A j-45 nouvelle robe
Cela fait un petit moment que j'ai un doute sur ma robe commandée sur internet! Et a 45 jours du mariage le doute etant de plus en plus present, je suis allée dans un magasin de mariage essayer de nouveaux modeles. Soit cela me conforté dans mon choix soit cela empiré.
ET là le coup de foudre...
une robe que je n'aurais pas imaginer. J'avais les frissons et les larmes sure que c'est LA robe. J'attend vos avis
ET là le coup de foudre...

Réponses
Elle est magnifique ta robe !!

WWWWAAAAOOOOUUUU !!!! trop belle !!! mais comment va tu faire à J-45 ????!!!! c'est court !!! en tout cas très bon choix !!!!

Par contre regarder pas ma tete...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
SUPERBE !! j'aime mieux ! mais comment tu vas faire alors ? tas deja payer l'autre et celle là ils auront le tp de la faire pour toi au magasin ?
C'est vrai qu'elle est super jolie
Elle te va super bien
Elle te va super bien

elle est vraiment belle et y'a pas photo comparé à ta première robe (désolé mais la première j'aimais pas du tout...)!! MAGNIFIQUE!!
oui elle te vas beaucoup mieux, mais a -45 jours tu croix qu'elle va être dispo et à tes mesures ?
c'est ma roooooooooooooooooooooobeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

elle est trop belle ta robe je préfère celle la. Mais a jour-45 croit tu que c'est possible de l'avoir t'es tu ranseignée? kiss

je dirai qu'elle a l'air de t'aller nickel la non?
si sa se trouve, peu de retouches à faire!
si sa se trouve, peu de retouches à faire!

oui elle est tres belle !!!! elle est beaucoup mieux t'as bien fait de changer

whaou elle est magnifique tu as bien fait d'avoir un doute
superbe beaucoup mieux que la premiere tu as bien fais de changer d'avis. mais oui comment vas tu faire a J-45??????
Vraiment magnifique, tu as raison c la robe qu'il te faut!!!
tiens-nous au courant sur comment tu t'en sors avec les délais!
tiens-nous au courant sur comment tu t'en sors avec les délais!

Tu es superbe dans la 2eme
tu pense qu'il y a possibilité pour que tu l'es a temps pour le mariage ?

Alors j'ai eu de la chance c'etait pile la taille qui me fallait
Apres il faut juste reprendre la hauteur elle est prete dans 15jours!
La premiere robe je l'avais pas payé chere car internet donc c'est pas grave je vais la revendre.

Apres il faut juste reprendre la hauteur elle est prete dans 15jours!
La premiere robe je l'avais pas payé chere car internet donc c'est pas grave je vais la revendre.

Tu es magnifique dans cette robe, et je suis heureuse pour toi que tu puisses la porter dans 45 jours !
C'est génial :)
C'est génial :)
Tu as de la chance c'est genial...je suis super contente pour toi

Formidable!!!
Contente pour toi!!!
Contente pour toi!!!

Merci les filles. Des que je suis entrer dans le magasin j'ai prevenu les vendeuses que c'etait urgent et elles m'ont fait essayé des robes qu'elles avaient en stock. Elles etaient super gentilles...
superbe et tu as bcp de chance de pouvoir l'avaoir dans les délais!!!bravo au magasin

Tu es vraiment magnifique ! On ne dirait pas du tout la même personne tellement elle te fait une silhouette différente de la 1ère (que je n'aimais pas du tout cela dit en passant
).
Tu as bien fait de changer ! Trop belle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu as bien fait de changer ! Trop belle

franchement tu as eu raison de changer de robe...la 2eme tu va beaucoup mieux, elle fait plus mariée et tu es superbe!

oui moi aussi je suis fane tu es METAMORPHOSEE dans cette robe

Elle te vas très bien. Bravo d'avoir eu le courage de changer à j-45!!! Tu es magnifique dans cette robe et on sent bien que tu rayonnes sur les photos!

ah ouai tu as bien fait elle te va à merveilles !!! l'autre ne te mettait pas du tout en valeurs...
Magnifique ta robe!!!Elle me fait penser un peu à la mienne!Elle te vas beaucoup mieux que l'autre...

C'est clair y a pas photos la deuxiéme te va à ravir.
Elle te met vraiment en valeur, plus que la premiére.
Elle te met vraiment en valeur, plus que la premiére.
y a pas photo elle te va super bien, ça se voit sur ton visage qu'elle te plait, tu rayonnes!!
Elle est vraiment magnifique!
Elle n'a rien à voir avec la première! Tu as bien fait.

superbe, elle met carrément plus ta silhouette en valeur
C'est vrai qu'elle te va beaucoup mieux :) Elle est très belle
super super belle !!! je préfére la 2ème !!!
y a pas photo!!!!dans laquelle tu souris le plus????tu as bien fait d'avoir un doute...le destin fait bien les choses!!
moi je suis en admiration devant ton choix de changer a j-45. Je n'aurais pas oser....

aucun doute possible elle te va super bien celle çi!! contente pour toi aussi.
elle te vas trop bien elle etait faite pour toi
je suis super contente tu dois etre aux anges
je suis super contente tu dois etre aux anges

cette robe t'affine elle te va comme un gant tu es superbe !! (la première robe comparé a celle là te grossissait)
Magnifique

Ah oui! je dirai même incomparable, tu seras superbe

Rien a voire ! et quelle silhouette ! cette robe t'avantage drolement ! très bon choix

Rien à voir avec la première !!!! Franchement, tu as très bien fait de changer car celle-ci te va à ravir. Tu es magnifique ! C'était vraiment cette robe qui te fallait ! Tu as eu de la chance pour la taille... C'est super ! Tu dois te sentie beaucoup mieux et plus sûre de toi !

elle est magnifique et va à merveille!!
je préfère mille fois celle-ci.

génialllllllllll trop contente pour toi tu es magnifique dans cette robe

wouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh elle est super belle!!tu va être magnifique avec cette robe

franchement je suis du même avis que les filles sa rien a voir avec la premiere, elle est carrement mieux et en plus elle te va super bien elle ete faite pour toi,je suis super contente pour toi,ton homme va craquer en te voyant dedans

felicitation et t uas bien fait de faire un autre essaie vus que tu as trouve ton bonheur
felicitation et t uas bien fait de faire un autre essaie vus que tu as trouve ton bonheur
sincerement je te comprend elle est superbe et (ne le prend pas mal) te met beaucoup plus en valeur!!!
franchement trés bon choix tu est superbe!!
franchement trés bon choix tu est superbe!!
ouhaou quel changement j 'adore tu as eu raison, et quel courage a 45 jours!!!! Quel chance surtt!!! super je suis contente pr toi!

Merci les filles sa me conforte dans mon choix de changer... Desormais je suis plus sereine et peux attaquer tranquillement les preparatifs sans stress

dis moi, elles t'ont conseillé quoi comme jupon à toi?
wa tu as bien fait de changer, la 2ème est magnifique, tu es splendide dedans !!! la 1ère te grossisais un peu, je trouve...
franchement tu as bien fait, aucun regret possible, tu seras magnifique !
franchement tu as bien fait, aucun regret possible, tu seras magnifique !
elle est vraiment belle et en effet ca ne m'etonne pas que tu ai flashé dessus!!! tu es magnifique!!

aela gwenn, elles m'ont conseillé un jupon avec 2 cerceaux et a toi?
tres jolie ta robe de mariee

meme chose 2 cerceaux

la 1ière tegrossisser c sur je suis d'accord avec les filles mais la 2ième.... rien a dire tu es magnifique dedans! elle te va superbement bien et du coup d'une robe a l'autre tu as perdu du poid! lol trés bon choix pour la 2ième, la première pour moi fait moins mariée, trés bon choix

tu es superbe!!!j'adore celle-ci elle te met plus en valeur

oui vraiment superbe ton intuition t'as vraiment bien guidée !!!!
MAGNIFIQUE !!!!!
ah oui!!! je prefere de loin celle que tu as essayer en magasin. Il y a pas photos celle là te va beaucoup mieux!!
ta eu beaucoup de chance pour la taille!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage