a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
voila les filles pour celle ki mon suivi ma decision a eté tres dure a prendre mais pour le bonheur de mon fils et le mien g decider d entamé une procedure de divorce...
Réponses
tu as surement fait le bon choix faut penser a votre securité toi et ton fils
oui je pense meme si je vais me faire critiquer o také car cela fait que 3mois q lon et marié je men fou je regarde maintenant ma vie et surtout celle de mon fils.
oui laisse faire les gents si il ont que ca a faire!!!!
mais dit toi bien que tu seras plus heureuse comme ca ainsi que ton fils "les enfants ni sont pour rien il merite surtout pas ca"
mais dit toi bien que tu seras plus heureuse comme ca ainsi que ton fils "les enfants ni sont pour rien il merite surtout pas ca"
tu sais les gens savent beaucoup critiquer mais ne savent pas forcément se regarder avant de le faire.
après tout c'est ton choix, c'est ta vie.
et tu sera plus heureuse et mieux dans ta peau et dans ta vie loin de lui.
et surtout tu ne vivra plus dans la peur que cette violence recommence. en tout cas, je te dis bon courage et tu est une femme forte d'avoir fait cela.
bon courage a toi.
après tout c'est ton choix, c'est ta vie.
et tu sera plus heureuse et mieux dans ta peau et dans ta vie loin de lui.
et surtout tu ne vivra plus dans la peur que cette violence recommence. en tout cas, je te dis bon courage et tu est une femme forte d'avoir fait cela.
bon courage a toi.
pour avoir vecus ce que tu vie tu a eu raison attendre trop ne sert qu'a faire mal a ton fils et a toi mem , mais je suis quand meme desolee pour toi que tu soit obligee d'en arriver la
danywill toi meme tu sais pour quelles raisons tu as pris cette décision donc ne te préoccupe pas de ce que pourront dire les gens, pense a toi et a ton fils
surtout je te souhaite beaucoup de courage
surtout je te souhaite beaucoup de courage

Courage reste sur tes décisions ne telaisse pas influancer !!

c'est une bonne décision!!!ne fait pas attention des gens qui parlent !!!derrière une porte on ne sait pas ce qui se passe!!!ils n'ont pas a te juger!!!!ce n'est pas eux qui vit sa au quotidien!!!!!je te souhaite bon courage car il va t'en falloir!!car un divorce ce n'est pas anodin!!!!et ne te laisse pas attendrir lors de la reconciliation reste sur tes positions!!!!!je crois qu'il va essayer de faitre présion sur toi de tout les moyens!!!!mais garde courage!!!une nouvelle vie t'attend!!!pour toi et ton fils!!!!et laisse personne te juger!!!!tu as pris la décision pour le mieux pour toi et ton fils!!!!!on est la !!!si tu as besoin!!!!!

je suis de tout coeur avec toi; ce n'est vraiment pas facile de prendre une telle décision. Ne fais pas attention à ce que disent les gens, vis pour toi et ton fils. Ta décision ne regarde que toi, si tu en arrive là c'est qu'il y a des raisons. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage

sinon vous ne pouvez pas suivre une thérapie de couple?
tu as eu raison ne fais pas attention a tout ceux qui critique, qui souhaiterai vivre un seul instant se que tu as vécu toi et ton fils qui prenne ta place ceux qui sont pas content.
Maintenant pensez a vous et soyez heureux bon courage pour la suite
Maintenant pensez a vous et soyez heureux bon courage pour la suite
ta bien raison et pis les gens y parlerons bien souvent sans savoir
ceux qu l ouvriront seront de sacré C...
courage a toi et ton fils
ceux qu l ouvriront seront de sacré C...
courage a toi et ton fils
bravo pour cette prise de décision !!! je suis fière de toi...n écoute pas les mauvaises langues qui parleront , vous n ètes que 2 à subir cet homme...et surtout ne te laisse pas attendrir par ce qu il pourra te dire ou le chantage, il ne cherchera qu à te garder sous son emprise...tiens bon danny, reste sur ta décision c est le plus dur à faire et après tu vivras mieux ! je t embrasse et suis de tout coeur avec toi

merci beaucoup les filles!!! je reviendrais bientot vous revoir je vous embrasse a toutes amicalement dany
moi je dis il faut avoir un sacré carn pour faire ce que tu vas faire et pour prendre cette decision deja a la base! C'est bien de prendre les choses en mains et de regarder de l'avant ton bonheur et celui de ton fils avant tout!
Alors de gros
à toi ma belle et plein de courage!
Alors de gros

justement je pensais à toi ce matin et j'essayais de retrouver ton post....
et bien je te souhaite beaucoup de courage, et tu as pris la bonne décision.
gros
et bien je te souhaite beaucoup de courage, et tu as pris la bonne décision.
gros

c'est le mieux a faire pour toi et ton fils
quand aux autres fiche toi s'en !!!
ce n'est pas eux qui vivent ta vie
courage on est tte avec toi
quand aux autres fiche toi s'en !!!
ce n'est pas eux qui vivent ta vie
courage on est tte avec toi

je suis triste pour toi dany mais ils vaut mieu ça que de continuer a subir ce qu'il ta fait
je te souhaite beaucoup de courage revien nous voir quand même
je te fait plein de gros
je te souhaite beaucoup de courage revien nous voir quand même
je te fait plein de gros

Courage, je suis de tout coeur avec toi

J'ai po du tout suivi mais quelque soit ta décision c'est la tienne et personne n'a le droit de te juger.
Bon courage
Bon courage

Bon courage à toi

je te souhaite que la vie soit plus tendre avec toi désormais...
courage

quand tu as moins d'un an de mariage tu es pas obligé de divorcé, tu peu encore faire annulé ton mariage .
oui, mais pas pour n'importe quelle raison.
dans ton cas, tu ne peux pas.....
dans ton cas, tu ne peux pas.....
si c'est tout ta fait possible j'ai eu le meme cas que danywill dans ma famille elle peut faire une annulation de mariage vue que sa fait que 3 mois quel et marier
ok pour le tps, mais pas pour la raison.
il n'y a que qqs cas possible.
il n'y a que qqs cas possible.
severineflo, par simple curiosité dans quels cas peut-on faire annuler son mariage?
je suis désolé severineflo mais je suis pas du tout d'accord avec toi je te dit j'ai eu le cas dans ma famille
ben, il me semble que pour annuler un mariage, il faut un vice dans les consentement. genre une erreur sur les qualité essentielles de la personne, ce qui est rarement retenu par les tribunaux.
pour ma part, il vaut mieux un divorce, maintenant c'est plus rapide et moin cher (à part si un des époux n'est pas d'accord pour divorcer)
mais si tu as eu un cas dans ta famille, c'est qu'il y a d'autres possibilités. en tout cas, dans le cas présent, je ne pense pas qu'elle puisse faire valoir une cause d'annulation de son mariage.
pour ma part, il vaut mieux un divorce, maintenant c'est plus rapide et moin cher (à part si un des époux n'est pas d'accord pour divorcer)
mais si tu as eu un cas dans ta famille, c'est qu'il y a d'autres possibilités. en tout cas, dans le cas présent, je ne pense pas qu'elle puisse faire valoir une cause d'annulation de son mariage.
justement je me poser la kestion si je pouvais annuler le mariage,mais je ne c pas du tous ou aller me renseigner,je vous direz q je suis perdu total et pas le moral du tous!!!!
rapproche toi d un tribunal je sais qu ik y des conseillers pour ça sinon prend rendez vous avec un avocat qui te diras exactement ce que tu peux faire et comment tu peux le faire et ça ne te couteta riien.... COURAGE

on se doute Dany et c'est tout à fait compréhensible...
courage à toi!!!!!
tu es soutenue dans ta famille?
courage à toi!!!!!
tu es soutenue dans ta famille?
non kikounette je ne suis pas du tous soutenue par ma famille,il a meme reussi a me faire facher avec ma mere et mon oncle le seul qui me comprends c mon pere mais il et a 1500kms.je vous dit pas comme c dur je suis obligé de vivre avec lui! cest tres tendue et la il fait le triste a pleuré comme un gamin pour que j ai de la pitié...sa a marcher un bou de ten com sa maintenant plus de pitié il fo q je pense a moi et mon fils!je ne c meme pas comment je vais pouvoir prendre un appart sans argent de coté!!!jen pe vraiment plus se qui me retien sur se putin de monde ya q mon fils et mon pere.
tu n as pas une vraie amie puisqu il a reussi à te coupé de ta famille, qui pourrait t aider le temps que tu te retourne ? n hésite pas à demander de l aide auprès d associations qui aident les femmes dans ce genre de situation...je sais que ce n est pas facile de tendre la main , d expliquer ce gros problème...essaie de voir une assistante sociale il existe des foyers...ne te torture pas...tant que tu vivra sous le meme toit que lui il continuera à te ronger et à te ulpabiliser et il n en n a pas le droit !!! je pense fort à toi tu vas t en sortir courage !

moi aussi je suis en galère avec les huissiers et il y a 4 ans j'étais dans ta situation!!!j'ai divorcé je vivais avec un mito!!!!moi aussi en ce moment j'ai des sales idées!!!mais j'aime trop mes enfants je tiens bon!!!!!il faut que tu tienne bon en plus il y a ton fils qui a terriblement besoin de toi!!!!tu doit etre forte !!garde courage c'est un très mauvais moment a passer!!!!!maintenant les divorce se passe assez vite!!!!heureusement!!!!!va dès que tu en a le courage a la mairie eux peuvent te faire des dossiers pour un logement!!!malheureusement il y a de l'attente quand meme!!!!va voir une association pour femme en difficulté il t'appuierons pour le logement je sais c'est pas facile de franchir le pas sourtout dans des moments pareils!!!!!courage !courage!!!!je t'embrasse bien fort!!!!
Pour l'annulation, il y a différents cas.
nullité absolue (prescription = 30 ans) si:
-vice de consentement d'un des époux (il doit etre donné librement et en toute connaissance de cause), ex: erreur sur l'identité ou la personnalité
- défaut d'autorisation familiale (mariage des mineurs, etc)
nullité relative (prescription 5 ans) si
- absence ou violation du consentement
- absence d'un des époux
- clandestinité du mariage ou incompétence de l'officier d'etat civil
- l'impuberté (ne pas avoit 18 ans)
- la bigamie
- l'inceste
voili voilou
nullité absolue (prescription = 30 ans) si:
-vice de consentement d'un des époux (il doit etre donné librement et en toute connaissance de cause), ex: erreur sur l'identité ou la personnalité
- défaut d'autorisation familiale (mariage des mineurs, etc)
nullité relative (prescription 5 ans) si
- absence ou violation du consentement
- absence d'un des époux
- clandestinité du mariage ou incompétence de l'officier d'etat civil
- l'impuberté (ne pas avoit 18 ans)
- la bigamie
- l'inceste
voili voilou
a ce que j'ai cru comprendre selon les post apparement tu as pris la bonne décision! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais ce n'est pas eux qui vivent ta vie et qui subissent certaines choses à ta place!! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ton fils..

severineflo -> tu rigole j'espère !!! un divorce moins cher qu'une annulation !!!!!!!!
si elle explique ce qui marche pas dans son couple, peut-etre que ça passera
si elle explique ce qui marche pas dans son couple, peut-etre que ça passera
salut les filles me revoila juste vous dire que j ai contacté mon avocate et elle ma fait allucciner,javé un pe honte de lui dire que je voulé divorcé au bout de 3mois de mariage elle ma repondu moi kan je me suis mariée g demander le divorce 3jours aprés com koi sa arrive a tous le monde de faire d erreurs..du coup je culpabilise moin!! bises a toutes........
il faut que tu arrêtes de te culpabiliser! tu n'y es pour rien!
tu as demandé si tu peux quitter le domicile pour protéger ton fils?
tu as demandé si tu peux quitter le domicile pour protéger ton fils?
j'espère que sa va pour toi et ton fils et j'espère que ton divorce sera prononcé assez vite!!!!et qu'il quittera le domicile vite fait pour que ta vie redevienne normale!!!garde courage et espoir !!!je t'embrasse bien fort!!!!

je ne peus pas quitter le domicile tan que le divorce n est pas prononcé une fois fait c bon je prendrai mes devants!! il me traite de ts les noms,je vous dit pas les filles je pense que je n es pas fini avec ce mec.....
soit forte
je suis deja passer par là et c est très dur
mais je suis arrivé courrage

merci val3069,j ai pas le choix il faut q j avance
courage!courage!!!!!!

dany , porquoi n as tu pas le droit de partir ? pourquoi lui ne pourrait pas partir ? s il a plus de facilité que toi...car tu vis encore l enfer en restant et te faisant insulter....
je te souhaite plein de courage , pense à ton petit bonhomme il sera ta force ! prenez soin de vous tous les 2
je te souhaite plein de courage , pense à ton petit bonhomme il sera ta force ! prenez soin de vous tous les 2

si elle part ce sera un abandon de domicile, donc très grave

tu a raison danywill ne part surtous pas moi j'ai fait la betise de le faire et du coup j'ai perdue la garde de mes enfants surtous ne jamais partir !!
non ne part sourtout pas !!!mais lui il a cas foutre le camp,mais je crois que si il est comme mon ex il va le faire expres !!!c'est comme les poux on arrive pas a s'en débarasser!!!!bon sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abandon de domicile oui mais c est son fils à elle ...et pas celui de monsieur...
pour mon cas , les gendarmes m ont dit de partir avec toutes mes affaires et ma fille, je n étais pas mariée à ce type et ma fille n était pas la sienne donc j avais le droit...
maintenant il faudrait que tu te renseigne si tu peux...car il te fait du harcèlement moral et j espère qu il n est pas violent , sinon , n hésite pas à porter plainte et à faire constaté si tu as des marques....
courage dany...
pour mon cas , les gendarmes m ont dit de partir avec toutes mes affaires et ma fille, je n étais pas mariée à ce type et ma fille n était pas la sienne donc j avais le droit...
maintenant il faudrait que tu te renseigne si tu peux...car il te fait du harcèlement moral et j espère qu il n est pas violent , sinon , n hésite pas à porter plainte et à faire constaté si tu as des marques....
courage dany...

Danywill est mariée, cela change tout

oui c'est vrais que si sont fils est isus d'un premier mariage le juge ne lui enlevras pas la garde puisque c'est sont fils moi j'ai garder la garde demes deux premier j'ai juste perdu la garde des 4 dernier puisqu'il etais pas le pere des 2 premier
le problème c'est que si tu part !!!tu perds le logement et ce qui va avec!!!et de nos jours c'est pas facile de trouver un logement dans les meilleurs délais!!!mais j'espère aussi qu'il ne te tape pas aussi non porte plainte!!!!je suis de tout coeur avec toi!!!sa doit etre difficile !!!soit forte et bientot se sera qu'un mauvais souvenir!!!!!!

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant. Rensigne toi auprès des services sociaux ou de la gendarmerie pour savoir comment faire pour ne pas continuer à rester avec lui jusqu'à l'annonce du divorce!
Je crois aussi qu'il faut que tu prennes ton courage a deux mains, et aller touver une association pour femmes et une assistante sociale, avec leur aide tu peux peut etre quitter ton domicile et trouver rapidement un hébergement ou tu seras en sécurité, car il faut que tu penses a toi mais surtout a tes filles, le fait de te traiter de tout les noms s'appele du harcelement et crois moi ca peut te détruire et détruire tes filles. Alors vite, montre lui que tu es plus forte qu'il veut bien te le faire coire.
Courage, le chemin est long mais si tu prend les devants, c'est toi qui gere la suite plutot que de subire.
Courage, le chemin est long mais si tu prend les devants, c'est toi qui gere la suite plutot que de subire.
danywill si tu ais aller voir l avocat tu vas passer vite en non concialiation c est rapide et la tu auras le droit de partir de ton logement ou lui car la juge peux lui demander de quiter le domicile conjugal .juste une petite question a qui est le logement ? si tu loue à qui est le contrat ? Tu sais moi je me suis marié en 1996 à 22 ans j ai eu ma 1 er fille puis en 1998 la 2md moi il buvait juste un peu pour les fêtes après la naissance de la 2eme petite là il buvait bcq fête ou pas tous seul à la maison...Après cela était un enfer pour moi
maintenant je peux en parler mais cela etait très dur
Tu vois tu voulais essayer de le soigner moi je l ai amené avec sa volontèe en clinique il arrêtait 1 à 2 mois pour recommencer de plus belle.par contre moi il avait un mauvais alcool d ou la main et les coups parter sur moi .
En 2001 je suis partie avec mes filles en septembre et en novembre je suis passé en non conciliation.d ou c'était rapide
Mes filles depuis ne le voyent plus car il ne veut pas je pense car pas de nouvelle depuis 2001
(pas de nouvelle bonne nouvelle
)
Bon dans mon malheur j ai rencomtrè mon cheri qui adore mes filles qui ne boit jamais j ai eu un petit ange
je suis hereuse .
danywill je te dis tous ça car tu dois pas avoir le morale fais comme moi racroche toi juste à ton fils ou tes enfants car un jour tu auras de nouveau du bonheur
soit forte
Par contre si tu veux de l aide ou des renseignement n hesite pas bisous Val

En 2001 je suis partie avec mes filles en septembre et en novembre je suis passé en non conciliation.d ou c'était rapide
Mes filles depuis ne le voyent plus car il ne veut pas je pense car pas de nouvelle depuis 2001
(pas de nouvelle bonne nouvelle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon dans mon malheur j ai rencomtrè mon cheri qui adore mes filles qui ne boit jamais j ai eu un petit ange

danywill je te dis tous ça car tu dois pas avoir le morale fais comme moi racroche toi juste à ton fils ou tes enfants car un jour tu auras de nouveau du bonheur

Par contre si tu veux de l aide ou des renseignement n hesite pas bisous Val

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- c fini plus de mariage.....
- Mariage fini, toutes les photos et merci
- MARIAGE J + 1 jour
- Bal de l'été le jour de mon mariage.......
- mon 1er essayage a 4 jour du mariage
- Anniversaire jour du mariage
- programme du jour du mariage
- help aniversaire le jour du mariage
- transport le jour du mariage!!!