P'tite déprime !
J'ai l'impression que rien n'avance, et que mon homme ne s'occupe de rien non plus...
Rien de bloqué définitivement (que des paroles, mais aucun écrit). Par exemple :
- salle : la mairie responsable de la location a bloqué mais doit rappeler pour signer, et elle me dit "on a le temps"
- DJ bloqué : je dois renvoyer le contrat signé et l'acompte
- traiteur : on a choisi mais on attend son devis pour être sûr qu'il rentre dans notre budget. Donc j'attends avant d'envoyer la réservation et l'acompte
- mairie pour mariage : OK (pas besoin d'écrit je pense)
- faire-part : je ne veux rien entreprendre tant que j'ai pas signé pour la salle
- VH : rien de signé avec le resto où ça se déroulera, mais ça devrait être OK. On connait la patronne...
Bref, ça traine... j'en ai marre !
Rien de bloqué définitivement (que des paroles, mais aucun écrit). Par exemple :
- salle : la mairie responsable de la location a bloqué mais doit rappeler pour signer, et elle me dit "on a le temps"
- DJ bloqué : je dois renvoyer le contrat signé et l'acompte
- traiteur : on a choisi mais on attend son devis pour être sûr qu'il rentre dans notre budget. Donc j'attends avant d'envoyer la réservation et l'acompte
- mairie pour mariage : OK (pas besoin d'écrit je pense)
- faire-part : je ne veux rien entreprendre tant que j'ai pas signé pour la salle
- VH : rien de signé avec le resto où ça se déroulera, mais ça devrait être OK. On connait la patronne...
Bref, ça traine... j'en ai marre !
Réponses
mais non t'en fait pas ca va aller moi de fait réellement g que la mairie le traiteur la salle et le dj c'est que oral aussi pour le moment donc on attend également
moi aussi caro la salle é bloqué mais je suis obligé d attendre janvier pour quoi que ce sois parce que le tarif change es il on pa voulu signé maintenant. Tkt pa s ava bien ce passé

t'inquiète c'est normal nous sommes toutes passées par là...pour la salle met lui un peu la pression à la nana et tu verra tu l'auras. sinon ne stresse pas ca ne sert à rien. en tout cas j'aime bien ta première robe
j'aimerai savoir ou tu a essayer ta 1ere robe????
ne t'inquiète pas, tout se débloque d'un coup et après c'est vrai qu'on déstresse. Jusqu'aux prochains détails.. mais bon !... lol
Tu as déjà tout repéré, c'est pas mal !
Tu as déjà tout repéré, c'est pas mal !

La rose ? C'est à la boutique Ferrari à Sciez.
Il y a beaucoup de choix, mais alors les vendeuses c'est pas la joie...
La robe est aux alentours de 800 € je crois.
Mais je croyais avoir répondu à ton mail... y'a un un bug semble-t-il !
Il y a beaucoup de choix, mais alors les vendeuses c'est pas la joie...
La robe est aux alentours de 800 € je crois.
Mais je croyais avoir répondu à ton mail... y'a un un bug semble-t-il !
oui car j'ai rien eu enfin merci de m'avoir répondu

ne t'inquiète pas, je comprends que tu ne sois pas rassurée car rien n'est encore signé par un contrat, mais tu verras tout va se débloquer.
perso je trouve que tu as bien avancé!
En plus tu prends ta robe au même endroit que moi
En plus tu prends ta robe au même endroit que moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je regarde et qu'est ce que je vois? Que t'es à 8 mois de ton mariage!
Et je me dis "t'en fais pas, moi aussi quand on arrivé à 8 mois du mariage j'ai eu la même mini crise: j'avais l'impression que rien n'avançait, rien n'était concret.
T'inquiète c'est qu'à cette période en général c'est plus la prériode des prises de décisions que des signatures pour les prestations.
Et je me dis "t'en fais pas, moi aussi quand on arrivé à 8 mois du mariage j'ai eu la même mini crise: j'avais l'impression que rien n'avançait, rien n'était concret.
T'inquiète c'est qu'à cette période en général c'est plus la prériode des prises de décisions que des signatures pour les prestations.
Sab74 : j'ai pas encore choisi définitivement la robe, mais celle qui m'a tapé dans l'oeil est à la boutique Les Mariés du Beau-Rivage à St-Gingolph, et pas à la boutique Ferrari de Sciez.
Elles en ont de belles, mais alors bonjour l'acceuil. J'avais pris rdv un samedi à 14h30 : la vendeuse s'est occupée de moi à 15h15, et encore parce que je lui ai dit qu'il me restait 1/2 heure et que je devais partir.
Par contre à St-Gingolph elle n'était là rien que pour moi... c'était cool !
Elles en ont de belles, mais alors bonjour l'acceuil. J'avais pris rdv un samedi à 14h30 : la vendeuse s'est occupée de moi à 15h15, et encore parce que je lui ai dit qu'il me restait 1/2 heure et que je devais partir.
Par contre à St-Gingolph elle n'était là rien que pour moi... c'était cool !
Toujours pas le devis du traiteur

T'en fais pas... De toute façon, le traiteur a bloqué ta date le temps qu'il te fasse un devis ?
Suis pas sûre ! Il est bien précisé sur ses conditions générales qu'il faut envoyer le bon de réservation avec un chèque d'acompte, et à réception soit il nous retourne l'accusé qui confirme sa disponibilité, soit il nous retourne le chèque.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage