A moi la 'tite nouvelle !
Hello !
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai craqué ! J'ai eu envie de partager tout ça aussi !
alors voilà ma robe, que je porterai sans ceinture et avec une étole pour la journée et avec la ceinture le soir.
J'hésite encore pour un voile...
Et moes bijoux ressembleront a ceux de ma galerie, que j'ai fait pour une autre mariée sauf qu'il seront marron et blanc bien sûr !
Alors, mes témoins n'aiment pas trop ma robe, en tout cas trouvent qu'elle ne me va pas... mais moi je l'adore
!
Z'en pensez quoi ???
Merciiiiii !
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai craqué ! J'ai eu envie de partager tout ça aussi !
alors voilà ma robe, que je porterai sans ceinture et avec une étole pour la journée et avec la ceinture le soir.
J'hésite encore pour un voile...
Et moes bijoux ressembleront a ceux de ma galerie, que j'ai fait pour une autre mariée sauf qu'il seront marron et blanc bien sûr !
Alors, mes témoins n'aiment pas trop ma robe, en tout cas trouvent qu'elle ne me va pas... mais moi je l'adore

Z'en pensez quoi ???
Merciiiiii !
Réponses
bienvenue parmi nous Lu17... Perso j'adore ta robe, je l'avais déjà vu et j'aime beaucoup.
C'est ta salle qu'on voit en photo ? si oui elle est superbe, voutée c'est splendide !!
Bons préparatifs !!
C'est ta salle qu'on voit en photo ? si oui elle est superbe, voutée c'est splendide !!
Bons préparatifs !!
ben moi je l'a trouve très jolie, et même avec la ceinture, au contraire...
bonne préparation et bienvenue parmi nous !
bonne préparation et bienvenue parmi nous !
Merci les filles, ça me rassure !
Oui, c'est ma salle la photo, nous on aura des tables rondes. Et le château, c'est là où on prendra le vin d'honneur.
Oui, c'est ma salle la photo, nous on aura des tables rondes. Et le château, c'est là où on prendra le vin d'honneur.
je trouve quelle te va tres bien et puis c'est toi qui la porte
la salle est tout simplement magnifique
la salle est tout simplement magnifique

Merci !
Mais vous savez, on est pas du genre à vouloir en mettre plein la vue, c'est tout simplement la salle de notre village, la moins chère !!!
Mais vous savez, on est pas du genre à vouloir en mettre plein la vue, c'est tout simplement la salle de notre village, la moins chère !!!
Bienvenue à toi Lu17.
J'aime bien ta robe, je pense que tu dois choisir entre l'étaule ou le voile; les deux sera trop chargé!!Moi je met un voile qui me sert d'étaule ensuite
Magnifique la salle du cocktail
, pourquoi vous ne la gardez pas pour le repas?
J'aime bien ta robe, je pense que tu dois choisir entre l'étaule ou le voile; les deux sera trop chargé!!Moi je met un voile qui me sert d'étaule ensuite

Magnifique la salle du cocktail

Merci !
Oui effectivement, je choisirai entre les deux, je n'ai pas encore essayé de voile.
La salle c'est bien la salle du repas, elle est en face du château, le cocktail se fera dehors dans les ruines du château.
Oui effectivement, je choisirai entre les deux, je n'ai pas encore essayé de voile.
La salle c'est bien la salle du repas, elle est en face du château, le cocktail se fera dehors dans les ruines du château.

Ahhh c'est sublime
Moi étant en Bretagne je trouvais trop risqué de faire le cocktail que dehors, même en été
Donc j'ai prévu un endroit où on peut faire dehors s'il fait beau et dedans s'il peut

Moi étant en Bretagne je trouvais trop risqué de faire le cocktail que dehors, même en été

Donc j'ai prévu un endroit où on peut faire dehors s'il fait beau et dedans s'il peut

Oui c'est sûr ! On aura des tivolis... il pleut moins chez nous quand même !
Mais c'est très joli chez toi aussi, c'est un cloître ?
et tu as choisi quelle robe du coup ?
Mais c'est très joli chez toi aussi, c'est un cloître ?
et tu as choisi quelle robe du coup ?
Oui c'est un cloitre ce qui permet s'il pleut aux gens qui veulent être dehors d'être protégé et pour les autres il y a la salle.
Je pense que je vais prendre la dernière de mon profil, mais je vais aller la revoir car entre temps j'en ai essayé d'autres
Je pense que je vais prendre la dernière de mon profil, mais je vais aller la revoir car entre temps j'en ai essayé d'autres

je la trouve jolie et c'est à toi qu'elle doit plaire

Merci Lili !
Je viens de regarder ta galerie, tu es une fimoteuse ?
Je viens de regarder ta galerie, tu es une fimoteuse ?
Bienvenue à toi Lu17
ta robe est très très belle, et elle te va superbement bien. son plus c'est que tu peux te faire deux styles différents dans la journée (avec/sans ceinture) c'est cool.
effectivement votre lieux de réception est splendide. comme quoi les salles de villages peuvent être de magnifiques endroits

ta robe est très très belle, et elle te va superbement bien. son plus c'est que tu peux te faire deux styles différents dans la journée (avec/sans ceinture) c'est cool.

effectivement votre lieux de réception est splendide. comme quoi les salles de villages peuvent être de magnifiques endroits

bienvenue!
Ta robe est très belle et te va très bien! J'aime bcp avec la ceinture.
Je suis d'accord avec les filles ta salle est très belle aussi!
Ta robe est très belle et te va très bien! J'aime bcp avec la ceinture.
Je suis d'accord avec les filles ta salle est très belle aussi!

la robe est super !!
J'ai assisté à un mariage d'une amie il y a peu et ca robe était à peu de chose près comme la tienne. Tout ca pour dire que je lui ai répété qu'elle était magnifique toute la soirée.
Bref, je trouve qu'elle te va très bien.
Super ta salle aussi
Bref, je trouve qu'elle te va très bien.
Super ta salle aussi

alors moi j'aime beaucoup ta robe elle te va très bien et je vois de par ton faire part que tu as des enfants si tu as des filles sache que chez tati ils font quasiment la meme robe que la tienne en blanc pour les enfants
bonnes prépa et bienvenue en attendant de te relire

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

zut ça beug
tu as la meme robe que sandyla je te mets le lien
http://www.organisation-mariage.net/forum/vend-pic-a-cheveux-i398646.htm
tu as la meme robe que sandyla je te mets le lien
http://www.organisation-mariage.net/forum/vend-pic-a-cheveux-i398646.htm
tu es superbe
et la salle aussi

AH merci les filles !
Je vais aller voir sur le site de Tati, effectivement, j'ai une petite fille qui aura 2 ans !
Je vais aller voir sur le site de Tati, effectivement, j'ai une petite fille qui aura 2 ans !
Je viens d'aller voir le blog de Sandyla.... ben la robe lui va beaucoup mieux !!! Elle est fine !
Je crois qu'on a fait les essayages dans le même magasin !
Je crois qu'on a fait les essayages dans le même magasin !
coucou,
bienvenue parmis nous effectivement c'est la meme robe que ma petite sandy !!!
la robe te va tres bien !!!
tu es d'ou dans le 17??
bienvenue parmis nous effectivement c'est la meme robe que ma petite sandy !!!
la robe te va tres bien !!!
tu es d'ou dans le 17??
Merci !
Je suis au fin fond du département, entre Angoulême et Bordeaux !
Je suis au fin fond du département, entre Angoulême et Bordeaux !
moi je suis d'origine d'angouleme!!!
ma famille est encore la bas
ma famille est encore la bas

Ah bah c'est là que j'ai acheté ma robe !

bienvenue parmis nous, perso je me suis mariée mais tu te rendras compte par toi mm que on restre accros! lol
je peux que aimer ta robe elle es dans le mm principe que la mienne que j'avais, et tu verra justement la robe de ma fille qui doit être celle que parle les filles, et elle vien de tati elle ma couter 59€ il me semble.
en tout cas je te trouve superbe dans ta robe, par contre moli je garderais tout le temps la ceinture, en mm temps tu nous as pas fait de photos avec étole+ ceinture, alors peu être que sa charge un peu trop...
en tout cas tu as fait le bon choix a bientot et surtout sache que ce forum es avant tout une entr'aide et avoir des avis différents avoir des idées quand on sèche et bref perso il nous a beaucoup aider pour les prépas les questions courante a la prépas maintenant je suis incollable et grace a toute ces filles qui compose ce forum.
désolé pour le pave hihihihih
je peux que aimer ta robe elle es dans le mm principe que la mienne que j'avais, et tu verra justement la robe de ma fille qui doit être celle que parle les filles, et elle vien de tati elle ma couter 59€ il me semble.
en tout cas je te trouve superbe dans ta robe, par contre moli je garderais tout le temps la ceinture, en mm temps tu nous as pas fait de photos avec étole+ ceinture, alors peu être que sa charge un peu trop...
en tout cas tu as fait le bon choix a bientot et surtout sache que ce forum es avant tout une entr'aide et avoir des avis différents avoir des idées quand on sèche et bref perso il nous a beaucoup aider pour les prépas les questions courante a la prépas maintenant je suis incollable et grace a toute ces filles qui compose ce forum.
désolé pour le pave hihihihih
je reviens faire un petit coucou,suite a ton message sur mon blog,je suis super contente de voir qql d autre porter la meme robe que moi.elle te va super bien aussi.je les acheter a croque lune a bordeaux.je reconnait le magasin et la vendeuse
.je peux t assurer qu elle a fait sensation le jours du mariage ,alors ne t inquiete pas tu seras la plus belle!!.pour repondre un peu j ai mis une etole et des gants,le voile n allait pas du tous,on aurait dit une communiante et je pense que c pas le style de la robe.si tu veux je peux tenvoyer d autre photos,et surtous,la coiffure!!!!!!.3 semaines avant je n avais pas encore trouvee.
bon preparatif
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon preparatif

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage