Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
A mon tour d'etre decue pour mon EVJF avec mes "amies"...
A mon tour d'etre decue pour mon EVJF avec mes "amies"...
Comme le dit le titre je suis trop dégoutée, décue...
En fait mes amies devaient organiser mon EVJF le 31 Juillet, je précise qu'il a deux groupes de filles un de 2 et un de 3, qui ne sont plus amies deuis au moins ans. Tout etait ok, tout le monde fesait un effort vis a vis de l'autre groupe, meme si elles ne peuvent pas se voir, elles le fesaient pour moi.
Hier une de mes amies me demnde, de dire a une autre de lui tel pour voir tout ca parce que ca approche. Aujourdhui je prend contact avec mon autre amie, et la elle me dit que deux des filles du gourpe de 3, ne viendront pas, parce qu'elles veulent pas passer la soirée avec les autres filles. Franchement j'ai trop les boules, je pensais qu'elles auraient fait un effort, meme pas, je suis décue.
Le pire, c'est qu'une des filles qui veut pas venir, va se marier aussi, et que j'organise son EVJF avec une fille vec qui je n'ai plus de contact suite a des prise de tête, en plus son EVJF, on le fait chez moi donc je recois tout le monde, meme celle que je peux pas voir.
Je me dis que je fais des efforts et qu'en retour je n'ai rien, trop bonne trop co**e. Je me demande vraiment si je peux les appeler mes Amies, vu leur comportement.
Désolé pour le roman et j'espère que vous aurez compris mon histoire...
En fait mes amies devaient organiser mon EVJF le 31 Juillet, je précise qu'il a deux groupes de filles un de 2 et un de 3, qui ne sont plus amies deuis au moins ans. Tout etait ok, tout le monde fesait un effort vis a vis de l'autre groupe, meme si elles ne peuvent pas se voir, elles le fesaient pour moi.
Hier une de mes amies me demnde, de dire a une autre de lui tel pour voir tout ca parce que ca approche. Aujourdhui je prend contact avec mon autre amie, et la elle me dit que deux des filles du gourpe de 3, ne viendront pas, parce qu'elles veulent pas passer la soirée avec les autres filles. Franchement j'ai trop les boules, je pensais qu'elles auraient fait un effort, meme pas, je suis décue.
Le pire, c'est qu'une des filles qui veut pas venir, va se marier aussi, et que j'organise son EVJF avec une fille vec qui je n'ai plus de contact suite a des prise de tête, en plus son EVJF, on le fait chez moi donc je recois tout le monde, meme celle que je peux pas voir.
Je me dis que je fais des efforts et qu'en retour je n'ai rien, trop bonne trop co**e. Je me demande vraiment si je peux les appeler mes Amies, vu leur comportement.
Désolé pour le roman et j'espère que vous aurez compris mon histoire...
Réponses
Désolé pour les fautes les filles!!!!oups

et du coup rien
tu leurs à tel. pour leur dire que ça t'avais blessé
je n'en reviens pas le pire c'est ta copine à qui tu organisé son edvjf!!!!!!!!!
pète un câble mais maintenant pas au mariage
il faut faire du tri pour être polie gros

tu leurs à tel. pour leur dire que ça t'avais blessé

je n'en reviens pas le pire c'est ta copine à qui tu organisé son edvjf!!!!!!!!!
pète un câble mais maintenant pas au mariage
il faut faire du tri pour être polie gros

Si elles annulent et bien annule aussi l'autre EVJF !! tu vas pas te plier en 4 pour ces filles là. En tout cas c'est pas cool car elles le savient des le depart que ce serait comme ca, yavait pas de surprise.
Non je leurs ai rien dit car je suis censée ne pas etre au courant. Quand je leurs en parle c'est ok, mais derrière c'est tout le contraire.
Je crois que je vais tout annuler au niveau de EVJF et puis comme ca pas de prise de tete.
Je crois que je vais tout annuler au niveau de EVJF et puis comme ca pas de prise de tete.
c'est pas sympa ce que te fait ta "copine" sur ce coup là !
Perso je sais pas trop comment je réagirais, mais elle pourrait faire le même effort qu'elle te demande de faire, ce serait la moindre des choses !
Essaie d'en parler avec les autres ...
Bisous et courage !
Perso je sais pas trop comment je réagirais, mais elle pourrait faire le même effort qu'elle te demande de faire, ce serait la moindre des choses !
Essaie d'en parler avec les autres ...
Bisous et courage !

A mais en plus elle te font croire que tout est ok ?!!!
Mais c'est quoi c'est filles ! Elles vont de faire croire jusqu'au jour de l'EVJF que tu vas passer une super soirée et limite personne va te prévenir et tu te retrouveras toute seule sans explications ???
Tu as pas de la famille avec qui tu pourrais le faire ? Et passer un bon moment sans aucune d'entre elles ?
Puisque aucune fait un effort, autant te passer de leur compagnie et annuler ta participation à celui que tu dois organiser !!!!
Mais c'est quoi c'est filles ! Elles vont de faire croire jusqu'au jour de l'EVJF que tu vas passer une super soirée et limite personne va te prévenir et tu te retrouveras toute seule sans explications ???
Tu as pas de la famille avec qui tu pourrais le faire ? Et passer un bon moment sans aucune d'entre elles ?
Puisque aucune fait un effort, autant te passer de leur compagnie et annuler ta participation à celui que tu dois organiser !!!!
dsl pour les fautes j'ai tapé un peu vite ...
Ben la famille, non pas vraiment!
Ma soeur, je la connais elle s'en occupera pas(mais je lui en veut pas) et puis elle serait pas qui invité... Ma mere, ma grand mere, lol non pas possible l'EVJF avec elles, meme si je les aime très fort.
Ma soeur, je la connais elle s'en occupera pas(mais je lui en veut pas) et puis elle serait pas qui invité... Ma mere, ma grand mere, lol non pas possible l'EVJF avec elles, meme si je les aime très fort.
ça fait trop loin pour moi mais je te l'aurais fait avec plaisir c'est censé être marrant est non une corvée je ne les comprends pas

Lol, merci rarounette!
ben apparement c'est une corvée.
En plus,je suis dégoutée car je pense lui avoir organisée l'EVJF de ses reves...
- parcours balneo + soin pour elle
- 1h an limousine avec Champagne
- resto très chic
- boite très select et tres classe
enfin bref
ben apparement c'est une corvée.
En plus,je suis dégoutée car je pense lui avoir organisée l'EVJF de ses reves...
- parcours balneo + soin pour elle
- 1h an limousine avec Champagne
- resto très chic
- boite très select et tres classe
enfin bref
je suis vraiment triste pour toi, des "amies" qui réagissent comme ça, eh ben elles n'en valent pas vraiment pas le coup !
Elles pourraient faire un effort quand même, et même si elles ne voulaient pas, qu'elles te le dise en face "non" et puis c'est tout, pas te faire croire qu'elles viendront alors qu'en fait par derrière elles disent tout le contraire !
C'est vraiment écoeurant pour ce coup-là
Elles pourraient faire un effort quand même, et même si elles ne voulaient pas, qu'elles te le dise en face "non" et puis c'est tout, pas te faire croire qu'elles viendront alors qu'en fait par derrière elles disent tout le contraire !
C'est vraiment écoeurant pour ce coup-là

C'est clair que tu mérites pas ça !
C'est génial ce que tu as prévu !
Sinon tu choisis un groupe de préférence celui des deux filles qui font un effort et tu fais un truc avec elles ...
C'est génial ce que tu as prévu !
Sinon tu choisis un groupe de préférence celui des deux filles qui font un effort et tu fais un truc avec elles ...
Oui c'est sure, mais bon ca sera quand meme pas pareil a trois au lieu de 6!
Oui je te comprends ! Mais peut être que ça vaut mieux d'être en petit groupe et avec une bonne ambiance plutôt que ça finisse mal en été 6 ...
Ou alors tu fais deux EVJF ! Comme ça tu profites des deux groupes... mais bon je sais pas si tu vas digérer le comportement de ta copine ! Tu as toujours envie de lui organiser le sien ?
Ou alors tu fais deux EVJF ! Comme ça tu profites des deux groupes... mais bon je sais pas si tu vas digérer le comportement de ta copine ! Tu as toujours envie de lui organiser le sien ?
Ben oui quand meme, car j'ai aimé préparer son EVJF, et puis c'est pour elle que je le fais, mais en meme tems vu son comportement non pas du tout.
Je lui ai envoyé un mail, on verra ce qu'elle va dire..
Je lui ai envoyé un mail, on verra ce qu'elle va dire..
y a pas marqué pigeon sur ton front non mais
ne le fais pas !
ça ta fait plaisir de le préparer car tu aurais bien aimé qu'on te fasse la même chose mais là ce n'est pas le cas
ne le fais pas !
ça ta fait plaisir de le préparer car tu aurais bien aimé qu'on te fasse la même chose mais là ce n'est pas le cas

Choupa, je te comprends et c'est vraiment dommage. Nous étions 3 super amies et les 2 ne se parlent plus. Résultat: y'en a une qui ne viendra pas, je suis verte!Elle a fait son choix, elle assume mais pour moi, c'est clair, mes amies, ce seront celles qui viendront!
Mettons de coté ton EVJF et parlons de ton mariage, elles y sont toutes invitées ???? Car attends toi à ce qu'elles annulent leur venue au dernier moment ou si elles viennent, mettent la pagaille (pour ne pas dire autre chose) à TON jour J

Oui elle sont toutes invité lol, je sais pas ce que ca va donné, mais je m'attends a une annulation je sais pas pourquoi j'ai un présentiment!!!
pour l'instant je n'ai aucune nouvelle....
pour l'instant je n'ai aucune nouvelle....
Roooo toi ma copine "virtuel" à qui j'en voit x mail par jour
et même des petits courriers surprise, je suis trop dégoutée !!!
C'est vraiment pas cool, comme le dit rarounette c'est pas une corvée, ça devrait venir du cœur !!!
Moi aussi j'ai eu des tentions avant le EVJF et avant le jour J et puis au final le jour même tout c'est effaçai, j'espère de tout qu'elles vont faire un effort et changer !!!
Non mais pour qui elle se prend la copine là, avec ce que tu as fait et fait actuellement !!!
REBELLE TOI !!!!

C'est vraiment pas cool, comme le dit rarounette c'est pas une corvée, ça devrait venir du cœur !!!
Moi aussi j'ai eu des tentions avant le EVJF et avant le jour J et puis au final le jour même tout c'est effaçai, j'espère de tout qu'elles vont faire un effort et changer !!!
Non mais pour qui elle se prend la copine là, avec ce que tu as fait et fait actuellement !!!
REBELLE TOI !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sève, t'as as du boulot??? LOl je deconne
Et oui t'as vu ce qu'on me fait "Ma copine virtuelle"!!!
J'espère que si elles viennent toutes, cela se passera bien, mais je pense que oui quand meme!! enfin j'espère.
Promis Sève je me REBELLE quand j'ai des news d'elles!
Tu me fais trop rire avec tes mails!!! D'ailleurs je t'ai repondu.
Bisous ma cop's!
Et oui t'as vu ce qu'on me fait "Ma copine virtuelle"!!!
J'espère que si elles viennent toutes, cela se passera bien, mais je pense que oui quand meme!! enfin j'espère.
Promis Sève je me REBELLE quand j'ai des news d'elles!
Tu me fais trop rire avec tes mails!!! D'ailleurs je t'ai repondu.
Bisous ma cop's!
Je suis du même avis que coccinnelle
Si elles ne vont pas d'efforts pour toi.
Pourquoi toi tu en ferais pour elle ?
Si elles ne vont pas d'efforts pour toi.
Pourquoi toi tu en ferais pour elle ?
Oui c'est ce que je me dis, je crois que je vais lacher l'affaire!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage