Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site. Comme indiqué dans mon profil, je me marie le 27 aout 2011 dans le Val d'Oise. Mon mariage aura pour thème "les contes de fée" et les couleurs dominantes seront le blanc et le turquoise !
Je suis à la recherche d'une robe de mariée blanche avec des touches de turquoises pour aller avec mon thème et mes couleurs.
Malheureusement ça ne court pas les rues, je me tourne donc vers vous, si vous avez des bons plans, des sites, des créateurs à me proposer.
Bien cordialement, muglue.
heu mile et une nuit n'a pas une très bonne réputation ...... enfin c'est en allant moi même regarder que je suis tombée sur des forum .... aie aie aie !
tu n'es pas obligée d'avoir des touches de turquoise à l'origine sur ta robe, tu peux très bien les faire rajouter : tu demanderas à la couturière s'il est possible de rajouter des fleurs, rubans, laçage, papillons ou autres de couleur turquoise sur ta robe d'origine.
Apres tu peux en trouver une blanche et l'accessoiriser de turquoise: Chaussures, étole, broderie sur le voile, bijoux et accessoires de cheveux, pochette...
Bonjour et merci de vos réponses !
Connaitriez vous une boutique de robe de mariée dans le Val d'Oise ou sur Paris, qui pourrait personnaliser des robes de mariée? Une couturière qui sur un modèle de base pourrait rajouter des perles, fleurs ruban turquoise?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage