Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

accessoires tati mariage??

accessoires tati mariage??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pouille
18-07-2009 11:13:58
Est ce que l'une de vous est allée à Tati mariage pour ses accessoires? Apparement ce n'est vraiment pas cher mais qu'est ce qu'ils ont? Je cherche des mitianes et des accessoires à cheveux, qu'est ce que vous en pensez? ( Le tati mariage est à une heure de chez moi, je n'ai pas envie d'y aller pour des prunes

Réponses

manueminie
18-07-2009 11:23:55
moi j'ai pas aimer mais chacuns ses gout je trouve les acces un peu rétro (beaucoup de fleures et de perles) et bas de gamme dans les matières (tissu et perle) mais cela n'engage que moi et je suis surement éxigente ]
audrey8327
18-07-2009 13:19:00
regarde sue mariage discount c'est pas mal et pas cher.
tati y'a pas grand chose.
@+
steph5792
18-07-2009 13:48:02
pour les accessoires de mes cheveux, je ne me suis pas embetée.
J'ai acheté des perles blanches (2E pour 50 perles), des épingles à chignons.
J'ai monté les perles sur les épingles. Et voila! ]
C'est sympa et pas cher
rarounette
18-07-2009 13:59:06
bah moi j'te dirais vas y en ballade
au pire tu pourras toujours trouver quelques p'tites décos non
bonnes recherches
alex_in_3
18-07-2009 14:34:57
j y suis allee faire un tour mais j a irien trouvé de formidable ce ne sont que des truc trop classique apres tous depend de ce ue tu aime comme deco
damsev
18-07-2009 16:47:26
en fait ça dépend aussi des arribages !!! moi les mytaines, ils en avaient plus... je les ai donc commandé sur mariage.fr (7,90 €), les bas non plus sont pas chers (ivoire et blanc) (4 €) les étoles sont très bien aussi simples mais classes... pareil pas chère non plus ! (15 €) pr contre pr les cheveux ça dépend ce que tu recherches il faut parfois fouiller.... et il y a de la déco tu peux trouver aussi ton bonheur moi j'ai rien vu....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à accessoires tati mariage??