Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

blanchiment dent

blanchiment dent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
27-01-2010 22:04:42
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait ca chez soi ? Je suis à moitié tenter...

Réponses

tweet
27-01-2010 22:07:06
non par contre hier j'ai fait un détartrage ben ça fait super du bien et je trouve mes dents plus blanche, maintenant il est vrai que je ne fume pas donc elles ne sont pas tachées
gagael
27-01-2010 22:21:51
passe toi du citron dessus regulierement, sinon j'ai fait un detartrage et c'est vrai les dent sont plus blanche sinon evite cafe thea tabac et ça marche
jenny et gégé
27-01-2010 22:30:38
te brosser les dents avec du bicarbonate de soude sa marche aussi, bon pas trés bon mais au moins les dents son plus blanches.
milimili
28-01-2010 09:50:33
salut je suis assistante dentaire et franchement je te déconseille de faire un blanchiment, c'est pas très bon pour l'émail de tes dents!!! ]
makorya
28-01-2010 09:53:23
j'avais demandé à mon dentiste moi carrément et il avait gentillement ri...
Faut le faire chez un professionnel si tu veux le faire car les produits vendus en pharmacie ou autres sont acides pour les dents.
Et puis, tu fumes, tu bois bcp de café ???
Sinon, tu dois avoir les dents relativement blanches...
Il m'avait montré sur le nuancier et j'étais au teint N°1-2 entre les deux. Donc, il n'a pas voulu car je n'aurais pas vu la différence...
En as-tu vraiment besoin ?...
Caro74
28-01-2010 10:14:04
Je fume et bois du café... et je sais que la dernière fois que j'ai fait un détartrage j'en était très contente ! Donc je pense pas faire plus que ça pour le jour J
janou-79
28-01-2010 11:38:21
Pour ma part, je ne fume pas, je ne bois pas de café ! Mais je trouve qu'elle pourrait être plus blanches que ça! J'ai fait un détartrage y'a pas longtemps, je vois pas trop la différence. En même temps temps, je n'ai pas le dents noires non plus ni tachées... Je vais laisser tomber l'idée !!! Merci !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à blanchiment dent