Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ALLIANCES

ALLIANCES

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

MANU49
01-06-2007 19:11:53
J'aimerais savoir quel prix vous avez mis pour les alliances afin de me donner une idée.
Merci

Réponses

titpuce
01-06-2007 23:15:03
moi pour mon homme j'ai payé 290 euros une bague en or blanc et pour moi une bague en or blanc avec tous le tour des diamants,il a paye 490 euros MAIS TU PEUX EN AVOIR POUR 150 EUROS
vincentbd.blogspot.com
02-06-2007 00:29:03
Pour nous, homme et femme, ça a été environ dans les mêmes sommes que titpuce...
Il faut reconnaître que les alliances pour homme sont généralement plus "sobres" et que la femme a plus envie que cette bague se distingue des autres !...
vivieced
02-06-2007 09:53:54
J'aimerai faire fondre l'alliance de mon grand-père. Elle est trop grande pour moi et aussi pour mon ami. S'il le faut je rajouterai de l'or. Je ne sais pas si je la garde pour moi ou si je "l'offre" à mon ami... En tout cas, nous aurons le même style donc on choisira un modèle et on fera l'autre en fonction.
Mais pour commencer, il faudrait que j'aille me renseigner chez le bijoutier pour les tarifs ; je ne sais pas combien ça coûte. D'accord je fourni l'or mais il y a tout le travail derrière...
gigi457
02-06-2007 18:35:56
Ben nous on en a pour 120euros les deux...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à alliances