Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

alliance à plusieurs anneaux

alliance à plusieurs anneaux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

papillon79
22-06-2009 22:33:20
Sur maty il y a une alliance à deux anneaux qui me plait.

Pour celles qui ont ce genre d'alliance est-ce gênant dans la vie de tous les jours d'avoir plusieurs anneaux (est ce que ça reste bien en place, grosseur de la bague sur le doigt...)?

Un petit hic, elle n'est pas gravable. Est-ce que c'est important pour vous le gravage?
Ma mère trouve que ça ne fait pas alliance, qu'en pensez vous?

Réponses

lorathomas
22-06-2009 22:36:06
oui c'est vrais que c'est trés jolie moi perso je tiens au gravage mais aprés c'est ton choix toi seul peut en décider mais si elle te plait c'est le principal
hln_laf
22-06-2009 22:36:09
j'aime beaucoup ce modèle aussi. Je ne sais pas si c'est gênant donc là dessus peux pas te dire. Par contre pour le gravage, la mienne est trop fine pour être gravée, alors je vais graver ma bague de fiançailles à la place (vu que je porterai les 2)
Sinon je trouve que ça fait alliance au même titre que toutes les autres bagues. Chacune a une bague différente !
dolu
23-06-2009 08:05:43
moi j'ai trois anneaux sur mon alliance je ne la fait pas graver mais je suis sure que tout le monde la remarquera!!!sa c'est sure!!!!
jujujuju
23-06-2009 09:24:05
bien sur que oui tu peux la faire graver à l'intérieur, j'ai acheté une alliance à trois anneaux et elle est gravé je l'ai récupéré vendredi tu peux voir le modèle dans mon profil si tu veux, je l'ai acheté à histoire d'or, et le gravage était gratuit, renseigne toi bien car le gravage est possible
bise
papillon79
24-06-2009 20:58:04
ça y'est je me suis décidée, je prends l'alliance à 3 anneaux qui est dans ma galerie. Je suis allée l'essayer aujourd'hui, j'adore. En plus elle est gravable.
lorathomas
24-06-2009 21:01:03
c'est bien au moins tu as eut l'alliance que tu voulais
mary.f
24-06-2009 21:58:06
papillon79, mon mari (je peux dire "mon mari" maintenant) m'a offert une bague 3 anneaux 3 or pour la naissance de notre deuxième enfant. Les anneaux sont soudés entre eux. Il y un a u plat, un bombé et un pliés. Il y
mary.f
24-06-2009 22:06:53
Il y a fait graver nos prénoms et ceux de nos deux enfants à l'intérieur. J'adore cette bague. Je la trouve très symbolique ... au point de vouloir l'utiliser comme alliance. Mais mon mari a absolumrnt voulu m'en acheter une pour notre mariage. Bref, je trouve que tu as eu une excellente idée ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à alliance à plusieurs anneaux