prévu un toile de tente de l'armée..et soirée karaoké..
à 19h on a commencé l'apéro..punch..mum trop bon... puis la soirée a continuer avec la bonne humeur.. barbecue, et salade composée..puis gateau, lacher de confettis, et champagne...!
Bon était pas bourré mais vraiment tous bien chaud... on a super rigoler...c'était trop génial... On a été se coucher à 5h30..et à 8h30on arrivait plus à dormir..donc c'est préparer, on a été chercher notre fille chez mes beaux parents..et le midi on a remis ca avec tout ceux qui était là le soir...jusqu'à 17h hier.. c'était trop dur..
Hier à 21h..tout le monde était couché.....!!!
EN tout cas c'est une journée mémorable..!
Je n'ai pas beaucoup de photos, je l'ai attend.. je vous en met juste une ou 2..!
Bisous
à 10h on avait rdv chez nos amis... a epine aarivé il a fallu s'habiller.. tenu de tahicien... un grand chapeau de paille, un tee shirt jaune avec écrit dessus: Moi, carine, j'enterre ma vie de jeune fille..et pour mon homme pareil!, des lunettes enomrme en paillettes jaune,une "jupe" et des claquette orange..!
Ensuite direction St benoit sur loire pour journée Canoé kayak.. ca aussi ca été génial..on fait des bataille de canoé, c'était a celui qui resterait sec..mais personne a gagner on c'est tous retourner...!! après 15min dans l'eau on a sorti l'apero..puis on a continuer un peu... puis vers 13h, pique mique sur une île..
On a fini notre ballade complétement pourri trmpaé vers 16h..
après ils nous on ramené chez nous, et tout le meonde a pris une bonne douche et s'est préparer pour la soirée...
Vers 18h, parti de pétanqe en attendant que tout le monde arrive..
Ils avaient prévu un toile de tente de l'armée..et soirée karaoké..
à 19h on a commencé l'apéro..punch..mum trop bon... puis la soirée a continuer avec la bonne humeur.. barbecue, et salade composée..puis gateau, lacher de confettis, et champagne...!
Bon était pas bourré mais vraiment tous bien chaud... on a super rigoler...c'était trop génial... On a été se coucher à 5h30..et à 8h30on arrivait plus à dormir..donc c'est préparer, on a été chercher notre fille chez mes beaux parents..et le midi on a remis ca avec tout ceux qui était là le soir...jusqu'à 17h hier.. c'était trop dur..
Hier à 21h..tout le monde était couché.....!!!
EN tout cas c'est une journée mémorable..!
Je n'ai pas beaucoup de photos, je l'ai attend.. je vous en met juste une ou 2..!
Bisous
Réponses
C'est cool !!!
Je vois que tu as la même journée que moi, et c'est cool quand ca se passe come ça, contente pour toi
Je vois que tu as la même journée que moi, et c'est cool quand ca se passe come ça, contente pour toi

génial vous avez du vous éclater
Moi j'y passe à la fin du mois j'ai hate

trop cool vous vous etes eclatés super

Super, vous avez du passer une très bonne journée!!!
Bisous
Bisous
moi c'est le 10 juillet

géniale!!! moi aussi c'été ce week end!!! trop fort!
super !!!!!! Ici ce sera le 17 juillet

Jenny je voit qu'on a eu le même déguisement..!! Remarque il était le bienvenue avec le temps qu'on a eu..!!! tu as fait quoi?
Genial super week end

j'ai du vendre d fleurs en papier crépon ce ki ma rapporter kan mm 89.50€! j'ai du faire signer les pompiers de la cavalcade un certifica de virginité! fair le tire a la carabine la pèche au canard et un manège a sensation!!!!
et toi?
et toi?
super programme vous avez du vous eclater!
oh super sympa !!!!

Un super week-end !!

je met les photos..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage