Coucou les filles!!!je recherche des accessoires de coiffure style des petites perles a glisser dans les cheveux!certaines ont-elles de bons tuyaux?sites, etc....
Merci d'avance!!
Oliviazinha sur le site bijoux-feminin j'ai acheté mon diadème et j'ai un code de réduction de 10% jusqu'au 20 Juin...Si ça t'interresse n'hésite pas je te le donnerais
Coucou les filles!!merci pour vos reponses!!nath124 cest tres sympa jveux bien le code oui jvais bien bien regarder ce site il a lair detre super!!bisous les filles
Voilà je t'ai envoyé un MP et si tu as un souci pour l'utiliser j'ai la carte ou le code est noté et dessus j'ai un numéro de tél que je pourrais te donner pour les appeler au cas ou
Casper (deconnectée)
07-06-2011 08:30:08
Coucou les filles!!merci pour vos reponses!!nath124 cest tres sympa jveux bien le code oui jvais bien bien regarder ce site il a lair detre super!!bisous les filles
coucou la belle, vas rue d'Aboukir à Paris (grossistes)les prix sont dérisoires, et côté accessoires ils ont énormément de choix même pour les bijoux!!
merci nath124 je lai bien reçu je te dirai si je commande chez eux ou non!!
Mina92500!!merci pour ta reponse mais vois tu je suis à l'opposé lol j'habite a cote de Marseille ca fait un peu loin pour moi!!lol hihihihihi mais je te remercie quand meme bisous