Une nouvelle petite photo de ma robe
Voila les filles, je suis retournée essayer ma robe avec les accessoires (etole bijoux, jupon...) donc je voulais vous faire partager ce moment.
Alors qu'en pensez vous? Pour ma part je suis ravie
Alors qu'en pensez vous? Pour ma part je suis ravie

Réponses
très belle...vraiment!
j'aime beaucoup

Désolée c'est pas vraiment mon style...
Merci beaucoup! Pas grave scrat, chacun ses gouts!

j'aime bien le style de la robe, mais dsl je n'aime pas les accesoire
salut la robe est sublime elle t vas bien mais les accesoire
ben je ne sais pas je ne trouve pas qu'ils vont ensemble

Comment ca ils ne vont pas ensemble? Quoi avec quoi?
en fait je trouve c mon avis que le chapeau est de trop peu être que je me trompe je ne veux surtout pas te froisser
T'inquietes pas tu ne me froisses pas!
J'aime bien avoir differents avis

J'aime bien avoir differents avis
Pour moi je crois que c'est l'etole plus le voile du chapeau, je sais pas c'est peut être trop chargé, enfin je sais pas trop mais il y a quelque chose qui me chiffone.
Sinon les couleurs j'adore et ton coussin d'alliances est super
Sinon les couleurs j'adore et ton coussin d'alliances est super

Merci beaucoup emy!
idem pour moi, je trouve que le chapeau ne te va pas vraiment, désolée...

Et bien moi sans le chapeau je trouve qu'il manque quelque chose

Je vous ai mis une photo de pres pour que vous voyez le "portrait"
Ce n'est pas contre toi mais oublies le chapeau,il ne te vas pas.l'étole est jolie mais ça me chagrine...c'est un avis que je pense objectif, dsl si ma franchise te froisses un peu biz
je pense comme venus le chapeau je le trouve de trop et l'étole je l'aurais préferé de la coleur de ta robe
je suis du même avis que vénus et nelsongaelle, l'étole aurait été mieux en blanche et le chapeau je l'avais déjà je crois ne te va pas... ton buste du coup fait très chargé

Et si tu mettais juste un voile, je trouve que le chapeau ne te met pas en valeur ; ca fait hotesse de l'air lol.
Pour l'étole, j'aurais pris la même couleur que la robe mais avec des accessoires qui rappelle tes couleurs comme collier, bouquet ou autre...
Pour l'étole, j'aurais pris la même couleur que la robe mais avec des accessoires qui rappelle tes couleurs comme collier, bouquet ou autre...

Perso je prefere le chapeau, et pour l'etole j'ai choisi cette couleur pour les couleurs que nous avons choisi , donc voila merci de vos avis en tout cas mais comme vous l'avez dit le plus important est que ce me plaise. Et puis le chapeau je ne compte pas le garder toute la soiree.

merci vaness
D'autres avis?

D'autres avis?

la robe te vas trés bien mais par contre je suis pas emballée par le chapeau mais le principal c'est que cela te plaise
En sachant que sur la photo je n'ai pas de coiffure donc ca rend moins bien avec le chapeau, mais effectivement ca me plait
Pareil je n'aime pas le chapeau, et je pense que ta robe serait vraiment mieux mise en valeur avec une étole de la couleur de ta robe :)
coucou nini27, c'est encore moi, je viens de regarder ta derniére photo, est ce que tu as essayé juste en enlevant le voile? comme je te le disait ça fait double emploi avec l'étole.je trouve que l'étole rapelle bien tes couleur ça change un peu, c'est original, c'est pas mes gouts mais....
comme je te l'ai déjà dis chacune ces gouts l'essentielle c'est que toi tu ne doutes pas et peut être que pour ça tu devrais essayer les conseils des filles au moins si tu ne change pas d'avis c'est que ça te plait comme ça et tu n'aurras aucun doute et aucun regret d'avoir essayé autre chose.
comme je te l'ai déjà dis chacune ces gouts l'essentielle c'est que toi tu ne doutes pas et peut être que pour ça tu devrais essayer les conseils des filles au moins si tu ne change pas d'avis c'est que ça te plait comme ça et tu n'aurras aucun doute et aucun regret d'avoir essayé autre chose.

Oui je n'avais pas pensé a enlever le voile, je vais voir tout ca, merci de vos avis et conseil en tout cas!
l'essentiel c'est que toi sa te plait que tu soit bien dans ta robe...perso j aurai preferer sans chapeau,un petit voile ou un petit bijoux pour tes cheveux,mais les gout et les couleur sa se discute pas.si toi tu aime,si toi tout l enssemble te plait on ne peut que t encourager.tu sera magnifique t'inquiete

Merci maelly tes mots me reconfortent je commencer a me dire que j'avais des gouts bizarres

oh non je trouve pas que tu as des gout bizzar,chacun son opinion c'est sur,chacun c'est gout aussi,c'est ton mariage pas se des autres,sans aucun prejugé envers les autres bien sur.moi je trouve que le bleu casse un peu tout se blanc et j aime bien,mais comme je t ai dit l essentiel c'est que toi tu aime,avec ta coiffure,et ton maquillage sa releveras le tout,je trouve deja que sa te va ,avec les reste sa t ira mieux.mais comme je t ai dit moi j aime mieu le voile,mais la c'est mon avis et mon gout c'est parce que moi je veux sa pour moi.tu sera magnifique.

Merci beaucoup!

Salut nini
dsl moi je n'aime pas du tout le chapeau
l'étole est en accord avec ton homme et le bleu étant bien présent il vaut mieux éviter de trop charger pas d'autres accessoires qui s'imposerait trop.
SI tu trouves qu'il manque quelque chose pour la tête, peut être qu'après des essais coiffures tu y verras plus clair ou avec une coiffe plus discrète et raffinée...
Au fait qu'en pense ton entourage?
Bonne continuation!
dsl moi je n'aime pas du tout le chapeau
l'étole est en accord avec ton homme et le bleu étant bien présent il vaut mieux éviter de trop charger pas d'autres accessoires qui s'imposerait trop.
SI tu trouves qu'il manque quelque chose pour la tête, peut être qu'après des essais coiffures tu y verras plus clair ou avec une coiffe plus discrète et raffinée...
Au fait qu'en pense ton entourage?
Bonne continuation!
et bien mon entourage aime bien et justement il trouve qu'avec le chapeau ca change
moi j'aime bien l'eole ça apelle bien tes couleur et la chemise de zohm
je vous ai ajouter deux photos du chapeau...
alors les filles toujours le meme avis pour le chapeau avec cette nouvelle photo?
oui toujours! y'a pas de doute dsl,tu serai bien mieux sans mais c'est toi qui décidera de ce que tu veux faire...
Il est sur que je choisirai, en tout cas merci pour vos avis, meme si j'aurais preferé qu'il y ai plus de positif...

pareil la robe tres joli mais sans les accessoires ou il faudrait des mitaines et juste un voile le bleu est trop flashi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage