Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aidez moi ,mal de dent!!!!!

aidez moi ,mal de dent!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
25-09-2008 07:41:46
tout est dans le titre,5 jours que j'ai mal au dent ,dent dévitalisé et réparé pourtant!!!je suis un vrai zombie je prend n'importe quoi car rien ne marche ,je sais que c'est du n'importe quoi!!!!!!mais j'ai tellement mal!!!!!!!!!!!!!!! ,le dentiste ne peux me prendre en urgence que dans trois semaines et en urgence ,pareil pour les autres ,bientot il faudra prevoir a l'avance un mal de dent!!!!l'hopital m'a expédié,m'a dit de consulté a l'exterieur!!!!!j'ai commencé par dolipran,après efferalgan,di antalgique,que me conseiller vous de faire?help me!!!!et si possible sans ordonnance!!!je n'en peux plus!!!!!

Réponses

severineflo
25-09-2008 07:53:59
je sais pas quoi te dire.....
la dernière fois que j'ai eu mal, mon dentiste m'a dit que si ça m'empecher de dormir, il fallait tracer aux urgences.....
elles sont nulles tes urgences, pourquoi ils t'ont pas vraiment soigné???
dolu
25-09-2008 07:59:08
ils disent que c'est pas grave que je vais pas mourir pour ca!!!qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un mourir a cause d'une dent!!!!!
severineflo
25-09-2008 08:09:09
c'est sur, tu meurspas à cause d'une dent.

Par contre, mon dentiste m'a dit que si j'arrivais pas à dormir à cause de la douleur entre mon coup de tel et mon rdv (1 sem et demie), je devais aller aux urgences...
flowan
25-09-2008 08:13:03
il y a un truc qui marche, mais c'est pas très bon, c'est "macher" un clou de girofle. Ma dentiste m'avait conseille ça lorsque j'ai fait une rage de dent. Je suis de tout avec toi, je sais à quel point tu dois avoir mal. Bon courage
dolu
25-09-2008 08:24:40
5 jours sans dormir!et pourtant je dois m'occuper de mes 6 enfants et de toutes les taches ménagères c'est pas évident en plus je ne supporte plus personne,je suis de mauvais caractère!!!
benedette
25-09-2008 08:49:18
Désolé ma dolu mais la je peux rien du tout pour toi!
en plus moi et les denstistes on est pas trop copains...
dolu
25-09-2008 09:09:30
peut etre me taper la tete contre le mur!!!!!
sandy26
25-09-2008 09:14:40
et après c'est la tête ] eludril?? c'est contre les aftes etc mais mon mari fait des bains de bouche avec ça risque rien ...
christef31
25-09-2008 09:17:56
je suis pas d accord quand on dit "on ne meurs pas a cause d une dent" et si tu te chope un truc dans le sang car ils te prennent pas a l avance enfin pas dans ton cas apparement car ca etait soigner mais bon

tu as demander a ta pharmacie, eferalgan a la codeine avec ca tu vas dormir 8h d affiler mais apres tu vas mieux alors le prend pas quand tu as des petits a t occuper mais quand ils sont a l ecole
sandy26
25-09-2008 09:21:06
christef tu vas lui fiche la trouille oui la codeine ça assome mais ça soulage par contre ordonnance ou pas je sais plus
dolu
25-09-2008 09:24:09
nonnnnnnnnnnnnn!je veux pas mourir a cause de mes dents!!!!!!!!!!!je veux me marier moi!!!!!!
christef31
25-09-2008 09:28:44
bah excusez moi, mais d avoir fais un debut d etude de medecine animale, dsl de vous dire que nous sommes bien bien similaire aux animaux et bien je sais certaines choses.

dolu va a d autres urgences demande leur pas de soigner la dent c pas leur boulot mais de te soulager et la si il refuse tu menace de portée plainte pour non assistance en personne en danger et tu porte plainte a l ordre des medecins.

quand tu parle de l ordre t inquiete pas ils vont te prendre
dolu
25-09-2008 09:33:25
en pharmacie ils veulent me donner nurofentabs!!ils disent que c'est efficace,mais il y a beaucoup de contre indication!!!entre autre asthme!!!!et je suis asthmatique,j'ai tellement mal que j'ai quand meme envie d'essayer!!!de toute facon j'ai tout en cas de crise!!!!et je n'ai jamais eu d'allergie du aux médicaments!!!
christef31
25-09-2008 09:36:25
dolu: fais attention avec les automedicament c pas cool, les medecins sont tenus a ne pas nous laisser souffrir c punis par la loi en france de laisser souffrir quelqu un tu sais?
sandy26
25-09-2008 09:36:43
dolu tu vas pas mourir souffrir ] repart aux urgences et fais ta tétue crois moi ça marche pour ma fille pour une chute ses dents sont rentrées dans les gencives je te racontes pas entre la douleur et le sang ..plus de dents visibles et ils ont voulu la faire attendre sans rien maman lionne s'est reveillée je peux t'assurer que vu ma determination ils l'ont fait passés pour une urgence ! j'ai pas gueulée mais posément dit "ça serai moi encore là c'est ma fille elle souffre alors c'est maintenant je vois les autres enfants ils ont pas la bouche en sang non? donc si vous la laissés souffrir il va pas y avoir qu'elle qui va souffrir ici "lol alors si t'as mal c'est que un truc a pas été bien fait faut que tu sois sure que ce soit pas une infection punaise si t'étais chez moi j'ai un bon dentiste
ben alors tu te faches christef why???? j'ai pas mi en doute une seule fois tes capacitées moi mais faut l'effrayer non plus la pauvre ...allez
pourkoipomoi
25-09-2008 09:36:58
Sans ordo ça va être difficile d'avoir un truc plus fort, moi perso kan j'ai fait une rage de dent la seule chose qui m'a soulagé c'était de l'efferalgan codéïné mais c sous ordo
christef31
25-09-2008 09:38:30
sandy: ha non je suis pas faché j explique ;)
flowan
25-09-2008 09:39:14
tu as 6 enfants Je te tire mon chapeau, félicitation, j'imageine tous le bonheur qu'ils doivent t'apporter (quand tous va bien)!
dolu
25-09-2008 09:40:40
j'attends ce soir car j'ai le petit dernier avec moi,et je retourne a l'hosto!!!!peut etre que mon médecin traitant il peut donner quelque chose?
christef31
25-09-2008 09:41:54
ha oui et quelque chose d approprié pour le medecin traitant
dolu
25-09-2008 09:44:14
mes enfants sont mon bonheur c'est pour ca que j'en ai autant d'ailleur!!!!et en plus je suis encore jeune 33 ans!!!!mon grand a16 ans!je crois qu'ils sont fier de leur maman!ma grande c'est sure elle me la dit ce matin!!!!!
sandy26
25-09-2008 09:47:16
tu l'as eu jeune ton ainé chapeau .. ça fait grandir ça ...
une maman jeune !! mon mari a son père jeune aussi ..
christef ok no sousis
Mmekathantz
25-09-2008 09:48:34
je prend le psot en cour de route j'ai pas forcément tout lu, mais as-tu essayé d'apeler tout les dentiste de la ville ?????????

Et sinon oui va voir ton medecin traitent !!!
dolu
25-09-2008 09:55:20
tout les dentistes de ma ville et des villes voisines,les rendez vous il faut les prendre 3 semaines a l'avance meme si y a urgence!!!en fait il faut que tu prevois a l'avance ton mal de dent!!!lol!et les ophtalmo c'est pire c'est 1 ans avant avec un peu de chance!!!!c'est le problème pour ce faire soigner et les hospitaux sont saturés ,il y a un manque avéré de professionnel de santé ,c'est quand on est malade qu'on 's'en apercois!!!!!c'est dingue!!!!
dolu
25-09-2008 09:58:08
bon je viens d'appeler mon médecin ,il me prends dans dix minutes!!!mais il est pas content du tout il m'a dit c'est pour que tu ne souffre plus!!!mais je suis pas dentiste!!!!
sandy26
25-09-2008 10:01:31
pfff c'est quoi ça on laisse les gens souffrir??? pas besoin d'être dentiste pour des anti douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flowan
25-09-2008 10:26:02
le comble c'est que l'état réduit le nombre de personnes "admissible " en école pour la médecine. Il y a vraiment un pb quelque part
leontine
25-09-2008 10:29:15
Flowan a raison le coup du clou de girofle ca marche super bien. Ca t'anesthesie la dent. Essaye moi j'ai ete dans la meme situation que toi et hop avec le clou de girofle ca allait deja super mieux.
dolu
25-09-2008 12:05:49
me revoila, le médecin m'a donné un cachet a faire fondre dans la bouche et 10 minutes après la douleur c'est estompé,j'ai un peu moi mal mais je me sens pas en grande forme!!il m'a engueuler pour tout les médicaments que j'ai pris ,il m'a dit que je n'avais fait que des betises!des mélanges du tonnerre!!!encore heureux que quand je soigne mes enfants je fait attention!!!!quand c'est moi je ne supporte pas du tout la douleur donc je prends n'importe quoi!!!!!il m'a donné des médicaments avec de l'ibuprofène avec un anti inflamatoire!mais il m'a dit que la douleur ne partirai pas en claquant des doigts!!!
leontine
25-09-2008 12:07:22
Je suis contente de voir que ca va un peu mieux. Je crois que le mal de dents c'est une des pires douleurs!
cricri44
25-09-2008 15:54:04
coucou dolu a tu essayer l ecole dentaire ils peuvent peut etre te prendre en urgence a les dents ses pas un truc cool moi obliger de m arracher une dent carier et en plus 1 ptit kyste en dessous tient nous au courant mais ne reste pas comme sa cricri44
lybel
25-09-2008 16:08:29
J'allais te conseiller de voir pour de l'ibuprofène (nureflex, nurofen....) mais je vois que ton médecin t'en a déjà prescrit pour moi ca marche assez bien.
Bon courage!!
Chrys
25-09-2008 16:36:38
qu'est ce que ces médecins c'est du grand n'importe quoi
Ils ont pas le droit de refuser comme cela j'en sais qqch je travaille pour des médecins!
A ta place j'aurais fais un sitting chez un dentiste jusqu'à ce qu'il me prenne
delphine-yoda
25-09-2008 16:39:53
et oui le clou de girofle il parer que ca marche!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aidez moi ,mal de dent!!!!!