accueil invités
salut les filles!!! j'ai une question: certains invités vont arriver le vendredi, d'autres tot le samedi matin. Dois-je les accueillir chez pour les faire manger? Je pensais que le repas du samedi soir et du dimanche midi suffirait mais j'ai des doutes...Et puis ça va commencer a couter cher...Qu'en pensez vous?

Réponses
me^me situation que toi et bien non je fais pas de repas la veille et le midi tout simplement parcque le planning ne me le permet pas et trop compliqué à gérer repas et mariage
Heu... je te comprends, même si je me suis pas posé la question, on devrait pas avoir ce cas de figure...
Ben disons que ca depend des affinites et du nombre d'invites.
Je ne pense pas que la plupart des gens s'attendront a ce que tu les recoivent la veille de ton mariage. Ils se douteront bien que tu as des tas d'autres choses a faire.
Au dernier mariage auquel j'ai assiste nous etions plusieurs a venir de l'etranger et d'arriver la veille. Ma copine (la mariee) avait organise un resto pour qu'on se retrouve tous. Mais chacun a paye sa part
Je ne pense pas que la plupart des gens s'attendront a ce que tu les recoivent la veille de ton mariage. Ils se douteront bien que tu as des tas d'autres choses a faire.
Au dernier mariage auquel j'ai assiste nous etions plusieurs a venir de l'etranger et d'arriver la veille. Ma copine (la mariee) avait organise un resto pour qu'on se retrouve tous. Mais chacun a paye sa part
D'accord avec Leontine.
Les invités vont se débrouiller !
Les invités vont se débrouiller !
c'est ce que je me disais mais bon, je preferais prendre d'autres avis!!merci les files!

je pense que tes invités doivent se débrouiller, car je pense que tu ne pourras pas tout gérer, et que oui question budget, ça va te faire beaucoup plus.
cela depend où il loge, si il sont a l'hotel, tes parent peuvent prevoir un lunch légé, mais normalement la mariée n'a pas s'en occuper , on estisme qu'elle a autr chose a faire
ouuuula oui, qu'elle a autre chose à faire, la mariée...!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je pars du principe que c'est des adulte donc j'ai pas a les babicité, apres si il dorme chez la famille c'est la famille qui les nouri , nous on a toujours fonctionné comme ca
( c'est rien je voulait des smiley )

Moi idem je me mari un vendredi et pourtant des gens arrive le vendredi matin mais pas le temps de gerer car j ai le coiffeur et tout le reste le jour j
en plus pour nous de la famille reste jusqu a dimanche donc ils se debrouille pour se nourir le samedi soir et dimanche!
on sera surement invité je pense le dimanche!!! lol
en plus pour nous de la famille reste jusqu a dimanche donc ils se debrouille pour se nourir le samedi soir et dimanche!
on sera surement invité je pense le dimanche!!! lol

Ils sont assez grand pour se derbouiller seul !!!
je serais ds le même cas de toi et je n'ai pas l'intention de m'en occuper!!!
Les parents sont là pour ça !!!
Ce n'est pas méchant mais je veux que personne ne me voit avant la mairie !!
Je vais donc etre obligé de m'exiler car bcp demonde va "squatter" chez mes bo parents!!! et ma famiile n'habita pas du tout ds le coin!!
je serais ds le même cas de toi et je n'ai pas l'intention de m'en occuper!!!
Les parents sont là pour ça !!!
Ce n'est pas méchant mais je veux que personne ne me voit avant la mairie !!
Je vais donc etre obligé de m'exiler car bcp demonde va "squatter" chez mes bo parents!!! et ma famiile n'habita pas du tout ds le coin!!
Nous on fait un pot chez ma belle-mère le vendredi soir pour les gens qui arrivent du vendredi et qui nous auront aidé à décorer la salle.
petit mariage aussi pour pas avoir à gérer les soucis d'hébergement et autres....... mais soucis quand même

Je pense qu'ils se débrouilleront et prendront l'initiative d'aller au restaurant.
Ils se doutent bien que tu n'auras pas le temps de gérer ça en plus des derniers préparatifs.
Ils se doutent bien que tu n'auras pas le temps de gérer ça en plus des derniers préparatifs.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage