le magasin m'a telephoné tout à l'heure nos alliances sont arrivées, mon homme passe les prendre se soir en débauchant je suis trop contenteeeeeeeeeeeeee
cool ! moi j'avais hate pour ce moment là ! j'y suis aller avec mon chéri et on sait dit "ca y est c'est pour bientôt" le soir je n'en revenais pas j'y est pensé toute la nuit et le lendemain je l'ai mise un petit instant et voir si je ne révais pas la veille ! ! une parenthèse ( n'oubliez de demander la facture avec le certificat) voilà mon conseil aller bonne prépa à toutes !
ça y est elles sont là elles sont trop belles (dans ma gallerie) mon hommeà graver JTM1P et moi BPFPT c'est un code entre nous on se dit souvent je t'aime il me dit un peu je réponds beaucoup lui passionément, moi à la folie et lui pour toujours top long à graver donc on a pris les initiales
Je comprend ta joie !! Ca m'avait fait le même effet quand j'avais reçu le petit texto me disant que les alliances étaient prête !! On attend les photos !
super Pour nous, c'est pareil, depuis mardi, on sait qu'elles sont arrivées mais avons bossé tout le temps! Mon zom va les chercher demain ! J'ai hate et suis trop heureuse! ... Et impatiente !!!