Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

achat de fourniture besoin d aide encore et encore lol

achat de fourniture besoin d aide encore et encore lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

christef31
05-08-2008 19:59:18
Alors voila maintenant je me penche sur la déco et fourniture.

nous serons 46 personnes.

que dois je pensais a acheter?

nappe en papier combien de mettre?
chemin de table c jolie.
ballon

quels sont vos listes a vous en sachant que la salle n'est pas très belle et ma belle mere me parle de faire des rideaux exact, bouh quel galere.

Réponses

Clarinette
05-08-2008 20:12:26
tu as une salle?
Peu etre qu des napp en tissu donnerons mieu si tu achee du tissi au mettre c'est moin cher apres les chemin de table rende bien
Pour cache ce qui n'est pas beau tu peux acheter des rouleau de tulles et apres ben ca depend ce que tu veux faire
benedette
05-08-2008 20:16:20
Moi le traiteur me fourni des nappes blanches et je mets des chemins de tables avec mes couleurs, des bougies...
christef31
05-08-2008 20:20:35
nappe en tissus moins cher que en papier? en sachant que je veux pas faire de couture, bon demain journée magasin pour voir tout ca
gigi458
05-08-2008 20:24:46
moi je mets des arbres en ballons à l'entrée de la salle et tout au long du chemin qui y va. Je mets des nappes en papier, des chemin de tables en intissé, des photophores faits par mes ptites mains, du lierre, des pétales de roses sur les tables, des noeuds de tulles sur les chaises des mariés et des noeuds en rubans sur les coins des tables. Je crois que c'est tout.
benedette
05-08-2008 20:42:29
Moi aussi abres a ballons !!
D'ailleur l'idée vient de toi Gigi !!

les nappes sont en tissu mais c'est le traiteur qui me les donnera la veille, ensuite chemin en intissé, photophores fait par moi aussi, des ballons qui volent au dessus des tables...
sandy26
05-08-2008 21:18:40
à l'entrée de la salle ma mère m'avait prétée 2 mini arbustes boules ou on avait accrochés des ballons avec helium , autour de la salle des ballons en grappe et des guirlandes en tulle ou j'avais accrochée des feuilles de déco, des papillons , des plumes avec des branches vertes anis entrecroisées , pour la table le traiteur nous fournissait mais nappe blanches avec du papier non tisé c'est très joli , avec tout depend de ton thème ou couleurs un petit rappel deco de petales , plumes , fleurs, feuilles , perles ... bougies , je ne connais pas ton thème ... ma mère avait accrochée en arcade des branches de bambou avec des petites fleurs en papiers j'avais un peu peur du rendu et c'est joli au final je sais pas si ça t'a aidé
christef31
05-08-2008 21:56:55
Alors j aimerais le blanc et le rose comme ma robe et en thème "les devinettes" pas facile hein? lol mais en faite mon faire part et le mot pour l urne est en devinette grace a lalim pour l urne alors pkoi ne pas continuer comme ca mais c dur dur d avoir des idées de deco. demain je commence les magasins
benedette
05-08-2008 22:00:09
moi pas de theme juste des couleurs...
christef31
05-08-2008 22:06:44
comment faite vous vos arbre a ballons?bouh ca me stress en 8 mois c sur que j arriverais a quelque chose? lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à achat de fourniture besoin d aide encore et encore lol