Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ce samedi mon EVJF et déçue :-(

ce samedi mon EVJF et déçue :-(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
23-09-2010 07:27:57
Voilà ce samedi c'est mon EVJF.

normalement il y aura mes 2 belle-soeurs, mes 2 témoins et 2 copines... Déjà ça me fait mal au coeur car les 2 copines sont en faites des nanas que je connais depuis peu (1 c'est la femme du collègue de boulot à mon chéri et l'autre l'ex à celui qui devait nous conduire, je la connais depuis 3 mois).. bref mes copines ont toutes refusé de venir

Hier la femme du collègue à mon chéri m'appelle en me disant je pourrai venir à la soirée sex toys mais pas au resto, je n'ai personne pour garder le petit dernier... bon ok

je raccroche, appelle ma témoin pour lui dire qu'on sera une de moins etc... et là mon autre téléphone sonne, je raccroche répond et là c'est mon autre témoin qui m'appelle pour me dire que samedi elle ne sera pas là à la soirée sextoys (je m'en doutais elle était outrée qu'on fasse ce genre de réunion), qu'elle viendra juster manger avec nous et s'en ira tout de suite après car PARAIT-IL madame a un mariage ce samedi qui vient de se décider

Là c'est la bonne claque car je ne crois pas du tout à son histoire de mariage préparé en 1 semaine... Elle avait déjà un truc prévu ce week-end depuis longtemps soit-disant qu'elle l'a annulé pour moi mais je pense qu'elle y va malgré tout.

J'ai rappelé mon autre témoin qui l'avait eut aussi au téléphone et elle aussi pense qu'elle baratine...

Pour me redonner un peu le sourire,un collègue à mon homme m'a demandé si sa chérie pouvait venir avec nous car je le connais lui mais pas sa femme et qu'elle aurait voulu me connaitre avant le mariage !!

Je me rend compte que souvent je me démène pour mes copines mais que la seule fois où j'espère les avoir et ben y a vraiment personne

voilà belle déception en ce qui me concerne

Réponses

Noukette
23-09-2010 07:43:25
Je suis desolé pour toi ma belle...mais ca va te permettre de faire le tri...
Pour le mieux on c'est retrouver a 4 et on a bien rigoler maintenant je sais a quoi m'en tenir
Alors laisse les lacheuses et samedi profite de ton evjf avec les filles presentent
miss heureuse
23-09-2010 08:23:51
désolé pour toi, mais ne te rajoute pas de stresse inutile, ton jour j approche reste zen, celles qui ne viennent pas tanpis pour elles, elles vont rater pleins de choses et quand elles s'en rendront compte ce sera trop tard et bien mérité.
tu sais souvent c'est en petit comité qu'on rigole le plus.

je te dis bonne soirée pour samedi et n'oublie pas de venir nous raconter
toukatou
23-09-2010 08:24:23
Courage ma belle, elles ne savent pas ce qu'elles perdent !!!
le jour ou elles auront besoin d'amies, elles verront ce que cela fait
dis toi qu'il faut mieux avoir peu de personnes mais des personnes qui t'apprécient réellement ou qui vont apprendre a mieux te connaitre avec une réelle intention
hello kitty
23-09-2010 08:30:43
c la que l on voit les gens qui tiennent à nous *
tu t en fou et amuse toi
cindy496
23-09-2010 08:54:35
Profite quand meme, c'est ta soirée !!! Tu sais maintenant sur qui tu peux compter, ça fait mal, mais au moins tu le sais .... bisous ma belle
( moi la soirée sex toys ça m'eclate on a fait aussi une reunion a mon EVJF et j'ai eu plein de cadeaux ] ] ] )
MAG2606
23-09-2010 09:10:27
On va finir par monter le club "des amies abandonnées et délaissées"...
Mes amies sont venus pour mon EVJF, mais je me suis tapé toute l'organisation... ON devait partager les frais et au moment de payer: j'ai que du liquide, j'ai que la CB de ma mère et la nana du bowling qui dit "paiement en une seule fois"... C'est bibi qui sort sa carte et personne rembourse hormis ma belle soeur...
Ca à l'air sympa en plus ta soirée sex toys, ça m'aurait bien plus mais je suis beaucoup plus dévergondée que mes amies
Après je voulais aller en boite... Sauf que personne refusait de ne pas boire donc j'étais obligé de me sacrifier d'alcool pour ma soirée: on a abandonné le projet
Et puis, pour te consoler, il vaut mieux être seule que mal accompagnée
annen
23-09-2010 09:55:17
je comprend ta deception tes copines pas sympas du tout mais comme dis mag mieu vaut etre seul que mal accompagner et c'est pas parceque vous etes moins nombreuse que vous allez pas vous amuser alors profite en meme si vous etes que 2 a la fin
makorya
23-09-2010 09:55:42
Le principal est que tu en profites à fond et tant pis pour les lâcheuses !!! Amuses-toi et c'est tout.
Tu sais, pas besoin d'être nombreuses pour passer une bonne soirée. Mais je comprends ta déception par rapport à tes "copines".
ça va aller !
yasboubou
23-09-2010 10:11:15
qu'on soit peu ne me dérange pas, mais MA témoin qui me plante ça me fout un coup j'avoue... Elle se plaignait de n'avoir rien à faire à mon mariage mais voilà LA seule chose que je lui demande c'est de venir à une soirée et déjà c'est trop donc...

Pourtant je ne devrais pas être surprise mais bon c'est mon coté "je vis ds le monde des bisounours"
maelly974
23-09-2010 10:17:19
je suis desoler pour toi.profite a fond de ta soiree tant pis pour les autre c'est eux qui rate un bon moment a passer avec toi.courage
coccinelle
23-09-2010 10:59:59
La soirée sextoys je l'ai faite et c'est vraiment on rigole bien et ce n'est pas vulgaire, ya juste la presentation des gods a la fin de la soirée mais sinon ya rien de mal on fait des jeux.

Dommage que ces filles ne fasse pas d'efforts pour toi, tu te souviens du mien ... encore une fois un nouveau point commun entre toi et moi !!!!
onaditoui
23-09-2010 11:53:27
Allez, c'est pas grave, tu sais un enterrement de vie de jeune fille, c'est un détail...le plus important c'est que toutes les personnes qui t'aiment soient là pour ton mariage ! (bon j'avoue, je ne suis pas très fan des EVJF alors ça ne me choque pas trop)
samjay51
23-09-2010 12:29:53
aller te tracasse pas pour si peu tu fais un tri dans les filles qui te cotoie et comme ça tu sais sur qui compter ... ne t'embête pas trop avec ce genre de chose il vaut mieux être peu et bien s'amuser ... avec mon chéri on était 10 garçon et filles mélanger et on s'est super bien amuser!!! aller te stress pas le grand jour arrive bientot et amuse toi bien samedi
Lulu04
23-09-2010 13:16:52
C'est impressionnant le comportement de certaines personnes qui se disent être des amies.
Les gens sont de plus en plus égoistes je trouve et y'a que leur petit bien être qui les intéressent.
Je t'embrasse bien fort et malgré ces déceptions amusent toi bien samedi.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ce samedi mon evjf et déçue :-(