Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

A table

A table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ophé
08-02-2008 13:09:08
salut à toutes , Je suis en train de préparer les tables pour le jour J .Mais voilà comme vous le savez je me marie en Argentine et ma famille ne vient pas.Donc je voulais faire Ma Tabble avec mes témoins du civil ou quelque chose ainsi .Doudou s'y oppose complétement est veut le faire en famille .Oui mais la famille c'est ses parents ,son frère ,sa belle-soeur,son neveu.Puisque ce jour je serai seul.Il ne veut rien savoir,comment faire?lui céder et m'ennuyer ferme?ou continuer à me disputer pour une table!Les filles je crois que c'est le plus compliqué de l'organisation du ce fabuleux jour;

Réponses

Roxy
08-02-2008 13:47:24
Non t'inquiète nous on se dispute presque tout les jours..... on a pas du tout les même goûts...
Bon moi franchement dans tout les mariages ou je suis allez j'ai rarement vu les mariés assis très longtemps, car tu as vite fait de manger et après tu te lèves, pour allez vers les gens, etc... ou alors avec les jeux entre... donc voilà...

Maintenant à vous de vous décider, essaie de lui faire comprendre que tu préfèrerais avoir tes amis à la table...
ophé
08-02-2008 13:49:36
oui mais c'est difficile sans qu'il se mette en colère!!
sosonia
08-02-2008 13:54:12
nous on est d'accord sur ce point! pas de famille a nos cotés pour le repas, ce sera nos amis! on les adore mais on a pas envi d'etre collé a eux tout le repas, on rigolera bien mieux entre potes!! ]
fait lui comprendre que déja tu n'as pas ta famille alors c'est clair qu'il te faut des proches a tes cotés! ya pas de raison qu'il soit plus a l'aise que toi ce jour la!!
lalimacerouge et schrek
08-02-2008 19:40:03
et pourquoi pas mixer lui dire voila je suis

loins de mon pays partageons la table en deux

qd tu seras du tiens nous ferons de meme

ou mes amie c ma famille argentine

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a table