Alliances
Bonjour à toutes.
Voila, je vais acheter les alliances mais je me pose des questions quant au choix: pour ce qui est du type d'alliance, on sait ce qu'on veut mais je voudrais savoir si vous avez prix certains critères en compte du type: poids, nb de carat, prix ... parce que: qu'elles soit jolies c'est une chose, mais c'est pour la vie, faut qu'elle soit solide...
Merci de vos conseils, j'ai peur de me précipiter et de faire un mauvais choix...
Voila, je vais acheter les alliances mais je me pose des questions quant au choix: pour ce qui est du type d'alliance, on sait ce qu'on veut mais je voudrais savoir si vous avez prix certains critères en compte du type: poids, nb de carat, prix ... parce que: qu'elles soit jolies c'est une chose, mais c'est pour la vie, faut qu'elle soit solide...
Merci de vos conseils, j'ai peur de me précipiter et de faire un mauvais choix...
Réponses
moi je savais exactement celle que je voulais donc j'ai fait en fonction des moyens...mais bon j'ai quand même prix or blanc et qualité.
mon ami savait aussi ce qu'il voulait et du costaud car il bosse sur des machines; La bijoutière nous à très bien conseiller pour son choix. Elles sont en photos dans la galerie;
mon ami savait aussi ce qu'il voulait et du costaud car il bosse sur des machines; La bijoutière nous à très bien conseiller pour son choix. Elles sont en photos dans la galerie;
pour la solidité évite le zirconium...ma bague de fiançailles est avec des zirconium et commence a s'effriter...une autre bague que cheri m'a acheter en diamant est niquel
je l'ai reçu mardi la mienne (pas encore gravée car on n'est pas sur de ce qu'on veur mettre)
moi je voulais de l'or blanc et finalement il y a des diamants dessus.
et j'ai aussi fait attention à ce qu'il y ai assez de place pour une gravure.
moi je voulais de l'or blanc et finalement il y a des diamants dessus.
et j'ai aussi fait attention à ce qu'il y ai assez de place pour une gravure.
ben mon chéri prendra une alliance comme on fait abec les nouveaux matériaux!qui ne bouge pas !!!je sais plus le nom car il travail dans le batiment donc il faut quelque chose de costaud!!!moi je sais pas encotre en tous cas quelque chose qui ne coute pas les yeux de la tete!!!!!
on voulait du platine qui dure très longtemps, mais trop cher ! alors ça sera or blanc et zirconium, j'ai une bague en zirconium (bague de fiançailles) depuis 5 ans et elle n'a pas bougé ! Dès que tu veux acheter du diamant, les prix flambent...
on a fait en sorte que le poids ne soit pas trop léger pour éviter qu'elles se tordent au moindre choc !!! après il faut qu'elle te plaise !! la mienne je la fait fabriquer...elle coute les yeux de la tête !! mais a un prix normal avec l'or que je lui ai donné pour la réaliser et elle pèse 6g...donc malgré sa forme , je sais qu'elle ne bougera pas...
lui a pris en or blanc , assez solide aussi ...le poids est important si tu ne veux pas qu'elle se déforme....(elles sont dans ma galerie...)
lui a pris en or blanc , assez solide aussi ...le poids est important si tu ne veux pas qu'elle se déforme....(elles sont dans ma galerie...)
c'est vrai ce que dit pitoune, moi monalliance est plutot épaisse et je sais qu'elle ne bougera pas
nous on a privilégier le coup de cœur et le prix mais avec l'exigence de l'or
coucou
Nous nous marions le 5 juin 2010 mais nous nous sommes offert les alliances car c'est une des grosses dépenses. Mon homme l'a prise en or jaune sur tout le tour et à l'interieur en or blanc. Moi elle est en or blanc diamanté. On a prix sur nos coup de coeur, mais on les as acheté a maty et moi au manege a bijoux et pour un prix pas trop cher.
Dès que je peux je mettrai une photo des alliances
Nous nous marions le 5 juin 2010 mais nous nous sommes offert les alliances car c'est une des grosses dépenses. Mon homme l'a prise en or jaune sur tout le tour et à l'interieur en or blanc. Moi elle est en or blanc diamanté. On a prix sur nos coup de coeur, mais on les as acheté a maty et moi au manege a bijoux et pour un prix pas trop cher.
Dès que je peux je mettrai une photo des alliances
moi je ne suis pas encore vraiment fixer tous ce que je sait c'est qu'elle seras en or blanc mon homme aime pas l'or jaune Pitoune j'avais remarquee l'originalitee de ton alliange je comprend mieux maintenant que tu dit l'avoir fais faire d'ou viens sont originalites tres belle en tous cas

merci angeacap !!! j'arrivais pas à trouvé une qui me plaisait...alors merci le net !! l'artisan qui me la fait est en Belgique !! sur son site , il y en avait de très belles , mais son originalité m'a attirée !!! même si l'homme ne trouvais pas qu'elle faisait alliance...mais il me connait et sais que j'aime ce qui sort de l'ordinaire !!...et elle me reviens à un prix abordable...même si...mais bon , j'espère la garder très très longtemps !!! et comme ça je me suis débarassée des bijoux que je ne mettais plus !!
tu a bien raison c'est vrais elle ai pas courante et ne ressemble pas aux alliance ordinaire mais elle a l'avantage d'etre unique et belle et d'ailleur qui peut me dire pourquoi une alliance dois absolument etre un anneau nous qui voulons etre originale pour notre mariage pourquoi ne pas chercher a l'etre aussi dans notre choix d'alliance apres tous il y a de tres belles bague styler plus belle qu'une alliance mais personne n'ose changer la coutume de l'anneau ,petite question pitoune tu la fais graver ou alors a cause de sont originaliter tu ne peut pas le faire ?
si je la fais graver...ça coute un peu plus cher à cause de sa forme...mais je m'y retrouve quand même !! lui aussi ça le dérangé un peu car il est plutôt classique même si je le converti à l'originalité !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage