robe noire pour le mariage civil
modèle daumesnil de chez pronuptia. qu'en pensez-vous ?
Réponses
je ne la trouve pas je vois que le haut de la robe, qui est très joli d'ailleurs ! tu as pas un lien ?
sans photo c'est difficile
mais a prim abord une mariée en noire j'adhere pas du tout !!!
mais a prim abord une mariée en noire j'adhere pas du tout !!!
désolée mais une orbe de mariée noire c am chagrine j'adhere pas du tt a ce concpet alors que ici il y a des mariées en noir en robe longue
chacun son gout
chacun son gout
moi je la trouve super jolie !!! tu met une autre robe pour l'eglise ?
Elle fait plus cocktail que mariée, mais si ce n'est que pour la mairie et que tu as une robe " de mariée" pour l'eglise nickel !!!
moi j'adooore le noir , d'ailleurs c'est la couleur de ma robe ( noire et blanche) mais par contre je ne fais que la mairie donc je n'ai qu'une robe !
Elle fait plus cocktail que mariée, mais si ce n'est que pour la mairie et que tu as une robe " de mariée" pour l'eglise nickel !!!
moi j'adooore le noir , d'ailleurs c'est la couleur de ma robe ( noire et blanche) mais par contre je ne fais que la mairie donc je n'ai qu'une robe !

ce ne sera qu'un mariage civil.
je trouve qu'elle ne fait pas robe de mariée moi aussi que mariage civile mais je me suis fais plaisir j'ai pris une robe

Elle est très jolie mais cindy a raison elle fait plutôt robe de coktail ou du soir que robe de mariée...
ok, alors pour moi elle fait plus cocktail que mariée, mais mis a part ça je la trouve vraiment superbe !!! après si tu te sens plus a l'aise comme ça , fonce !!!

merci cindy. je ne me sentais pas bien en robe blanche (c'est un deuxième mariage...) alors du coup le symbole du blanc et de la pureté....
Je n'arrive pas à la voir (j'essaierai de chez moi ce soir) mais d'après les commentaires des filles, je dirai qu'une robe qui fait plus soirée que mariage et noire en plus....ça risque de ne vraiment pas faire mariage du tout.....
mdr ! Moi non plus je ne me sentais pas a l'aise en blanc, et je suis pas trop " symbole "
et puis autant etre a l'aise avec soi meme , et se sentir bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et puis autant etre a l'aise avec soi meme , et se sentir bien

meme pour un 2eme mariage je trouve pas qu'elle fasse mariage
apres ce n'ai que mon avis tu as tellement d'autre occasion de mettre du noir ...
mais si c'est ton choix que que tu te sentes bien dedans alors vas 'y
apres ce n'ai que mon avis tu as tellement d'autre occasion de mettre du noir ...
mais si c'est ton choix que que tu te sentes bien dedans alors vas 'y
Ca y est j'ai pu la voir !!! Elle est très jolie !! Mais elle fait plus invitée au mariage que mariée je trouve. Je pense que pour faire plus mariée sans en faire trop tu peux soit avoir la robe de cocktail dans les tons crème, ivoire.... soit la robe de mariée mais de couleur....
Après bien sur ce n'est que mon avis !!!! Si c'est celle-là que tu veux alors vas-y !!!!
Après bien sur ce n'est que mon avis !!!! Si c'est celle-là que tu veux alors vas-y !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour vos comm les filles. biz

moi je trouve pas que ça fasse mariage mais maintenand y a pas que des robe blanche pour le mariage voir ma robe ^^
pareil,elle fait pas du tout robe de mariée à mon gout,et vraiment trop noir.Et comme dis anita il y a plein de couleur maintenant.
Ceci dit elle est très jolie
Ceci dit elle est très jolie
la robe est magnifique , mais euh perso j'aurai pas mis ca, j'avais limites des invités de ce style la ( d'ailleurs pfff quelle idée quand on va juste au VH mais bon passons c'est pas le sujet)
pour moi elle est trop simple pour une robe de couleur : simple et blanche ok j'adore meme ou alors de couleur mais plus "sophistiquée" ... simple avis perso hein , ne le prends pas mal
apres si c'est ce que tu desires , fonce !
pour moi elle est trop simple pour une robe de couleur : simple et blanche ok j'adore meme ou alors de couleur mais plus "sophistiquée" ... simple avis perso hein , ne le prends pas mal
apres si c'est ce que tu desires , fonce !
je trouve également qu'elle fait un peu trop "cocktail". Pour la couleur, ça ne me dérange pas, mais c'est vraiment le style et la forme de la robe qui me dérange...
Même pour un 2ème mariage, perso elle passe pas... Il y a de très belles robes de couleur qui font moins cocktail et un peu plus mariée.
Mais si c'est ton coup de coeur, hésite pas !
Même pour un 2ème mariage, perso elle passe pas... Il y a de très belles robes de couleur qui font moins cocktail et un peu plus mariée.
Mais si c'est ton coup de coeur, hésite pas !
Personnellement j'ai deux robes différentes pour la mairie et pour l'église certes pour la mairie j'ai pris une robe plus sobre mais en ivoire!!
Même si c'est un mariage civil sa reste tout de même un mariage. En tout cas personnellement je n'adhère pas!
Chacun ses gouts
Même si c'est un mariage civil sa reste tout de même un mariage. En tout cas personnellement je n'adhère pas!
Chacun ses gouts
Elle est vraiment très belle et si tu cherches quelque chose de simple mais de différent de ce que tu portes d'habitude pour marquer le coup, fonce!
Mais sinon, je pense que tu peux trouver dans le même style mais beaucoup moins chèr (car il me semble que c'est marque n'est pas donnée)
Mais sinon, je pense que tu peux trouver dans le même style mais beaucoup moins chèr (car il me semble que c'est marque n'est pas donnée)
Quelque soit la couleur de la robe, une robe de mariée est et reste une robe de mariée !!! (MEME NOIRE)
Blanc = pureté, etc ... mais qui est pure le jour de son mariage ??? toutes les filles en robe blanche sont-elles vierges ?????????
Cette robe est belle mais comme les filles je trouve qu'elle fait plus cocktail que mariée
Blanc = pureté, etc ... mais qui est pure le jour de son mariage ??? toutes les filles en robe blanche sont-elles vierges ?????????
Cette robe est belle mais comme les filles je trouve qu'elle fait plus cocktail que mariée
elle est superbe mais pour un mariage bof

Melokik je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Certes à une certaine époque le blanc était réservé aux vierges mais ce temps la est passé on porte une robe blanche ou ivoire par tradition c'est une coutume plusss qu'un symbole!
Personnellement je suis invitée à un mariage et je vois la mariée en noire je serais choquée!!
Encore une fois ce n'est que mon avis
Personnellement je suis invitée à un mariage et je vois la mariée en noire je serais choquée!!
Encore une fois ce n'est que mon avis
au risque d'en remettre une couche, je trouve cette robe magnifique mais je ne le verrai pas du tout sur une mariée (même pour un 2ème mariage...)
le blanc n'a rien d'obigatoire, mais j'éviterai le noir quand même...
enfin, quoi qu'il en soit, il faut surtout qu'elle te plaise et que tu sois bien dedans, alors si tu as flashé sur celle là...
le blanc n'a rien d'obigatoire, mais j'éviterai le noir quand même...

enfin, quoi qu'il en soit, il faut surtout qu'elle te plaise et que tu sois bien dedans, alors si tu as flashé sur celle là...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe noire pour le mariage civil
- mariage civil: robe.?
- Robe Mariage Civil
- robe pour mariage civil
- Robe mariage civil (le vendredi)
- Achat de ma robe..... pour le mariage civil
- recherche robe rétro pour mon mariage civil
- Quel type de robe pour un mariage civil?
- snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
- Robe de mariée blanche et noire
- robe de mariée noire et blanche ss marque ! ptit 46