Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Blanchiment des dents???

Blanchiment des dents???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marjorie01
16-02-2010 17:37:34
Voilà, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayer!
J'ai regarder chez le dentiste c'est vraiment hors de prix Par contre sur internet je trouve des kits de blanchiment à partir de 15 euros
Certaines d'entre vous connaissent? ou ont déjà essayer? Car je ne sais pas si c'est vraiment fiable

Merci à toutes

Réponses

coccinelle
16-02-2010 17:39:41
moi je prefere un bon detartrage et mes dents st aussi blanches !!!! un blanchiement des dents c cher et ca abime l'email et ca fragilise la dent a force. ca vaut pas le coup !
chalabbymari
16-02-2010 17:39:50
perso je ne connais pas
mais fais bien attention quand meme a la qualiter
Marjorie01
16-02-2010 17:43:05
Pour le détartrage j'ai déjà essayer mais je ne suis pas sorti avec les dents blanches elles étaient encore un peu jaune
Mais si c'est pour abimer mes dents c'est pas la peine! Je vais voir... Merci
caro59
16-02-2010 17:50:30
je te déconseille le blanchiment avec de produits achetés sur internet!
rien ne vaut un bon détartrage chez ton dentiste. si tu n'a pas les dents assez blanche, tu dois peut etre le faire plus souvent?
chalabbymari
16-02-2010 17:52:16
c'est vrai qu'un detartrage sa ne fais pas blanchire les dents mais je suis sure qu'il existe des moyens car je suis dans meme cas que toi !!!
makorya
17-02-2010 09:53:59
Franchement je te déconseille les kits. Il paraît que c'est trop "acide" pour les dents et que ça les abîme plus qu'autre chose. ça les rend plus sensibles...
lachouche
17-02-2010 10:57:17
Je suis comme toi meme avec un détaratrage mes dents ne sont pas super blanche mais c peut etre juste leur couleur il y a differents degres de blanc... mais il est sure que je n'acheterai pas un kit sur le net je prefere allé voir le dentiste au moin tu est sur d'avoir qqc de bien ou alors parle en avec lui...
doline111
17-02-2010 11:43:16
moi j avais l intention d acheter ce qu il faut en grande surface ces jours ci pour voir le resultat et le temps que sa dure
ludo
17-02-2010 12:24:34
naturel et pas cher : le bicarbonate
yasboubou
17-02-2010 12:30:21
je vous déconseille les produits vendus sur le net ou en grande surveillance, cela peut vous donner l'effet inverse... Je suis assistante dentaire et je peux vous dire que ça peut vite tourner au cauchemar

Sinon comme ludo... le bicarbonate à faire après un détartrage mais attention si vous avez les gencives fragiles ou les dents fragiles car c'est qd même un peu agressif
Ladybird31
17-02-2010 12:32:02
Une fois j'avais acheté un kit en grande surface avec un espece de patch que tu colles sur tes dents chaque jour. J'avais avant demandé à mon dentiste si ca ne craignait rien et il m'avait dit qu'il n'y avait aucun souci. Ca avait plutôt bien marché, mes dents étaient plus blanchies qu'après un simple detartrage mais bon ca ne les blanchies pas non plus autant que si tu fais un blanchiment chez le dentiste (en tout cas le prix et beaucoup plus raisonnable lol) Je le referais bien pour mon mariage
Marjorie01
17-02-2010 12:34:30
Ok!! Merci les filles pour vos conseils! Et le bicarbonate ça s'achète ou en pharmacie? Dsl de vous embêter avec mes questions!

En tout cas merci
ludo
17-02-2010 13:01:44
Non ca s'achete au meme rayon que le sel au supermarché
Marjorie01
17-02-2010 13:23:42
oki merci beaucoup!
lachouche
17-02-2010 14:28:02
oé le bicarbonate fonctionne bien mais c'est assez désagreable a fait par contre j'ai déja essayé lol
nazuto8
01-05-2010 06:03:10
le site http://www.vos-dents-blanches.fr vous propose des produits pas mal, allez jeter un coup d'oeuil, cdt
rarounette
01-05-2010 10:11:48
et les dentifrices s**nal blancheur ça marche ou c'est de la gnognotte

sinon moi aussi je vais essayé le bicarbonate
melokik
01-05-2010 10:17:44
ludo a raison ! le bicarbonate (c'est très efficace )
moi j'utilise une poudre dentifrice, achetée en magasin bio, contenant du bicarbonate, si en plus vous utilisez une brosse à dents électrique, le résultat est 100% garanti dès le 1er brossage !
gagael
01-05-2010 10:19:06
moi je vous conseille d'èviter cafe the tabac j'ai les dent assez blanche car j'evite tout ça et j'utilise depuis tjrs les dentifrices blancheur
rarounette
01-05-2010 10:21:36
c'est bon à savoir
sherazade
01-05-2010 11:00:32
moi jai les dents assez blanches (jsuis métisse)et en plus je fume pas, je ne bois pas de café et jme lave les dents minimum 3 fois par jours mais jaimerais aussi avoir les dents telles les stars du cinéma!!!jvais essayer le bicarbonate on verra bien en plus ça servira pour mon cheri qui fume et qui boit du café ]
zillie
06-08-2010 22:50:10
salut;
moi mes dents avaient un léger ton jaunâtre à cause du café ,j'ai utilisé un kit de blanchiment acheté sur ce site
http://www.sourireparfait.com/ , et ça a marché ! le truc contient 36% de peroxyde , j'ai obtenu un bon résultat dès la première application .
pourtant;si vous avez les dents endommagées ou avec des couronnes il n'y a que le dentiste qui pourra vous aider!
j'espère que cela va vous aider
merci.
Vénus
06-08-2010 23:27:16
bicarbonate c 'est le top ! naturel ya pas mieux; j'ai teste w.....now apres brossage les dents paraissent plus blanches j'ai ein dit paraissent!et à ne pas utilisé tt les jours car je trouve agressif pour les gencives!
compte supprimé
30-01-2012 16:28:08
Je remonte un sujet un peu vieux, mais bon, tout ça pour vous dire (je suis une anicenne mariée du forum, et je vend du blanchiment dentaire, massage et pose d'ongles en gel) qu'en effet, il ne faut aps acheter de kit de blanchiment dentaire sur le net, car ceux ci ne respecte pas le taux maximum autorisé par la legislation de peroxyde (c'est lui qui abîme les dents!). Moi même, j'ai choisit des kits sans peroxyde du tout, pour ne pas prendre de risque avec l'email de ma clientèle! Et une chose est sûre ça marche carrement bien, car un simple detartrage n'enlève que le surplus mais ne blanchit pas (bon par contre, avant un blanchiment, je conseille toujours de faire un detartrage, au moins la dent est sans saleté et donc plus de surface à blanchir).
Pour celles que cela interresse, on le propose sur la région de Montauban et Toulouse! (49€ les 40 minutes à domicile!)
voilà mon site, si besoin (ça m"aidera pour mon référencement, Ludo si tu veux effacer je comprendrais)
www.lerefugedubienetre.com

Si vous avez des questions sur tout ce qui concerne mes pretastions, qui pourrait vous eviter des arnaques ou autre, je suis là! n'hésitez pas
amelie72
30-01-2012 16:45:38
Il me semble que le bicarbonate est vendu en poudre vous l'utiliser enfin vous l'appliqué comment et combien de temps ?
compte supprimé
30-01-2012 16:49:34
Nous n'utilisons pas le bicarbonate en poudre, mais un gel qui réagit à la chaleur, par contre, vous avez raison le bicarbonate est utilisable pour conserver et entretenir la blancheur de ses dents, moi j'en rajouter une petite pincée par dessus le dentifrice
amelie72
30-01-2012 16:52:51
merci beaucoup^^
compte supprimé
30-01-2012 16:54:03
avec plaisir
adyb75
30-01-2012 18:26:01
vraiment les produits sur le net sont à fuir si vous voulez pas vous abimer les dents et les gencives. De même les bars à sourire qui ne respectent pas toujours les normes. Les produits en grandes surfaces, j'ai essayé ça avait un gout immonde et je n'ai eu aucun résultat. après j'utilise toujours un dentifrice blancheur. Il vaut mieux faire comme dit gagael éviter café thé tabac et à la limite essayer le bicarbonate, sinon dentiste.
compte supprimé
30-01-2012 19:00:28
j'a envie de dire, ne surtout pas utiliser de dentifrice "blancheur" a bannir d'après mon dentiste, car cela rend les gencives sensible! Et à aller en bars à sourire (comme moi) demander qu'ils utilisent des gels sans peroxyde!!
magdmag
30-01-2012 22:34:44
merci pour vos conseils car je me posais la meme questions
hollymary
31-01-2012 07:55:26
moi j'avais essayé un kit blancheur vendu en magasin: résultat pas exceptionnel et en plus ça abime les dents

par contre depuis j'utilise du bicarbonate 1 ou 2 fois par mois. Pour répondre à ta question amélie72: ça s'utilise comme du dentifrice (enfin moi je fais comme ça): je le met sur ma brosse à dent à la place du dentifrice et je brosse! ça conserve la blancheur des dents. mais je ne le fais pas plus de 2 fois par mois car il parait que trop souvent ça peut abimer l'émail

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à blanchiment des dents???