Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aie les dents pas sages!!

aie les dents pas sages!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

soyotte
23-10-2009 09:47:47
y a 6ans qu'on m'a retirer mes dents de sagesse du bas, je suis rentrer a l'hôpital fait un gros dodo et a mon réveil mes dents n'étaient plus la.
mais aie aie aie
il va falloir que je trouve le courage de retourner chez le dentiste si je veux pas avoir mal aux dent le jour J
mardi il m'a pris en urgence car grosse rage de dent pas sage(grosse carie)!!! il m'a pas donné le choix il me l'a arracher sur le champs l'anesthésie m'a plus endormie la langue que la dent il m'a fait super mal le c**
maintenant il faut que j'y retourne dans un mois pour l'autre coté avant qu'elle devienne douloureuse aussi
aidez moi a trouver le courage!!!!!!

Réponses

floetchti
23-10-2009 09:54:53
pas cool
mais bon pas t'aider à trouver le courage, j'ai la phobie des dentistes ] ]
la seule fois que j'y suis allé, pour me donner du courage j'ai dit, " ma fille fesait 4kg à la naissance j'ai eu mal, ça doit pas être pire!!" ça n'a pas marché, arrivé dans le cabinet boule au ventre ++++ et les larmes pour rien ] ] ] ]
leslie46
23-10-2009 10:01:25
Courage !
Dis toi que de toute façon il te faudra y passer, je sais c'est pas rassurant, désolé.
Mais au pire change de dentiste en lui disant que tu veu une bonne couverture d'anestésiant........ou tu met les chose au clair avec ton dentiste.
Courage !
mimicoco
23-10-2009 10:44:45
allez courage soyotte après tu n'aura plus mal moi je les ai plus depuis ado et on m'a enlever les 4 en une seul foi sous anesthésie local
je ressemblai a un hamster
maintenant en y repensant j'en rigole
allez ça va allez je te fait plein de bisous
cristaline60
23-10-2009 10:54:27
moi aussi il y a plusieurs années on m'a retiré les dents de sagesse et çà m'a fait super mal car pas anesthésié et en + il avait oublié de me donner des médocs pour après et çà s'est infecté!! 2ans plus tard j'ai eu de nouveau mal aux dents et mon nouveau dentiste m'a appris quand fait mes dents de sagesse n'avaient pas été retirées jusqu'à la racine!! obligée de repasser sur le billard!
mimicoco
23-10-2009 10:56:29
hum pas cool ça christaline
soyotte
23-10-2009 12:26:45
rooo critaline c'est pas rassurant ca
merci les filles pour votre soutient et de partager vos expérience
c'est pas que j'ai la phobie du dentiste puisque je n'ai jamais de problème ... enfin sauf aujourd'hui
j'ai plus l'habitude qu'on chipote dans ma bouche,
mes plombages date de mon enfance et a cette époque mon dentiste trouvait qu'il y avait jamais assez de travail dans ma bouche alors il me changer mes plombages tout les ans
j'ai appris par la suite qu'il se faisait du fric comme il pouvait
gwen76
23-10-2009 12:57:20
Mon beau-frère avait depuis quelques années une dent qui lui faisait mal et des abcès qui revenaient régulièrement, surtout quand il était stressé. Il se faisait soigné mais ça revenait tout le temps.
Résultat le jour du mariage il avait la joue gauche complètement enflée.
Il a finit par changé de dentiste et s'est fait arraché cette dent. Aujourd'hui il est tranquille.
Alors si tu ne veux pas ressembler à un hamster comme mon beau frère le jour de ton mariage et souffrir ce jour là vas-y maintenant.
soyotte
23-10-2009 17:11:08
c'est ce que je me dit aussi merci gwen!!
sabco
23-10-2009 20:12:17
ça va aller ne t'inquiete pas , dis lui que tu avais mal la fois passer, il fera peut etre plus attention...bisous et courage...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aie les dents pas sages!!