A votre avis????
depuis le temps que je fouille j'ai réussie à sélectionné 3 chignons qui pourraient aller avec ma robe (je pense)
Lequel préférez vous, dans ma galerie???
Lequel préférez vous, dans ma galerie???
Réponses
le 1er ou le dernier
je te verrai bien avec quelques meche tombantes sur le cou
avec la forme de ton visage les cheveux long te vont tres bien
je te verrai bien avec quelques meche tombantes sur le cou
avec la forme de ton visage les cheveux long te vont tres bien
j'aime pas trop le 2.
Entre les deux autres... hum je vote le 3
Entre les deux autres... hum je vote le 3

le 1er! sans hésitation

le premier
Ben perso je préfère le 2... Ta robe est déjà "chargée", donc je pense qu'il vaut mieux un chignon simple pour que ça ne fasse pas trop.
Et j'adore les chignons bas, c'est ce que j'aurais aussi, en plus ça change un peu.
Et j'adore les chignons bas, c'est ce que j'aurais aussi, en plus ça change un peu.
Le 1 ou le 3, j'aime bcp moins le2, mais question de style!
je n'aime pas du tout le 2, j'adore le 1 mais je pense qu'avec ta robe vaut mieux le 3 donc je vote pour le 3
J'ai un préférence pour le 2, mais j'aime les chignons bas.
je préfère le premier

je prefere le 1er , apres a voir avec le voile

moi aussi le 1er

Ca va pas vraiment t'aider mais j'adore le 2ème, je trouve qu'il irait très bien avec le style de ta robe !
Le 2ème est très jolie et ira super bien avec ta robe. les deux autres je les trouves trop charger, j'aipeur qu'avec ta rob ça fasse "trop"!!!
le premier!

Je dirai le deuxième. Comme l'a dit Petiteprune, la robe est déjà tellement spectaculaire qu'une coiffure assez simple me parait le mieux adapté.
Le 1er!
le 1er
et en plus avec les accessoires, c'est l'idéal pour ta robe

Je pense que le chignon bas ne va pas avec ta robe, ta robe est déjà très imposante, et le fait de ne pas avoir les cheveux relevés risque de te 'tasser'. Je suis désolée pour la formulation peu élégante, mais je ne sais pas comment le dire autrement

le 1er !!
je dirais le 1er et pas du tout le 2nd (beaucoup trop classe par rapport à ta robe)
Oh lala les filles, vous ne m'aidez pas beaucoup lol
c'est mitigé tout ca, en plus je les aimes vraiment beaucoup tous les 3...
Je pense que ca se joue entre le premier et le second... mais celle qui aiment le premier déteste le second et vice versa lol c'est radical mdr
Bon ben à essayer alors... MERCI LES COPINAUTES !!!
c'est mitigé tout ca, en plus je les aimes vraiment beaucoup tous les 3...
Je pense que ca se joue entre le premier et le second... mais celle qui aiment le premier déteste le second et vice versa lol c'est radical mdr
Bon ben à essayer alors... MERCI LES COPINAUTES !!!
J'aime bien les trois avec une petite préférence quand même pour le 2. Je pense qu' avec ta robe, cette coiffure irait mieux parce que ta robe est assez charger et que cette coiffure est assez simple et équilibrerait bien le tout. Mais après faut voir ce que ça donne si tu as un voile.
C'est vrai que là on ne t'a pas vraiment aidée
J'ai regardé à nouveau ces chignons, et je reste sur ma préférence pour le 2. On a tendance à vouloir en faire des tonnes pour notre mariage, mais il faut faire attention à ne pas surcharger, sinon ça fait sapin de noël
Le meilleur avis sera celui de ta coiffeuse

J'ai regardé à nouveau ces chignons, et je reste sur ma préférence pour le 2. On a tendance à vouloir en faire des tonnes pour notre mariage, mais il faut faire attention à ne pas surcharger, sinon ça fait sapin de noël
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Le meilleur avis sera celui de ta coiffeuse

le 2 mais je ne suis pas très objective car j'adore les chignons simples.
J'insiste moi aussi pour le 2ème! Comme le dit Emmalulu, il est "beaucoup trop classe" pour ta robe, et bien je dirais "justement" !!! On est jamais "trop classe"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage