accessoires coiffure
est ce que les coiffeurs ont des accessoires pour les cheveux ou c'est a nous de les ramener lors des essais ??
Réponses
certains ont des accessoires mais ils un peu cher. le mieux c'est de les acheté ou de les fabriqué soit même et de les apporté au coiffeur. ou prendre des fleurs naturelles c'est beau aussi.
Certaines en ont à te proposer, d'autres pas ! Demande à ta coiffeuse

moi aussi je pense que certains en ont mais ca doit etre super cher..
si ej serais toi jlui demanderai qu'elle essaye avec ces accessoires pour voir comment ca fait et apres tu achetes des accessoires dans le meme genre
si ej serais toi jlui demanderai qu'elle essaye avec ces accessoires pour voir comment ca fait et apres tu achetes des accessoires dans le meme genre
moi j'y vais avec mes accessoires directement comme sa on voit ce que sa donne. apres ils doivent surement en vendre mais sa doit etre cher et peu etre pas ce que tu recherche. le mieu c d'y aller avec les tiens
ça dépend des salons. Assure-toi avant de faire quoi que se soit. Cependant, généralement, en salon c'est HORS DE PRIX ! ma belle-soeur vient de se marier et elle a acheté une petite broche de rien du tout 6,50 €. Elle a dû en prendre 3 pour que ça fasse joli dans sa coiffure... Tu peux essayer de regarder dans les boutiques d'accessoires ou sur internet si tu sais déjà ce que tu veux.

dans le doute, j'ai préféré acheter des pinces à chignon et 2 peignes, je me dit qu'au mieux, j'aurai économisé ça, au pire, si je veux des accessoirs customisé, je pourrai les faire avec.
vous connaissez des soucis pour acheter?
ma coiffeuse en vend, je les ai vu hier, ils sont super beaux... Ma tante m'a dit qu'il valait mieux les prendre toi même car en salon c'est beaucoup plus cher...
ouai moi ca m'embete d'acheter avant d'etre aller au coupe tiff parceque si apres je m'appercois que ca fait pas beau j'aurais acheté pour rien c'est pour ca que si ils ont de koi essayer là bas sans ke j'achete c cool. C'est dur de savoir ce qui serait beau comme accessoires cheveux.
C'est quoi la difference entre une tiare et un serre tete de mariage ?
c'est vrai que ça n'est pas évident??? par contre tout comme toi je ne connais pas et ne vois pas la différence non plus !!!
une tiare c'est comme couronne mais de princesse (faux diamand et le reste) (comme barbie lol)une serre tête de mariage c'est simplement un serre tête traditionnel (plat)avec des trucs dessus style fausse fleurs plumes etc...
tiare = diadème non?
en fait si g bien compris, diademe c la couronne et la tiare ca ressemble au serre tete. Ok dac ben va pour la tiare alors !!!!!!
moi il faut que je me renseigne auprès de ma coiffeuse
je verrai au premier essai, ce qu'elle met, et je lui demanderait pour pouvoir avoir mes accessoirs customisés.
faut y aller qd au coiffeur ? 2 mois avant c'est ca ??
moi je pense que 2mois avant c'est un peut tard
non ? je dirais même 4 à 5 mois avant
non ? je dirais même 4 à 5 mois avant
autant ?! ca depend peut etre des coiffeurs aussi.
oui je pense aussi
alors moi je debarque je suis à 132 jours de mon mariage ,je sais quelle coiffeuse jeprends mais j'ai meme pas pris rdv lol je comptre faire mes essais le jour ou je vais aller faire mes photos (on les fait 2 semaines avant le mariage) va ptet falloir que je reserve les dates pour lephotographe et la coiffeuse
ma coiffeuse avait des accessoires à me preter mais pas grand chose de top, donc j'ai acheté moi meme des pics a cheveux en plume et perles nacrées
ok mais du coup ca allait ? parceque des fois il faut acheter et on se rend compte qu'en fait ca va pas !!
Moi aussi j'avais acheté dans des boutiques mes accessoires pour mes cheveux et ça allait très bien je n'ai pas regretté !

ds les magasins de robe de mariées ils ont tout comme accessoires ??
Je ne sais pas si ils ont tout mais ils en ont pas mal mais c'est un peu chère.
oui mais du moment ke je peux juste essayer là bas avc ma robe c bon apres je les toruve sur le net parceque pour le moment je ne sais pas du tout ce ki irait le mieux avc ma robe.
tu devrais te renseiger auprès de ton coiffeur
et puis si tu fais les essayages avec ta robe je pense qu'il pourra un peut te dire qu'elle gen,re de bijoux ira avec ta robe
et puis si tu fais les essayages avec ta robe je pense qu'il pourra un peut te dire qu'elle gen,re de bijoux ira avec ta robe
j'ai pas confiance ! mes vendeuses cherchent trop a vendre et me donne ce qu'il y a de plus cher. La patronne m'a fait le coup deja avc un chapeau à 130€ elle m'a bien eue. Alors là bas je ne pourrais qu'essayer mais je ne compte pas sur elles pour dire la verité.
alors essaye, note dans ta mémoire ce que tu a vu, prend des photos si tu le peux.
et achète les ailleur.
et achète les ailleur.

14-12-2009 12:06:52
oui en effet
ba comme le dit aela-gwenn note et si sa peut t'aider je te donne le site d'une amie et tu pourras même lui envoyer une photo de ce que tu veux et elle te le réalisera dans tes couleurs
http://www.aufilperle.fr/
ba comme le dit aela-gwenn note et si sa peut t'aider je te donne le site d'une amie et tu pourras même lui envoyer une photo de ce que tu veux et elle te le réalisera dans tes couleurs
http://www.aufilperle.fr/
désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté
c'est moi qui viens de mettre le lien
c'est moi qui viens de mettre le lien
Bonjour ,moi je me marie en juin et je vais dja faire un essai en janvier normalement!!!
merci zouaoui500 jvai aller voir
ouai et bien c'est vraiment beau !!! j'adore !!
ton lien zouaoui est top, et point de vue prix c'est raisonnable comparé à tous les sites que j'ai pu voir...

oui c'est le site d'une amie oui c'est vrai que ces prix ne sont vraiment pas cher
pour celle qui veulent la contacter je vous donnerais son msn en privé
pour celle qui veulent la contacter je vous donnerais son msn en privé
si c ta coiffeuse habituelle tu peu y allez 2-3 mois avant mais si c pas ta coiffeuse habituelle il vaut mieu y allez 5 mois avant car il faut que la coiffeuse qui te coiffera le jour J se fasse a la nature de tes cheveux. il te faudra alors 2 essai avant le jour J un 5 mos avant et un 2 mois avant.
Perso je fais des essaie autant que je veu chez la nourice de mon fils, sa fille est coiffeuse, et je ferai un essai chez le coiffeur en fevrier-mars.puis en mai
voila bon courage.
Perso je fais des essaie autant que je veu chez la nourice de mon fils, sa fille est coiffeuse, et je ferai un essai chez le coiffeur en fevrier-mars.puis en mai
voila bon courage.
Moi quand je suis allée chez un coiffeur il y a 1 mois en bas de chez moi pour me renseigner des prix il m'a dit que je risquait pas d'etre en retard en venant deja !!! je l'ai super mal prit car je venais juste connaitre les prix et non prendre rdv pour des essais !!! alors jme suis barrée et il ne me verra jamais. Alors qd tu dis 5 mois à l'avance JEAWIN je trouve ca super tot.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage