Bonjour à toutes voila je me marie le 6 juillet 2013 et je regarde déjà les robes de mon ordi bien sur et je me suis décider d'une robe blanche et noire car j'adoooore!!
Voila j'ouvre ce sujet pour en discuter avec celles qui ont égalment choisie ces couleurs et pour s'echanger des exmples de robes.
je suis dans ton cas !! la mienne et noir et blanche (va voir ma galerie)
c'est la ardente de Annie couture
mais j'avais flasher aussi sur la DANY POUR ALAIN ( c'est le nom de la robe)
Oh comme c'est marrant j'hesite sur 3 robes d'annie couture également. Je voulais les mettre en photo mais je n'y arrive pas!!! Pour les modele c'est Academie Avalanche et Azur la tienne est trés belle aussi j'avoue
Bsr bellapeggy décidement j'ai bien fait de créer le sujet apparement Annie couture a du succes. De plus je vois ton pseudo et bien figure toi que je m'appelle Peggy, mon pseudo est un mélange du prénom de mes enfants!!
Oui moi aussi ca me fait bien marrer maintenant!!!
Alors pour la robe j'hesite encore entre 3 et j'attend de les voir et de les essayer pour me decider, je viens enfin d'arriver à les mettre en photos si tu veux aller voir.
D'ailleur ce qui est bete c'est qu'on ne voit pas le derriere de ces robes!!!
Pour la 1,je n'aime pas le bustier transparent.
Pour la 2,je n'aime pas l'attache du coup .
Pour la 3,le bustier est bien noir ,mais classe !
Mais il faut essayer c'est sur et ce n'ai que mes goûts !
lol pour moi dans la 1 c'est le bustier transparent que j'aime bien bellapeggy mais c'est vrai il faut vraiment que je les voye dabord mais bon mariage en 2013 alors 1er essayage pour janvier je pense, surtout que j'ai quelques kilos à perdre