alliances
Salut à toutes!
Avec mon chéri, on a pas encore nos alliances...C'est dans 46 jours alors ça commence à être chaud, non?
Quand on trouve son bonheur chez le bijoutier, combien de temps ça prend pour les avoir?
Et pour les faire graver?
Help, je stress!!!
Avec mon chéri, on a pas encore nos alliances...C'est dans 46 jours alors ça commence à être chaud, non?
Quand on trouve son bonheur chez le bijoutier, combien de temps ça prend pour les avoir?
Et pour les faire graver?
Help, je stress!!!
Réponses
sa dépend moi pas de gravure problème de taille j'ai attendu une semaine!!!!!donc si tu veux une gravure je te conseil de faire le plus rapidement possible!!!!!

oui il faut que tu voi ca dan la smeaine et surtou demander le delai avan de les commander mais je pense que ce sera bon si tu y va dan la semaine

Ne stresse pas mais fais le qd même vite là...
A la limite, la gravure tu pourras la faire après le mariage.
A la limite, la gravure tu pourras la faire après le mariage.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben faut quand même se dépécher, pour ma bague de fiançailles yavait un délai de 40 jours pour l'avoir à ma taille....!
ça dépend s'ils ont ta taille...??...
ca depend moi pour les mienne gravure faite e retouche sur celle de mon futur ca a pris 15 jours mais tout dépend des bijoutier
normalement c un délai de 1 mois au moins pr les gravures !!! vous etes just !
La mienne il a fallut 1 mois et 1/2
2 mois et 1/2 pour celle de mon homme
La gravure c'est très rapide, ils me l'ont fait dans la journée
2 mois et 1/2 pour celle de mon homme
La gravure c'est très rapide, ils me l'ont fait dans la journée
Nous, nous avons commandé nos alliances début juin pour le 4 juillet... Je crois qu'elles sont pretes, faut qu'on aille les chercher... La gravure est faite aussi.
Je pense qu'il est temps que vous y pensiez.
Je pense qu'il est temps que vous y pensiez.
bin nous on a été choisir nos alliances vendredi dernier et on se marie samedi..
elles nous allaient pile poil!
elles nous allaient pile poil!
whaou! moi j'ai commander mes alliances en novembre 2008 pour octobre 2009 et elles sont dispo que depuis 1 semaine
(c'est chez un joaillier...)
aie aiea ie j'ai complètement oublié les alliances.. faut qu'on les refasse à notre taille et les graver et on prend l'avion ce week end pour le mariage, les boules
je crois qu'on n'aura d'autres choix que de le faire après...

nous on a regardé en Andorre pendant les vacances mais rien trouvé!
on verra a Marseille! bof!
Pour la gravure vous faites graver quoi?
Nous on pensait mettre le prénom du conjoint et la date! (utile qd tu oublies a qui tu es marié et qd tu tes marié!)
Mon frère a soulevé une objection interessante: si tu changes d'avis tu peux plus t'en resservir des alliances...
(marié depuis 2 ans et futur papa de mon neuveu ou de ma nièce en noembre!)
sinon on avait pensé "Louloute et Biloute forever"! c'est pas mal aussi! lol
on verra a Marseille! bof!
Pour la gravure vous faites graver quoi?
Nous on pensait mettre le prénom du conjoint et la date! (utile qd tu oublies a qui tu es marié et qd tu tes marié!)
Mon frère a soulevé une objection interessante: si tu changes d'avis tu peux plus t'en resservir des alliances...

sinon on avait pensé "Louloute et Biloute forever"! c'est pas mal aussi! lol
lol calili, nous ça sera peut être dans le même style : patates pour la vie ! 4 juillet 2009 (c'est nos surnoms quand on se taquine)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage