Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

ABSOLUMENT besoin de vous pour mes temouines!

ABSOLUMENT besoin de vous pour mes temouines!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

oliviazinha
02-07-2011 00:09:49
Coucou les filles!!!besoin de vous!!mes temouines sont mes deux tres grandes amies et en fait on a aussi une petite demoiselle d'honneur et un petit garçon d'honneur!!j'avais dit a mes temouines qu'elles pouvaient s'habiller comme elles voulaient sauf en blanc ou ivoire!le truc c'est que maintenant je trouverais sympa qu'en fait elles fassent aussi demoiselles d'honneur, afin de tenir ma robe, mon bouquet etc....je trouverais ca super joli!!je souhaiterais donc leur demander de trouver une tenue en ivoire avec par exemple une ceinture bordeaux quelque chose comme ca, mais pas forcement identique, ca cest pas indispensable!qu'en pensez vous?donnez moiv os avis, n'hésiytez pas!!

Merci d'avance.

Réponses

sloonette
02-07-2011 00:20:34
Coucou, bin pour ma part ma témoin fait aussi office de demoiselle d'honneur, elle aura la meme robe que ma demoiselle. Je trouve ca sympa, parce qu'on pourra leur donner des missions autre que signer les registres...
L'idée de la ceinture est res sympa car elles seront pas en tout blanc mais elles auront un côté "ceremonie"
chrisacro
02-07-2011 00:21:38
oui je trouve ça sympa par contre ne traine pas trop pour peu qu'elles aient déjà trouvé leur tenue
nathokapi
02-07-2011 00:29:28
ma témoin avait la même robe que mes demoiselles d'honneur adultes mais dans une couleur différente. le mieux c'est de leur en parlé et d'avoir leur avis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à absolument besoin de vous pour mes temouines!