robe blanche
ma question va peut etre vous sembler bizare,mais je me marie uniquement à la mairie,mon futur est divorcé et moi jamais mariée,est ce que je peux quand même mettre une robe blanche ou est ce que ça va choquer ceux qui se fient au tradition,je ne voudrai pas avoir de remarque le jour de mon mariage?

Réponses
ben, tu peux bien choisir la robe que tu veux!!!!
Y'a pas de soucis
Y'a pas de soucis

Y'a pas de contre indications pour la robe blanche. Moi aussi je me marie qu'à la mairie.
L'objectif de cette journée c de te faire plaisir alors si tu veux une robe blanche fonce!!
L'objectif de cette journée c de te faire plaisir alors si tu veux une robe blanche fonce!!
Comme on l'a déjà dit, de toute façon, le symbole de la pureté...

ok je vous remercie,il est vraiment sympa ce forum merci beaucoup
dis toi bien que les con qui vont te faire des compliment tellement bien tourné que tu vas te les prendre comme des coup t'en aura forcément par contre le bon coté c'est que tu planera plus qu'avec une dose de coke et que les cons tu t'en fou ce jours donc si t'as envi de blanc fais toi plaisir( c'est une journée que tu ne pouras jamais rejouer) si tu n'aime pas le blanc il y a ivoir , blanc cassé , champagne miel....rouge bordeau noire....
bou je crois que tu epux mettre ta robe blanche c est ton mariage alors dis toi qu il y aura tjs des critiques alors profites...
c'est ton mariage a toi de choisir si tu veux une robe blanche prend une robe blanche ne t'occupe pas de ce que pense les autres!
bizoux
bizoux

Bien sur !!!
c'est TON mariage !! faut vivre avec son temps !!
c'est TON mariage !! faut vivre avec son temps !!

Tu fais ce que tu veux!na!

moi aussi je me marie a la mairie et je suis divorcé 1 fois , je me mets en long et je prend la couleur bordeaux et blanc parce que j'ai flashé sur celle là, mais bien sure j'aurai mis du blanc aussi non,il faut qu'on vit avec son temps déjà tu ne peux pas faire l'eglise alors lache toi fait toi plaisir ,fonce et prend la robe que tu aimes!!!non mais!!!!

tu fais comme tu le sens les autres n'ont rien a dire !

c'est TON mariage et TA robe pour TON grand jour on se fout du quand dira t'on de toute façon il y a toujours matières à critiquer donc fais toi plaisir le 18 eme siecle est fini
c'est répendu les robes blanches ivoire , bordeaux etc...

ba moi je me suis deja marier une fois
mais si mon homme aurais vraiment voulu que je me marie en blanc ,farnchement j aurais pas hesiter a lui faire plaisir!!
donc faite vous plaisir tout les deux
et en plus c est pas toi qui a deja ete marier c est ton homme!
alors fait toi plaisir!! tu te fou de se que les gens pense!!
mais si mon homme aurais vraiment voulu que je me marie en blanc ,farnchement j aurais pas hesiter a lui faire plaisir!!
donc faite vous plaisir tout les deux
et en plus c est pas toi qui a deja ete marier c est ton homme!
alors fait toi plaisir!! tu te fou de se que les gens pense!!
bah bien sur 1er ou 2ème mariage veuve ou divorcée, peut importe, c'est ton mariage, toi la mariée donc fais ce qui te plait !
Moi j'vais sondé mon homme sur le type de robe et on était ok pour pas mettre de rouge, mais ça aurait pu etre du noir....
Moi j'vais sondé mon homme sur le type de robe et on était ok pour pas mettre de rouge, mais ça aurait pu etre du noir....
et puis dis toi bien pour pratiquement toute le drap est blanc virginal apres la nuit de noce
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais si lalim !! nous sommes toutes encore pures et vierges !!
bon si je trafique ma pillule je devrais reussir a avoir la tache lo
ah oui
Bah quand on peut tester la marchandise avant de signer, c'est mieux quand même
Bah quand on peut tester la marchandise avant de signer, c'est mieux quand même
lol,
Moi perso je trouve que la robe blanche n'est plus du tout d'actualité même pour celles qui se marient à l'Eglise. On ne se présente plus (pour la plupart) "vierge" devant Dieu donc ... Mais après si tu en as envie pourquoi pas ! Mais regarde bien il existe beacoup de robes couleur ivoire et c'est très joli aussi tout en restant dans le clair
ma belle mere c'est mariée en blanc avec le voile et tout,et tout il y a 8 ans
elle avait 50ans,11enfants et éteit veuveet divorcée
et il faut dire que sa lui allait bien
bon j'avoue au départ sa ma fait bizarre,elle est toujours en pantalon,et aprés je me suis dit c'est son choix et elle a bien fait
a son premier mariage elle c'étit mariée le plus simplement du monde donc la elle voulait le mariage qu'elle n'avait pas encore eu
elle avait 50ans,11enfants et éteit veuveet divorcée
et il faut dire que sa lui allait bien
bon j'avoue au départ sa ma fait bizarre,elle est toujours en pantalon,et aprés je me suis dit c'est son choix et elle a bien fait
a son premier mariage elle c'étit mariée le plus simplement du monde donc la elle voulait le mariage qu'elle n'avait pas encore eu
et oui comme mes parents il vont reouveller leur voeux l annee prochaine pour leur 35 ans de mariage!
et ma mere vu qu elle na pas eu un beua maraige car pas d argent a cette epoque et pas ses parents car il n on pas voulu y aller!
elle va faire s acheter un jolie robe et elle aura ses enfants et petits enfants cette fois ci!
et ma mere vu qu elle na pas eu un beua maraige car pas d argent a cette epoque et pas ses parents car il n on pas voulu y aller!
elle va faire s acheter un jolie robe et elle aura ses enfants et petits enfants cette fois ci!
il n'y a aucune indication, tu peux choisir la robe que tu veux, en général, cette "tradition" est que la mariée qui se marie plusieurs fois ne peut porter la robe blanche qu'une seule fois.
mais par contre tu ne peux en effet te marié qu'une fois à l'eglise et du fait que ton futur soit divorcé ce n'est plus possible, mais cela ne change en rien la robe blanche, rassures toi
mais par contre tu ne peux en effet te marié qu'une fois à l'eglise et du fait que ton futur soit divorcé ce n'est plus possible, mais cela ne change en rien la robe blanche, rassures toi

salut sandrineth
je croix vraiment que le jour de notre mariage est l'un des seules jours ou tu es la princesse et tu peut faire ce que tu veux si tu aime les robes blanche alors moi je te dis vas y fait ce qu'il te plait c ton jour et le principal c que ton futur mari te trouve exceptionnel et magnifique.
et je suis sur que le blanc te vas très bien.
je croix vraiment que le jour de notre mariage est l'un des seules jours ou tu es la princesse et tu peut faire ce que tu veux si tu aime les robes blanche alors moi je te dis vas y fait ce qu'il te plait c ton jour et le principal c que ton futur mari te trouve exceptionnel et magnifique.
et je suis sur que le blanc te vas très bien.

je pense que tu as tout à fait le droit de te marier en blanc.et puis, je pense que tu es libre de choisir la couelur dont tu as envie.ce n'est pas choquant, je trouve, même dans ta situation.
moi aussi, j'ai choisi le blanc pour ma robe.
moi aussi, j'ai choisi le blanc pour ma robe.
moi je dis marions nous avec des boule quiez de bonheur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage