ca y est apres de multiples peripecies nous avons enfin eu nos alliances ce week end avec une bouteille de champagne pour se faire pardonner par les bijoutiers car en arrivant samedi pour essayer la mienne et les recuperer ils retrouvent celle de doudou mais plus la mienne elle avait disparu !!! j etais degoutée et dépitée alliance perdue a un mois du mariage nous quittons la boutique avec celle de doudou et en retournant a la voiture la bijouterie nous rappelle pour nous dire qu ils l avaient retrouvée alleluia !!!soulagée
wouah j'adore ton alliance, j'ai pratiquement la même, par contre celle de ton homme est supere originale!!
Le champagne c'était la moindre des choses, le choc que t'as du vivre!
C'est une bonne nouvelle!!
et oui mais la c est la galere costume doudou car y a 3 semaines on passe les voir et le magasin ne savait pas ou etait le costume ils l ont perdu ils devaient nous retel et toujours pas de news!!!!!
La chance va revenir Si ça peut te consoler..à midi en sortant du boulot je me suis pris la porte d'entrée sur la tête...une grande porte en verre...qui s'est visiblement dévissée, heureusement je me suis pas bléssée mais ça aurait pu. En plus ma collègue vient bosser alors qu'elle a la varicelle..je pense que je l'ai déjà eu doudou je sais pas, si on attrappe ça à un moi du mariage.. , mais bon faut pas tomber dans la parano..Reprenons espoir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage