petite nouvelle
Bonjour, je viens de m'inscrire; Mariage prévu le 23 mai 2009. J'ai acheté la robe de mariée, j'ai réservé la salle des fêtes, la mairie et l'église. Les faire-parts sont en préparation.Je compare les traiteurs et recherche un animateur. Pourtant j'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de tout préparer. Si vous avez des astuces ou des conseils n'hésitez surtout pas.
Réponses
bienvenue
Tu es déjà bien avancée dans tes préparatifs

Tu es déjà bien avancée dans tes préparatifs

bienvenue

au cas pas cas on a pleins d'astuce, t'inquiete pas sur ce site il y a beaucoup d'entraide
bienvenue, ne t'inquiete pas tu as déjà bien avancé moi je me marie le 18 juillet 2009 et je n'en ai pas fait autant que toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bienvenue a toi ,je crois moi aussi que tu es largement dans les temps!!!tu verras le site est super et tu peux compter sur les filles elles sont superbes!!!!

oulaaa je suis en retard moi..
je n ai pas la robe,le traiteur est en cours..
j ai que la salle la mairie le DJ et les idees deco
C est tout pour le moment..
Mais bienvenue a toi
je n ai pas la robe,le traiteur est en cours..
j ai que la salle la mairie le DJ et les idees deco
C est tout pour le moment..
Mais bienvenue a toi

bienvenue et toutes mes félicitations !!
welcom parmis nous
tout d'abord bienvenue galou et félicitations
Oh mais ne t'inquiètes pas, tu es bien avancée
Le plus gros est fait!!

Oh mais ne t'inquiètes pas, tu es bien avancée
Le plus gros est fait!!
bienvenue, et ne t'inquiéte pas je trouve que tu as déjà bien avancée.
merci les filles, je suis rassurée !!
Galou, j'ai un copain DJ qui habite à St André, tu vx que je lui demande?
tu es dans les temps!!!!!!!!!
Bienvenue félicitation ,
galou as-tu des photos de la robe ?
galou as-tu des photos de la robe ?
Bienvenue à toi ! Tu es largement dans les temps ne t'inquiètes pas ! Bonne préparation
Bienvenue Galou! Félicitations, et sois rassurée, tu as déjà drôlement bien avancé! Tu es de quel coin?
Welcome miss...
ta déjà le plus important, so cool!
ta déjà le plus important, so cool!

zen !!! tu es dans les temps !!!
Bienvenue et bonnes continuation de prépas
Bienvenue et bonnes continuation de prépas

Alors je suis des Noês près troyes, pour le dj merci beaucoup grenouille, mais je viens d'en trouver un, quand à ma robe j'y suis allée seule faire l'essayage donc je n'ai pas de photo car au départ je n'allais pas pour acheter. Mais le prochain essayage promis vous serz le spremières (et les seules d'ailleurs) à voir ma robe avant le jour j

T'es allée où? Moi j'ai rdv chez Blanc Beige à la fin du mois
bienvenue Galou... je me marié également le 23 mai 2009 donc même date que toi.. je ta rassure tu as largement le temps de tout faire je pense.
moi g déjà la salle, la mairie, l'église (d'ailleurs je commence ma prépa au mariage samedi), le costume de chéri et la robe est commandée... quant a tout le reste, pour les faire part il faut prévoir 4 à 5 mois avant la date. par contre as tu trouvé ton photographe???
moi g déjà la salle, la mairie, l'église (d'ailleurs je commence ma prépa au mariage samedi), le costume de chéri et la robe est commandée... quant a tout le reste, pour les faire part il faut prévoir 4 à 5 mois avant la date. par contre as tu trouvé ton photographe???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage