Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
... et elle est trop petite ! snif
je n'arrive pas à la passer au niveau des hanches il ne manque pas grand chose...(j'ai accouché il ya un peuplus de deux mois maintenant)
alors régime à fonds ! jusqu'au 18 (le mariage civil se fera la veille du grand jour)
faut absoluement qu'elle m'aille !!!! j'ai rien prévu d'autre !!!
ca va encore plus me motiver à aller à la salle de sport !
je n'arrive pas à la passer au niveau des hanches il ne manque pas grand chose...(j'ai accouché il ya un peuplus de deux mois maintenant)
alors régime à fonds ! jusqu'au 18 (le mariage civil se fera la veille du grand jour)
faut absoluement qu'elle m'aille !!!! j'ai rien prévu d'autre !!!

ca va encore plus me motiver à aller à la salle de sport !

Réponses
Aie j'espère que tu y arriveras !! Tu n'aurais pas une photo pour que l'on la voit en vrai
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Désolée pour toi. J'espère que tu vas y arriver, mais n'en fais pas trop. Tu dois être en forme pour le jour J. Et puis on peut pas aller contre la nature. Enfin je te dis ça car personnellement je m'en sentirais pas capacble, j'aime trop manger et profiter. Alors je suis impressionée
.

je vous mets des photos des que possible car là l'appareil photo n'a plus de batterie et bébé est réveillé donc pas évident pour prendre les photos...
ma rééducation abdominale commence le 20 aout ca aidera auusi pour entrer dans ma robe...
ma rééducation abdominale commence le 20 aout ca aidera auusi pour entrer dans ma robe...

Aller, courage ! Tu vas y arriver ! Et sinon, t'as essayé de la passer par le haut car parfois ça va mieux dans ce sens...
En tous cas chapeau car moi ça fait à peu près 5 ans que je veux faire un régime et que je craque à chaque fois car trop gourmande !...
Je suis admirative ! Mais ménage-toi quand même !
En tous cas chapeau car moi ça fait à peu près 5 ans que je veux faire un régime et que je craque à chaque fois car trop gourmande !...

Je suis admirative ! Mais ménage-toi quand même !

s'il ne manque que quelques cm, tu vas surement y arrivé d'ici le 18 !
et au pire, tu peux pas la faire reprendre par une couturière ? des fois y'a un peu de marge au niveau des coutures...

et au pire, tu peux pas la faire reprendre par une couturière ? des fois y'a un peu de marge au niveau des coutures...
oui si vraiment fin aout je vois que je perds pas je passerai par la couturière...
mais je vais tout faire pour éviter...
voilà les photos (elle est un peu froissée car elle était dans une grosse enveloppe...
mais je vais tout faire pour éviter...
voilà les photos (elle est un peu froissée car elle était dans une grosse enveloppe...
elle est vraiment superbe et je suis sure que d'ici là, elle t'ira comme un gant !
courage j'espère que tu va y arrivée
ne t'inquiete pas il te reste un mois!je suis sur que sa ira sans probleme!courage courage

oups g oublier, elle est vraiment belle!j'adore!

merci les filles ! lyly tu es de chnord ! tu fais ton mariage où? juste par curiosité...
soit indulgente avec ton corp, tu viens d'accoucher, ne t'inquiete pas tu rentreras vite dedans!

je me marie a tourcoing pour la mairie et a comines pour l'eglise!c'est juste à coter de lille!et toi? je ne me suis meme pas rendu compte que tu etait du nord
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol ! je me marie à frelinghien juste à côté !
ne t'en fait pas synage je fais attention ! j'ai attendu d'arrêter l'allaitement (il y a 3 jours snif)pour commencer mon régime et mon sport...
en plus j'ai accouché par césarienne donc je fais gafff...
mais merci de t'en inquiéter c'est gentil
ne t'en fait pas synage je fais attention ! j'ai attendu d'arrêter l'allaitement (il y a 3 jours snif)pour commencer mon régime et mon sport...
en plus j'ai accouché par césarienne donc je fais gafff...
mais merci de t'en inquiéter c'est gentil

oups fausse manip ! le zzz n'a rien à faire là !
allez courage mais attention aux regimes hein! pour avoir suivi attentivement les cours de nutrition en fac de medecine, je te rassures il faut manger de tout et equilibré! alors Pas de "zero glucides" bla bla bla. Tu va perdre vite de l'eau, et tout reprendre derrière, en dereglant ton metabolisme... donc pas de regime restrictif où tu as faim, ni soupe au chou-pamplemousse blabla.
Manger quand on a faim et pas manger quand on n'a pas faim, le tout avec du sport regulierement, voila le secret du poids de forme!
bon courage, je suis sure que tu vas y arriver!
ps: attention aux abdos: il faut d'abord commencer ta reeducation du périné avant de faire des abdos pour éviter les problèmes.
Manger quand on a faim et pas manger quand on n'a pas faim, le tout avec du sport regulierement, voila le secret du poids de forme!

bon courage, je suis sure que tu vas y arriver!
ps: attention aux abdos: il faut d'abord commencer ta reeducation du périné avant de faire des abdos pour éviter les problèmes.
merci alex22! mais tout va bien !
je mange des salades et vu le temps meme sans régime j'aurai mangé des salades(mais avec du fromage
)
pour le périné tout va bien gygy a dit pas besoin de rééducation...
je commence la rééducation abdominale le 20 aout...(avec ma kiné)
en tout cas merci pour les conseils !
bises
au fait j'ai mis mes petits travaux du jour et mes petites courses dans ma galerie...
je mange des salades et vu le temps meme sans régime j'aurai mangé des salades(mais avec du fromage

pour le périné tout va bien gygy a dit pas besoin de rééducation...
je commence la rééducation abdominale le 20 aout...(avec ma kiné)
en tout cas merci pour les conseils !
bises
au fait j'ai mis mes petits travaux du jour et mes petites courses dans ma galerie...

Elles est super belle ta robe pour la mairie

ta robe est très jolie !!!! il te reste un peu plus d'un mois pour perdre quelques petits kilos , mais ne t'en fais pas....
sinon, niveau régime qui marche bien , il y a le régime dukan , je le fais et en 1 mois j'ai perdu 6 kilos ,son livre est je ne sais pas maigrir , facile à suivre et pas contraignat , et avec le sport ça ira encore plus vite !!
bon courage !!! si tu as la volonté tu y arriveras !!
sinon, niveau régime qui marche bien , il y a le régime dukan , je le fais et en 1 mois j'ai perdu 6 kilos ,son livre est je ne sais pas maigrir , facile à suivre et pas contraignat , et avec le sport ça ira encore plus vite !!
bon courage !!! si tu as la volonté tu y arriveras !!
oui ten fait pas tu perdras vite!!!Par curiosité, tu l'as acheté ou cette robe?
ça va aller ne t'inquiete pas, tu sais après la grossesse si on fait attention on perd vite, puis il y a aussi la rétention d'eau de la grossesse, ça part un peu a la fois....ce que tu peux faire c prendre de l'extranase, c'est a base d'ananas, ça s'achete en pharmacie sans ordonnance. Moi quand j'ai accouche le medecin m'a donné cela et j'ai retrouve presque ma taille au bout de 1 mois a peu prés voir 6 semaines. essaie tu verras bien....
allez bon courage
allez bon courage

merci sabco pour le tuyaux!! je fonce dès lundi à la pharmacie acheter de l'extranase!!!!
là en 2 jours de régime j'en suis à - 800 grammes !!!
c'est plutôt pas mal je trouve!!!
bises
là en 2 jours de régime j'en suis à - 800 grammes !!!
c'est plutôt pas mal je trouve!!!
bises
ce matin balance est... -1.3 kilos !!!!
trop contente !!!!
trop contente !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
- mariage civil: robe.?
- Robe Mariage Civil
- robe pour mariage civil
- Robe mariage civil (le vendredi)
- Achat de ma robe..... pour le mariage civil
- robe noire pour le mariage civil
- recherche robe rétro pour mon mariage civil
- Quel type de robe pour un mariage civil?
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012