Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Achat de ma robe..... pour le mariage civil

Achat de ma robe..... pour le mariage civil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie951
09-08-2008 12:18:19
Hier avec ma mère nous sommes allées faire les boutiques pour lui trouver un maillot. Et nous sommes tombés sur une toute nouvelle boutique où ils ne vendent quasiment que des robes de soirée, cocktail...
Bref je tombe sur une robe que j'avais vu dans un catalogue de vente par correspondance et je m'étais dit, je l'achèterai pour le mariage de ma cousine pour le mois de juillet 2009.

Je dis à ma mère, je vais l'essayer comme ça si elle me va, je la commanderai sur le catalogue car elle est moins chère.

En même temps, on avise toutes les deux une autre robe, LA ROBE, gris perle... bustier avec des fleurs brodées et des volants....

Ma mère me dit essaie, là on sait jamais. Et là, magnifique, la robe idéale pour notre mariage civile qui se fait une semaine avant le religieux....

Moi je la trouve trop cher, mais ma mère me dit, c'est pas ton problème, je te l'offre. Et nous voilà, quelques minutes plus tard, avec un énorme sac, avec dedans une robe bien emballée dans sa housse...

Je la laisse chez ma mère car je vais faire croire à mon chéri que pour ce jour là, je mettrai mon tailleur pantalon blanc...

J'irai la re essayée et je prendrai des photos pour les mettre sur le forum... vous me donnerez votre avis...

Je suis trop contente

Réponses

nadichou
09-08-2008 12:34:02
Elle a l'air très belle vivement tes photos ]
vanesv33
09-08-2008 17:30:29
vite les photos !!!!!
benedette
09-08-2008 18:08:09
les photos les photos!!! ]
ornyliae