Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
A quelle heure récupérez-vous les clés ?
A quelle heure récupérez-vous les clés ?
Tout est dans le titre. Vous récupérez les clés de la salle à quelle heure ?
Réponses
le vendredi a 14h !! et toi
pareil le vendredi a 14h
vendredi 16h
Pas de récupération de clés pour nous...on fait ça dans un domaine où ils proposent des formules "clés en main" donc NO STRESS, c'est eux qui s'occupent de tout : la déco, l'éclairage, les tables, centres de tables (que nous aurons choisis au préalable), etc...bref ils font tout de A à Z, du vin d'honneur au dessert. Le Dj pourra aller s'installer tranquillement dans la salle dans l'après-midi.
Eh bien, étant notre ancienne voisine, elle nous avait dit qu'on les aurait le jeudi soir. Donc quand le coiffeur m'a demandé de venir le vendredi de 16h à 17h, j'ai accepté et en faite, on vient d'apprendre qu'on aura les clés le vendredi pour 17h. Pffff décorer une très grande salle en si peu de temps, on va être creuvé pour le mariage (alors que déjà, avec mes vitamines, je suis super creuvée)
oui ca va etre juste...
le vendredi à 8h
Nous ça sera vendredi à 14h
ladouce45, ca va faire juste pour toi
ladouce45, ca va faire juste pour toi

Bah oui, déjà qu'à J-17 ma robe n'est toujours pas ajustée. Je fais le dernier essayage le jeudi après-midi avant le mariage. pfff c'est vraiment stressant tout ça
oh oui je te comprends
Ladouce, tu ne peux pas t'arranger pour avoir exceptionnellement les clés plus tôt ? Ils devraient comprendre que ça fait vraiment peu de temps pour tout décorer !
nous normalement on a la salle toute la journée le vendredi j'ai pas demandé à quelle heure exactement on peut commencer mais comme la dame habite sur place je pense qu'il y a pas de problème on peut commencer dès le matin je pense. Faudra que je refasse préciser avant quand même...
On l'a eu de 13h30 à 17h30 le vendredi. Le chateau a installé les tables dans la configuration souhaitée, le traiteur de 13h30 à 15 à installé les nappes, verres...le reste c'est nous (on ne décorait que les tables, installait la tireuse à bière..).
Ladouce ça fait super juste pour installer ta déco, voit avec la dame pourquoi elle ne peut pas de donner les clés avant. Tu n'as pas de contrat de location ? c'est bizarre.
Ladouce ça fait super juste pour installer ta déco, voit avec la dame pourquoi elle ne peut pas de donner les clés avant. Tu n'as pas de contrat de location ? c'est bizarre.
nathy c'est pas forcément bizarre nous il y a une salle qu'on a visité, on avait les clés l'après midi sauf si ils avaient un séminaire dans la journée, là on avait les clés qu'à 20h.
ça fait chaud pour décorer tables et salle à partir de 20h la veille du mariage...ça me paraissait bizarre, je ne savais pas que ça se faisait.
Bo courage ladouce, j'espère que tu auras du monde pour t'aider.

Bo courage ladouce, j'espère que tu auras du monde pour t'aider.

alors nous on a la salle en début d'après midi.
Par contre, gros soucis, kle traiteur installe les tables entre 18 et 21h
Pratique pour installes la déco de table...
Par contre, gros soucis, kle traiteur installe les tables entre 18 et 21h
Pratique pour installes la déco de table...
Nous on devait les récupérer a 14h et du coup il y avait l'inventaire à faire à la suite..donc on a négocier pour les avoir a 10h et elle a accepter super contente on va pouvoir faire sa bien !!
A priori à 14h, mais il est possible de les avoir dès 11h, donc on va essayer !
ben pareil que la majorité des filles, nous avons la salle le vendredi à 14h !!
On les aura le jeudi dans la journée, vu que j'ai travaillé pour le mairie du coup on les as plus tot que prevu sinon c'etait le vendredi.
comme maried "clé en mains", je leur apporte toutes ma déco mercredi matin et ils me font tous....
j'ai une amie qui s'est mariée le 23 juin dernier elle avait ses clé dans l 'aprem; et quelques jour avant la municipalité l'appelle pour lui dire qu il y aurai un cours de "zumba" de18h a 20h le vendredi soir dans sa salle .... SYMPA!
j'ai une amie qui s'est mariée le 23 juin dernier elle avait ses clé dans l 'aprem; et quelques jour avant la municipalité l'appelle pour lui dire qu il y aurai un cours de "zumba" de18h a 20h le vendredi soir dans sa salle .... SYMPA!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage