alliances ???
je voulais savoir si vous aviez trouvé votre alliance facilement ??
Car cela fait 2 semaines que je fais les bijouteries près de chez moi et que je fouille sur le net et rien n'accroche, si mais les prix sont exhorbitants ... Enfin si j'ai un coup de ♥ qui est dans ma galerie mais à la base c'est une bague pas une alliance...
J'ai pris rdv dans une bijouterie sur Paris le 28 décembre car ils font une offre "une alliance achetée la 2eme offerte" mais j'y vais à reculons, je suis sur que je ne trouverai pas, c'est idiot !!
Bref vous avez galéré aussi ??
Car cela fait 2 semaines que je fais les bijouteries près de chez moi et que je fouille sur le net et rien n'accroche, si mais les prix sont exhorbitants ... Enfin si j'ai un coup de ♥ qui est dans ma galerie mais à la base c'est une bague pas une alliance...
J'ai pris rdv dans une bijouterie sur Paris le 28 décembre car ils font une offre "une alliance achetée la 2eme offerte" mais j'y vais à reculons, je suis sur que je ne trouverai pas, c'est idiot !!
Bref vous avez galéré aussi ??
Réponses
21-12-2009 23:54:34
Pour moi j'attends les soldes de janvier pour aller dans les bijouteries. Nous souhaiterions deux alliances assorties pour chacun d'entre nous. Alors ça ne sera pas évident je crois...
moi ca a ete le coup de foudre des le premier jour pour une et je veux vraiment celle ci, en plus elle est pas trop chere elle fait 140€
si je ne trouve rien dans cette bijouterie je verrai aussi pdt les soldes !!
Coccinelle c'est l'alliance qui est dans ta galerie ?? j'aime beaucoup et en plus le prix est vraiment
Coccinelle c'est l'alliance qui est dans ta galerie ?? j'aime beaucoup et en plus le prix est vraiment

oui c'est celle là, on a 20% sur la paire d'alliances. Mais mon homme veut une alliance romaine et comme il voulait kon ait la meme je ne sais pas trop koi faire, disons que je prendrais celle là de sûr si je ne prend pas d'alliance romaine.
ah oui c'est un dilemme si il veut que vous ayez la même... nous on sait que se ne pas une paire déjà...
Faut que je te raconte un truc, la dernière fois j'ai pensé à toi...
Ma mère et ma tante ont retrouvé sur facebook une cousine à elles qui à plus ou moins mon âge... Et là ma mère me dit que cette cousine habite dans le Doubs, se marie cette année avec le père de ses enfants qui est... portugais aussi !!! J'ai cru que c'était toi lool j'aurai trouvé ça hallucinant si c'était le cas mais non ça n'est pas toi hein !!!!
Faut que je te raconte un truc, la dernière fois j'ai pensé à toi...
Ma mère et ma tante ont retrouvé sur facebook une cousine à elles qui à plus ou moins mon âge... Et là ma mère me dit que cette cousine habite dans le Doubs, se marie cette année avec le père de ses enfants qui est... portugais aussi !!! J'ai cru que c'était toi lool j'aurai trouvé ça hallucinant si c'était le cas mais non ça n'est pas toi hein !!!!

chez Jean Delatour à Rennes il y a une promo, "un bijou acheté le 2ème à 1 euro), ça avait l'air intéressant et quand on s'est renseigné, il fallait que la taille des 2 alliances était en vitrine sinon c'était les 2 alliances au prix normal,

J'ai commandé les notres sur le net YSORA et nous sommes très satisfaits...il existe des codes promos à chercher sur internet...va voir leur site, on ne sait jamais !
Ceci n'est pas une pub mais un bon plan...merci
Ceci n'est pas une pub mais un bon plan...merci
alors nous yasboubou on les a trouvé au salon du mariage , mon loulou savait ce qu'il voulait donc ca a été facile moi j'etais partir sur orblanc+ or jaune et au final j'ai completement craqué sur une auter , donc ca a été et on a eu moins 20% du au salon ..
je les ai récupérées hier aprem elles sont trop belles c dur de pas la mettre lol
je les ai récupérées hier aprem elles sont trop belles c dur de pas la mettre lol
Si tu ne truves pas d'alliance à ton gout tu peux aussi la faire faire! Tu ramènes du vieil or qu'ils feront fondre pour te faire ta propre alliance, qu'ils t'auront dessiné selon tes critères! En plus ça ne revient pas plus cher étant donné que tu leur emmène l'or
ça peut être une solution

j'avais jamais pensé à ca llagrang ! mais quelle bijouterie le fait ? c genial comme principe et qq part je pense a des vieux bijoux de grand mere ou autre qu'on ne mettra jamais ca peut etre une solution pour leur redonner vie !
moi je l'ai trouvé en plusieur jours et quand je l'ai vue ça a été le coup de foudre direct
moi j'ai pas encore trouvé, j'ai pas flashé. cheri a trouvé lui.
on a flashé au salon du mariage, et en plus, on est accordés!
yasboubou, tu connais les alliances breuning?
j'en ait vu qui ressemblent beaucoup à la tienne....
yasboubou, tu connais les alliances breuning?
j'en ait vu qui ressemblent beaucoup à la tienne....
nous on attends les soldes parce que pareil soit j'accroche pas soit hors de prix !! en plus je suis très diamants lol donc prix +++++

ah ben oui tweet dans ce cas la ca grimpe archi vite ! la mienne c'est de l'or blanc mais il est taillé de telle maniere que tu as l'impression que ce sont de petites pierres .. c'est l'effet diamant sans diamants lol
moi ça fait comme toukatou elle est diamanté et ce qui fait ragé ma mère c'est qu'elle brille plus que la sienne qui est en diamant
lol mmi coco c'est énorme ca hihihihi
sont belles vos alliances, je me languis d'aller voir aux soldes le plus dur est aussi de trouver ma taille lol 48 ou 49
moi aussi j'ai eu du mal a trouvé celle qui me plaisait. je me mettais la pression, faut que je prenne un beau bijoux qui me plaisent pendant 50 ans
, galere.
j'étais partie sur du classique mais pas convaincu, et pluis j'ai des gout de luxe sans le voulior lol car tout ce que je regardais était plutot cher.
heureusement j'ai recu un bon de reduction de 45%, j'avais craqué sur une alliance et j'ai pu me l'offrir
c'est celle de ma galerie.
et maintenant 2eme prise de tete, lol, que graver dans l'alliance mon homme et moi on est ok pour la date mais on sait pas quoi ajouter...et vous qu'est ce que vous faite graver?

j'étais partie sur du classique mais pas convaincu, et pluis j'ai des gout de luxe sans le voulior lol car tout ce que je regardais était plutot cher.
heureusement j'ai recu un bon de reduction de 45%, j'avais craqué sur une alliance et j'ai pu me l'offrir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et maintenant 2eme prise de tete, lol, que graver dans l'alliance mon homme et moi on est ok pour la date mais on sait pas quoi ajouter...et vous qu'est ce que vous faite graver?
ton alliance est superbe !!
merci j'aime sont coté original. et j'ai me la symbolique, on se marie un 24 il y a 24 diamants, elle etait faite pour moi, lol!
Tweet, nos mises à taille etaient offertes et gratuites!
Sita : dans mon alliance, il y a le prénom de mon fiancé, avec deux coeurs entrelacés, puis la date du mariage, et dans son alliance, mon prénom, deux entrelacés, et la date du mariage.
ça nous a fais rire, car le plus grand prénom, le sien, est dans la pus petite alliance, la mienne
Sita : dans mon alliance, il y a le prénom de mon fiancé, avec deux coeurs entrelacés, puis la date du mariage, et dans son alliance, mon prénom, deux entrelacés, et la date du mariage.
ça nous a fais rire, car le plus grand prénom, le sien, est dans la pus petite alliance, la mienne
ça n'a pas d'importance que la bague que tu as repéré ne soit pas une alliance à proprement dit ! Le principal est qu'elle te plaise. Achète celle de ta galerie. Une alliance, c'est un symbole. Pour toi, mêle si elle n'en a pas l'air, se sera TON alliance !
aela je ne le savias pas !! merci pour l'info
YASBOUBOU : mdr non ce n'est pas moi, nous n'avons pas d'enfants. ca aurait pu !!!
Ca aurait ete assez drole qd jy pense. Vive facebook !!!

Moi ce fut un coup de coeur... dès que je l'ai vu dans le catalogue, c'était celle là et pas à une autre. Je suis comme ça pour tous: je sais ce que je veux rapidement!
Mon homme aussi a choisi très facilement
En plus elle était à un tarif abordable donc j'étais contente

Mon homme aussi a choisi très facilement
En plus elle était à un tarif abordable donc j'étais contente
nous on grave le classique " X à Y le ../../.." et le contraire dans l'autre
Makorya si je ne trouve pas d'alliance, je prendrai certainement celle de ma galerie... enfin c'est une bague que je vais m'offrir car c'est vraiment un coup de coeur !!!
Je viens de regarder sur le site Ysora il y en a une qui me plait bien mais je n'ai pas regarder si il y avait un magasin ?? pour une fois je ne préfère pas acheter en ligne...
Cocci oui je me disais bien que tu n'avais pas d'enfants c'est pour ça que je savais que ça n'était pas toi... mais au début j'ai eut un gros doute lol
Je viens de regarder sur le site Ysora il y en a une qui me plait bien mais je n'ai pas regarder si il y avait un magasin ?? pour une fois je ne préfère pas acheter en ligne...
Cocci oui je me disais bien que tu n'avais pas d'enfants c'est pour ça que je savais que ça n'était pas toi... mais au début j'ai eut un gros doute lol
Si tu as repéré un modèle qui te plaît sur internet, tu peux aller chez un petit bijoutier créteur qui te la reproduira quasiment à l'identique ! Tu peux toujours aller voir combien ça te reviendrait...

coucou!!
J'ai mis aussi un peu de temps à la trouver mais finalement j'ai trouvé celle que je voulais et en plus à un prix vraiment raisonnable!
J'ai mis aussi un peu de temps à la trouver mais finalement j'ai trouvé celle que je voulais et en plus à un prix vraiment raisonnable!

moi perso je trouve que la bague fait bien alliance ^^ moi j'ai trouvee la mienne sans chercher bon courage

On n'a pas encore choisi, faute de pouvoir faire les magasins en ce moment ! On verra pendant les soldes
Le plus compliqué va être de trouver celle de mon homme qui est très difficile ! lol
Pour le texte ça sera nos prénoms, la date et "à l'infini et encore plus"
(c'est ce qu'on rajoute quand on se dit je t'aime)

Pour le texte ça sera nos prénoms, la date et "à l'infini et encore plus"

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Une bijouterie m'a dit que la nouvelle collection arrive le 15 février, tu trouveras peut-être ton bonheur !!! Sinon je trouve que la bague de ta galerie fait tout à fait alliance !!!
moi je pensais que ca serait pour mon homme l eplus dur mais ua final non , cmoi qui ai changé d'avis lol
j'ai laissé tomber celle de Ysora, je ne saurai l'expliquer elle me plait moins... je sais je suis ch**te
Mon chéri aussi me dit que celle de ma galerie peut faire alliances... je pense que je vais opter pour celle ci si lundi je n'ai pas de coup de ♥ au rdv
Mon chéri aussi me dit que celle de ma galerie peut faire alliances... je pense que je vais opter pour celle ci si lundi je n'ai pas de coup de ♥ au rdv
ben oui elle fait alliance je trouve !!! et si c ton coup de coeur ne te poses pas la question et puis d'abord qq a defini coment ca devait etre une aliance ?
si tu pars dans l'etat d'esprit de ne pas trouver, ce ne sera pas evident, maintenant fais des essais c comme les robes de mariées, c un coup de coeur...
moi j'ai eu un coup de foudre et j'ai eu beau en essayer pleins d'autres aucune autre ne me plaisait apres
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage