tati mariage pour les enfants
je pense qu'on ira faire un tour courant avril chez tati mariage pour habiller nos enfants.
par contre c'est pas a coté de chez moi et je voulais savoir si pour les enfants ils avaient du stock ou s'il faut commandé
merci d'avance
par contre c'est pas a coté de chez moi et je voulais savoir si pour les enfants ils avaient du stock ou s'il faut commandé
merci d'avance
Réponses
moi aussi je prend les robes de mes nenettes la ba ... Par contre il me semble qu'il n'y a pas enormement de stock ... sois tu as de la chance, sinon je pense qu'ils peuvent commander ...
Alors moi j'ai été pour mon frere pour un costume 6 pieces a 35€ et ils avaient du stock

pour ma fille je v assi la ba prce qu'il y a une robe un peu dans le style de la mienne, il me semble qu'ils ont du stock au début de la collection mais par contre aprés ils en ont moins parce qu'ils ne renouvelle pas! mais lescommandent mettent 3 semaines environ
merci les filles !! abisounours j'ai vue sur le site les prix et il y a de jolie robes aussi dans les 40 € et comme ça on peut pour moins de 100 € les habiller tous les 2 !! j'ai la chance d'avoir un garçon et une fille on va se régaler a choisir
vous savez combien de temps ça met si on commande
merci encore
vous savez combien de temps ça met si on commande
merci encore
moi pour la comande de ma robe ils m'ont dit entre 1 semaine et deux mois ... je ne sais pas si c'est pareil pour les enfants ...
Je pense aussi prendre les tenu de mes loulous la bas...en debut de collection ils ont du choix apres forcement moins...je sais pas si il commande pour les tenues des enfants mais tu peux toujours appeler et leur poser la question...
Pour Jade j'ai vu une robe dans les 40€ et Lucas un costume -30€ donc impec...
D'ailleurs je vais prendre aussi mon etole là bas 15€ alors qu'au mag ou j'ai pris ma robe 59€
Pour Jade j'ai vu une robe dans les 40€ et Lucas un costume -30€ donc impec...
D'ailleurs je vais prendre aussi mon etole là bas 15€ alors qu'au mag ou j'ai pris ma robe 59€

merci autant je les appelerais avant alors, pour être sure du délai car je veux pas acheter plus de 1ou 2 mois avant mes enfants grandissent super vite mon fils a pas 3 ans 1/2 et mesure déjà 1.05 m !! donc j'ai peur qu'il me fasse une poussée
merci encore
merci encore
J'ADORE TATI

Je me suis renseigné chez tati pour ma choupinette..ils m'ont dit qu'ils renouvellait le stock très régulièrement jusqu'en aout...! Appel ou déplace toit peu être..ca dépend des régions..je sait pas..!
alors moi je suis aller voir pour ma pouopette et il y mais pas trop donc vas y a l'avance ^^ car il n'on pas bcp de modele tu pas bcp de taille enfin pour cleui qui et a orleans en tout cas voila bisdousss

moi je suis allé a paris samedi dernier et j'ai trouvé qu il ny avait pas beaucoup de choix a tati par contre on a fait la rue magenta apres et la ya plein de boutiques (elles se ressemble toute) et y avait des costumes et robe pour petits vraiment pas cher et tres belles alors si vous etes pas loin allez y

Je n'ai meme pas pensé a regarder chez tati pr ma fille, tant pis j 'ai trouve sur le marche etje suis contente! mais je me souviens maintenant qu'ils ont du choix pr les enfants!
ils ont du stock amsi ça dépend à quel moment tu y vas... moi j'ai eu mes robes pr mes fillettes là-bas, j'ai eu du bol il y avait leur taille, juste un peu reprise mais ça a été.
tu ne peux pas commender chez tati ils ont leur stock en rayon...donc il faut tomber dessus
merci les filles connaissant mes enfants je ne souhaite pas m'y prendre avant avril pour fin mai, on ira on en a un a heure de route, par contre fantastique je suis du sud, mes beaux parents sont de paris mais on ne monte qu'une fois par an et là on y est allé y a pas longtemps
Tweet je prends les robes de mes demoiselles d'honneur chez tati pour les commandes ça dépend du magasin en fait tu peux les commander s'ils n'ont pas la taille et sinon comme ils sont un grand groupe ils se téléphonent entre eux pour expédier les robes pour ceux qui en ont besoin. Moi je viens d'en commander 2 et ils vont les avoir mais c'est sous 2 ou 3 semaines je crois. Je t'en dis plus quand j'ai des nouvelles. Regardes ma galerie si tu veux il y a ma demoiselle d honneur avec sa robe prise à tati.
pour mes enfants j vais les habiller la bas il y a des trucs super beau de joli petite robe j pense y aller au printemps pas avant car les enfants grandissent vite

c le bonheur tout a fait le style que je recherche la robe, merci les filles
j'ai pris celle de ma fille là bas et pour l'ensemble j'en ai eu pour 63 euros (cf galerie)
Juste pour information pour celle qui aime les collections Tati!!! Elles sont disponibles dans les magasins Gigastore (j'ai acheté la mienne dan celui de Nîmes et super accueil, grand espace pour essayage).
Ah, cool, merci pour l'info car j'ai pas de Tati à proximité mais j'ai un gigastore !
Calysn j'ai été me renseigner dans celui qui se trouve dans la galerie marchande d'Auchan à ts jean de la Ruelle...et ils m'ont dit qu'on pouvait commander 1 mois à l'avance le modèle et la taille que l'on souhaitait... Et honnetement il on des modèle pour les petites filles trop mignon....!!!
Bises
Bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage