alliances
Ca y est !! Hier on a ét au salon du mariage et on a trouvé nos alliances!!!! Je suis trop heureuse !!!
c'est déjà un soucis en moins. J'ai vraiment hâte que le jour j arrive...
je vous mets les photos dans ma galerie
Bisous
c'est déjà un soucis en moins. J'ai vraiment hâte que le jour j arrive...
je vous mets les photos dans ma galerie
Bisous
Réponses
superbe
moi j ai meme pas encore choisit les notres

moi j ai meme pas encore choisit les notres

ben moi je les ai pas encore en tous cas jolies les tiennent!!!

Ytès jolies, souvent j'aime pas trop quand elles font plus bijou qu'alliance, masi là j'avoue que je porterais volontiers la tienne!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci dolu !!
Et toi alors ça va? des prépa ça avance? et tes soucis? J'espère que ça s'arrange
Et toi alors ça va? des prépa ça avance? et tes soucis? J'espère que ça s'arrange

chéri va prendre presque la meme que ton chéri sauf que le trait est au milieu !!
elle est simple mais belle. Elle correspond tout à fait à chéri. Moi j'ai voulu me la péter un peu avec mes diamands lol j'ai craqué un peu mais bon c'est pour la vie et dans très longtemps elle sera pour mes filles

je ne suis pas très alliance diamant....désolée...celle de ton homme est sympa !!c'est bien de pouvoir se faire plaisir!!!
ce n'est pas grave pitoune,chacun son truc. Celle de ta galerie est très jolie, c'est un peu le même genre que celle de mon homme, et elle fait mixte.
très joli
Galou10 , celle que tu as vu ,c'est celle de mon homme....la mienne est moins classique....j'aime faire dans l'originalité...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'aime bien les deux elle sont trè zoliii!
coucou
Je viens de mettre la photo de mon alliance et de celle de mon chéri qu'en pensez vous?
Je viens de mettre la photo de mon alliance et de celle de mon chéri qu'en pensez vous?
J'adoer, c'est exactement le style que l'on veut ! très bon choix

baboue: elles sont très jolies, surtout la tienne, je n'aime pas trop l'or jaune. Vraiment très belles!!
pitoune, j'attends de voir la tienne alors
a2ant : la tienne est trè belle vraiment superbe, j'hésitais avec une comme ça aussi

a2ant : la tienne est trè belle vraiment superbe, j'hésitais avec une comme ça aussi
galou10 : la mienne est à côté de celle de mon homme...
Ils st tres beau tes faire part et jadore le texte.
Mon homme va choisir aussi une aliance comme ton chèri...
Mon homme va choisir aussi une aliance comme ton chèri...
concernant les alliance je vois que certaine d'entre vous n'ont pas pris automatiquement leur alliance dans la meme couleur que celle de leur futur je croyais qu'elle devais toutes les deux etre soit couleur jaune soit couleur argent non ?
non ce n'est pas une obigation....on n'est pas obligé d'aimer tous les 2 la même chose et je pense que chacun doit se faire plaisir...
Pitoune: elle est superbe ton alliance, j'aime beaucoup malgré que je ne sois pas fan de l'or jaune
cdelor: merci, ta robe est magnifique et te va à ravir
ce n'est plus une obligation d'avoir des alliances dans le même esprit. On n'aime pas forcément le même type de bijoux
cdelor: merci, ta robe est magnifique et te va à ravir
ce n'est plus une obligation d'avoir des alliances dans le même esprit. On n'aime pas forcément le même type de bijoux
merci Galou ! je pouvais la faire faire en or blanc mais je la trouvais moche.....
magifique nous on va voir demain chez J.DEL.
drinette : celles de ta galerie sont très belles
voici la mienne
très belles louna7 j'aime beaucoup celle te ton futur mari. C'est un peu dans le même esprit que celle de mon homme sauf que c'est un fil d'or jaune.
La tienne est très belle aussi elles sont bien coordonnées je trouve
La tienne est très belle aussi elles sont bien coordonnées je trouve
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage