A vos avis .
Voilà les 3 finalistes ! Quand pensez vous ?
Réponses
La 2ème je trouve le haut vraiment très joli

J'adore la 2 et la 3, avec une petite préférence pour la 2. Elle te met vraiment en valeur

la 2 ou la 3!
la 2 et trés jolie
la 1
la numéro 2 te va le mieux!

Pour moi la 2 !!
Avec la 2, ça met ta poitrine en valeur, mais avec la 3, ça met ta taille en valeur.
Pas évident comme choix
Pas évident comme choix
la 2

Merci les filles. En plus c'est la moins cher !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour moi c'est la 3 car je n'aime pas le voilage sur la robe et ensuite la 2 eme

la 2 et la 3 te vont très bien. Pas facile de départager.
Je trouve que le 2e te va tres bien

Mes préférées sont la 2 et la 1

la 2
la 2
les 3 sont belles, la 2 et la 3 te vont bien, mais une préférence pour la 2 qui te va très bien !
Je vote pour la 2!
La 2!!! Elle te va à ravir!!
moi je dirais la 3 sans hésiter !
la 2 ou la 3 mais la 2 te va à ravir
la 2, tu est tres belle dedans et le bustier est tres beau

la 1 ou la 2 !

la 2 ! J'aime beaucoup le bustier

2 sans hesitez
je trouve que la 3 te met mieux en valeur alors que la 2 bof
je préfère la 2 (en fait là c'est juste une question de goût puisque je ne suis pas trop perle) mais elles sont belles toutes les 3
la 2! elle te va super bien
je préfère largement la 2ème
Moi je préfère la 2eme, je trouve que c'est celle qui te met le plus en valeur. Mais c'est à toi de choisir celle dans laquelle tu te sens le mieux

la 2, je trouve que la 1 ne met pas ton bustier en valeur on a l'impression que t'as du ventre alors que bin pas du tout en voant avec les 2 autres robe
la 2 OU la 3 mais au vu des photos tu as l'air d'etre tres "heureuse" dans la 3eme

la 2!
la 2e

pour moi elles se ressemblent ! mais la 2 est plus cintrée et plus féminine, moins chantilly !!! je vote pour celle là
la 2 ieme est superbe sur toi
la 3, même si le bas est simle, le bustier à l'air sublime. Et je trouve que c'est celle qui te va le mieux, d'après les photos.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage